InscriptionConnexion
Je suis désolé mais la plupart des révoltes ont toujours eu lieu à cause de problèmes de base comme des famines
:risi_bigsmile:

Qui va partir en guerre contre d'autres personne sous prétexte qu'ils sont d'une autre race/culture.
Ça fait déjà 50 ans qu'on matraque dans la tête des gens que le racisme c'est pas bien, qu'est-ce vous croyez qu'il va se passer.
50 pèquenauds montrent leur mécontentement, et 10 millions d'autres s'en foutent et regardent Netflix ce soir
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Je suis blanc et les miens sont obnubilés par les divertissements et le confort donc YRR

Ces anglais font un petit caca nerveux parce que c'est quand même pas cool de violer sauvagement des gamines de 12 ans, mais une fois le loyer à payer, le petit abonnement Netflix, et l'eau chaude de la douche ils reviendront chez eux la queue entre les jambes
Les allemands en 29 c'est exactement pareil, ils étaient obnubilés par les divertissements et le confort
:ferdinand-chadline-tg:

Pourquoi tu fais le kéké alors que c'est ton quotidien de rentrer la queue entre les jambes (sauf que t'oses même protester) ?

C'est devenu le topic des mecs sans convictions qui viennent dire YRR pour se rassurer dans leur propre impuissance ?
:tarer:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans-PEMT
Image
Image
il y a 2 ans-PEMT
:zidane_flamme: aya le stickorZ

:boube:
Je pense qu'on assiste au début des ''evenements''

Ce serait bien vu de la part de notre Dieu , que l'ouverture des J.O des satanistes soit aussi l'ouverture de leurs châtiments

C'est un peu comme l'ouverture du coffre mathématique
:coffre_mathematique_:
C'est dur de ne pas y penser, et ça serait plutôt cohérent dans l'ordre annoncé. D'autant que ça presse aussi en Israël/Iran
Je me méfie quand même car il faut que ça prenne de l'ampleur ne pas compter pour rien. Par exemple l'été dernier en France les qlf mettaient le feu se balader armés en centre ville, oklm, et au final ça s'est tassé
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans

:germania23:
Image
il y a 2 ans

Image
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Je suis désolé mais la plupart des révoltes ont toujours eu lieu à cause de problèmes de base comme des famines

Qui va partir en guerre contre d'autres personne sous prétexte qu'ils sont d'une autre race/culture.
Ça fait déjà 50 ans qu'on matraque dans la tête des gens que le racisme c'est pas bien, qu'est-ce vous croyez qu'il va se passer.
50 pèquenauds montrent leur mécontentement, et 10 millions d'autres s'en foutent et regardent Netflix ce soir
Sur le fond je suis plutôt d'accord. A voir car l'inflation alimentaire (et potentielles pénuries à long terme) ne vont pas aider, même si pour l'instant on se l'imagine assez mal
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans

T'es un gauchiste qui aime se faire violer le cul par des nègres pourquoi tu viens raconter ta vie ici enfant de viol ? Et c'est pas ton sticker risitas qui va te donner une contenance sale fiotte

C'est mieux de faire partie des 50 pèquenauds que de se résigner comme un clébard devant Netflix (résumé de ta vie jusqu'à maintenant)
free lebosslelite
il y a 2 ans
Incroyable, le vivre ensemble n'était voué qu'à l'echec, on s'y attendait pas
:selection_naturelle:
:tete_mort:
il y a 2 ans

Il faut s'installer confortablement dans notre fauteuil et regardez ces cucks d'anglais se faire finir d'être GR
:germania4:

Au moins ils n'auront pas parlé allemand
Image
il y a 2 ans

Meanwhile chez les derniers germano-slave d'europe encore deter
:germania5:
Image
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
C'est dur de ne pas y penser, et ça serait plutôt cohérent dans l'ordre annoncé. D'autant que ça presse aussi en Israël/Iran
Je me méfie quand même car il faut que ça prenne de l'ampleur ne pas compter pour rien. Par exemple l'été dernier en France les qlf mettaient le feu se balader armés en centre ville, oklm, et au final ça s'est tassé
Les qlf ont surtout détruit leurs propre quartiers ils n'avaient pas les couilles d'attaquer les blancs directement où quand ils essayer ça ce passer très mal pour eux.
il y a 2 ans

Bientôt notre tour en Afrance
:CR7oreiller:

Un grand tonnerre d'applaudissement pour nos résistants Français
:CR7oreiller:
Image
il y a 2 ans
Les allemands en 29 c'est exactement pareil, ils étaient obnubilés par les divertissements et le confort

Pourquoi tu fais le kéké alors que c'est ton quotidien de rentrer la queue entre les jambes (sauf que t'oses même protester) ?

C'est devenu le topic des mecs sans convictions qui viennent dire YRR pour se rassurer dans leur propre impuissance ?
On est dans une situation inédite dans l'histoire, où les dirigeants d'un peuple sont contre lui, et engagent les forces de l'ordre contre lui, avec des pays étrangers alliés dans le même délire qui procèdent de la même manière.

L'impuissance c'est pas juste un sentiment, c'est la réalité, le monde occidental est un esclavage
il y a 2 ans
Ils veulent que ça coule et que ça s'arrête. Ils ne sont pas de notre camp. Ils correspondent exactement à la description du sous-homme par Himmler

Ils fulminent contre toutes créations/actions d'autruis car ils ne peuvent pas le faire eux-mêmes

C'est des déchets génétiques et surtout nos ennemis biologiques
free lebosslelite
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Exa exa Khey mais la y'a des milices islamistes full hache

:boube:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans

La grande allemagne aussi y passera
:germania12:

Au moins ils ne seront pas blond aux yeux bleu
:germania11:
Image
il y a 2 ans
Artam
Artam
2 ans

Meanwhile chez les derniers germano-slave d'europe encore deter
:germania5:
A montrer a tous les cucks français de type @GRANDMICHEL

:benizoom:
ent'
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
C'est pas des magrébins en Angleterre.
:Zizou_:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
T'es un gauchiste qui aime se faire violer le cul par des nègres pourquoi tu viens raconter ta vie ici enfant de viol ? Et c'est pas ton sticker risitas qui va te donner une contenance sale fiotte

C'est mieux de faire partie des 50 pèquenauds que de se résigner comme un clébard devant Netflix (résumé de ta vie jusqu'à maintenant)
Je ne suis ni gauchiste ni droitard, je suis réaliste

Par contre la destruction des religions dans le futur est réelle, soit patient
il y a 2 ans