InscriptionConnexion
Oh non ces sales fachos , tous les mêmes , oh non
:soyjack:

MAIS RÉVEILLE TOI PUTAIN DE MERDE , T'ES BLANC : BLANC BLANC BLANC

:hitler15:
:mussolini:
Je parle pas des faf je parle des 0 tout, des faf j'en connais IRL en fait (et vous mais vous comptez pas trop)

Et ils font quelque chose de leur vie, ils sont pas là à boucler sur l'actualité pendant 15 000 messages
il y a 2 ans
Après en vrai c'est chiant parce que je suis obligé de reprendre chacune des phrases pour debunk des trucs que je dis pas, y'a même pas de discussion là en fait je parle juste à un bot qui aurait pété un câble
:icant:

Bon c'est un peu drôle quand même
il y a 2 ans
Je parle pas des faf je parle des 0 tout, des faf j'en connais IRL en fait (et vous mais vous comptez pas trop)

Et ils font quelque chose de leur vie, ils sont pas là à boucler sur l'actualité pendant 15 000 messages
Gneu Gneu boucler Gneu Gneu

On a le droit de s'exprimer sur un forom et avoir une vie de famille

Ça te dérange Onche.org ?

Liberté d'expression, s'exprimer , échanger sur des sujets d'actualité

Le gauchisme en 2k24
:Bordel_de:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Quand ce sont des musulmans, des arabes qui réagissent, vous les traité de sauvages, mais quand ce sont des blancs alors c'est juste une "réaction normale" on connait la chanson.
:Mouais_Jesus:
D'un côté un peuple millénaire qui est chez lui et se fait envahir grâce à la complicité d'un gouvernement corrompu jusqu'à la moelle
:risi_bigsmile:

De l'autre des envahisseurs extrêmement violents qui violent/tuent les filles et femmes du peuple millénaire et ne les respectent pas en général

C'est vrai que c'est vachement pareil
il y a 2 ans
On se connaît ?
Negre confirmer chaud
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Gneu Gneu boucler Gneu Gneu

On a le droit de s'exprimer sur un forom et avoir une vie de famille

Ça te dérange Onche.org ?

Liberté d'expression, s'exprimer , échanger sur des sujets d'actualité

Le gauchisme en 2k24
:Bordel_de:
Non ça me dérange pas, j'ai justement tout autant le droit de me foutre de ta gueule que toi d'être con, c'est ça qu'est bien
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Non moi je crois juste que Dieu va s'occuper de tout ça en temps voulu et que ce n'est donc pas la peine d'agir moi-même

Il les tuera tous, muz, juifs, chrétiens, il exterminera toutes les fausses religions, et ensuite il annihilera les gens mauvais athées et la Terre deviendra enfin un paradis
J'en ai vraiment rien à foutre jean-réalisme. T'es pas pertinent personne ne lit ta merde
:ferdinand-chadline-tg:

écris tes pensées suicidaires et tes fantasmes de soumissions dans le bloc note, c'est pas nécessaire de venir écrire ici
:Risibayern_chut:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Negre confirmer chaud
Bah non mais au pire on s'en branle
il y a 2 ans
Non ça me dérange pas, j'ai justement tout autant le droit de me foutre de ta gueule que toi d'être con, c'est ça qu'est bien
Tu rages Ayao, je t'ai brisé sur le Hockey , et là tu viens sur un terrain de jeu explosif

:boube:

On a compris que tu défendrais les islamistes dans une guerre de religion

Ou pire , tu te cacherais comme un lâche

Tu resterais dans les tranchées comme tes ancêtres

:cigare:
il y a 2 ans
N'importe quoi...
1. Personne ne va disparaitre
2. C'est politique, la violence ne changera rien.
3. Si on faisait plus d'enfants, pas besoins des migrants, mais on préfère profiter de la vie et au mieux, on pense aux enfants à 30 ans, on ne peut pas avoir le beur et l'argent du beur.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Negre confirmer chaud
Ainsi va la vie du gauchiste
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tu rages Ayao, je t'ai brisé sur le Hockey , et là tu viens sur un terrain de jeu explosif

:boube:

On a compris que tu défendrais les islamistes dans une guerre de religion

Ou pire , tu te cacherais comme un lâche

Tu resterais dans les tranchées comme tes ancêtres

:cigare:
Bon là c'est vraiment bloqué quoi, je parle à un cas psychiatrique qui parle littéralement tout seul y'a rien à faire
il y a 2 ans
Bah non mais au pire on s'en branle
C'est qui on ? Tu ne m'as l'air pas tout seul dans ta tête
il y a 2 ans
J'en ai vraiment rien à foutre jean-réalisme. T'es pas pertinent personne ne lit ta merde
:ferdinand-chadline-tg:

écris tes pensées suicidaires et tes fantasmes de soumissions dans le bloc note, c'est pas nécessaire de venir écrire ici
:Risibayern_chut:
T'as rien compris toi, bon tant pis

C'est peut-être dans les jours à venir que les prophéties se réaliseront j'en sais rien
il y a 2 ans
Bon là c'est vraiment bloqué quoi, je parle à un cas psychiatrique qui parle littéralement tout seul y'a rien à faire
Le déni, intéressant
:chien_golem:
il y a 2 ans
On se connaît ?
Oui on se connait Bamboula, je t'ai tellement détruit le cul la dernière fois que tu m'as signal gouv + signalé sur le topic modé
:rochedax:

Il s'est rien passé mais c'était marrant quand même

Sinon pourquoi tu es revenu ici ? Pour rappel, tes topics de merde n'intéressaient personnes et tout le monde t'insultait, c'est pour ça que t'es parti
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
C'est qui on ? Tu ne m'as l'air pas tout seul dans ta tête
Sérieusement c'est ça votre répartie les gars quoi
:chelou:
il y a 2 ans
Oui on se connait Bamboula, je t'ai tellement détruit le cul la dernière fois que tu m'as signal gouv + signalé sur le topic modé

Il s'est rien passé mais c'était marrant quand même

Sinon pourquoi tu es revenu ici ? Pour rappel, tes topics de merde n'intéressaient personnes et tout le monde t'insultait, c'est pour ça que t'es parti
Je sais pas qui t'es mec va plutôt te coucher c'est mieux, je suis là depuis 2 mois et je poste depuis 2-3 semaines

Toi aussi t'es dans les prophéties à la con ? Tu fais parti de la fine équipe ?
il y a 2 ans
Sérieusement c'est ça votre répartie les gars quoi
Merci de confirmer negre + aah à ce que je vois
:locodoigt:
il y a 2 ans
Merci de confirmer negre + aah à ce que je vois
:locodoigt:
Écoute non blanc, 2700 net et en couple, ça t'intéresse tant que ça ?
il y a 2 ans