Ce sujet a été résolu
Les Flics qui défendent les negres
Les FranCUCKS doivent être heureux
Vive Mussolini par ailleurs
Les FranCUCKS doivent être heureux
Vive Mussolini par ailleurs
Normal, c'est le blanc qui court vers le noir pour le tabassé... tu voulais qu'ils fassent quoi ? l'agression vient clairement du blanc.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Je ne suis ni gauchiste ni droitard, je suis réaliste
Par contre la destruction des religions dans le futur est réelle, soit patient
Par contre la destruction des religions dans le futur est réelle, soit patient
Le fameux réalisme politique du centriste ringard
C'est des idéaux qui font avancer l'histoire, pas les modérés et leur "réalisme", qui finissent toujours dans la déchèterie de l'humanité et de l'histoire
Va te doigter devant Netflix pendant que tu peux encore
Les nihilistes qui s'ignorent, on va vous faire subir des choses tellement inhumaines qu'on en parlera encore dans 1000 ans
C'est des idéaux qui font avancer l'histoire, pas les modérés et leur "réalisme", qui finissent toujours dans la déchèterie de l'humanité et de l'histoire
Va te doigter devant Netflix pendant que tu peux encore
Les nihilistes qui s'ignorent, on va vous faire subir des choses tellement inhumaines qu'on en parlera encore dans 1000 ans
free lebosslelite
il y a 2 ans
GrandMichel
2 ans
C'est vraiment lui le plus con et de loin, pourtant la concurrence est rude
Je vois pas son badge Cuck a ce sale Gauchiste GR/ adorateur de noir
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
@RadioGenoa sur X
Voir le post de @RadioGenoa
Cliquer pour charger le post
Magrès toute notre rage de germano-celte a l'égart de votre peuple puant qui lutta contre notre libérateur
Nous vous souhaitons bon courage les english, esperons que l'europe vous suive
Bonne chance pour reconquerir vos terres
il y a 2 ans
Pourquoi t'essaies d'analyser ou même de comprendre l'histoire quand ta mentalité te place constamment hors de celle-ci ?
T'es un poids pour l'Humanité qui nous empêche d'avancer, la moindre des choses serait de fermer ta gueule
Si t'as envie de te suicider, fais-le mais pourquoi tu te sens obligé de nous emporter avec toi ?
T'es un poids pour l'Humanité qui nous empêche d'avancer, la moindre des choses serait de fermer ta gueule
Si t'as envie de te suicider, fais-le mais pourquoi tu te sens obligé de nous emporter avec toi ?
Non moi je crois juste que Dieu va s'occuper de tout ça en temps voulu et que ce n'est donc pas la peine d'agir moi-même
Il les tuera tous, muz, juifs, chrétiens, il exterminera toutes les fausses religions, et ensuite il annihilera les gens mauvais athées et la Terre deviendra enfin un paradis
Il les tuera tous, muz, juifs, chrétiens, il exterminera toutes les fausses religions, et ensuite il annihilera les gens mauvais athées et la Terre deviendra enfin un paradis
il y a 2 ans
Ouais, c'est dans leur culture de dansé avec des armes...
Et va savoir si cette vidéo est vraiment en rapport avec la situation actuel.
Et va savoir si cette vidéo est vraiment en rapport avec la situation actuel.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Je vois pas son badge Cuck a ce sale Gauchiste GR/ adorateur de noir
Mais je sais pas de quoi parle ton topic je m'en bats les couilles je t'ai dit, je lis pas tes merdes en général à part pour me divertir parfois un peu, c'est toi qui m'a tag sinon je serai pas venu sur ton topic en fait
il y a 2 ans
Mais je sais pas de quoi parle ton topic je m'en bats les couilles je t'ai dit, je lis pas tes merdes en général à part pour me divertir parfois un peu, c'est toi qui m'a tag sinon je serai pas venu sur ton topic en fait
Mais Gneu Gneu je sais pas Gneu Gneu
il y a 2 ans
AYAAAAAAA
Je vais m'amuser avec toi , mon nouveau bot préféré
C'est un sale noir gauchiste, je me rappelle de sa débilité et de sa façon d'écrire. Faut juste lui rappeler que c'est un déchet qui fantasme sur sa grosse assistante sociale de 40 ans (no fake)
free lebosslelite
il y a 2 ans
Mais Gneu Gneu je sais pas Gneu Gneu
J'pensais que t'aurais un minimum de répartie pour un mec qui se la ramène autant, mais non les 0 tout c'est vraiment tous les mêmes
Dommage
Dommage
il y a 2 ans
C'est un sale noir gauchiste, je me rappelle de sa débilité et de sa façon d'écrire. Faut juste lui rappeler que c'est un déchet qui fantasme sur sa grosse assistante sociale de 40 ans (no fake)
Tu sais que si il comprend réellement et fait repentance je lui pardonne , car il faut absolument préserver les Blancs pour le bien de l'humanité
La Race bordel
il y a 2 ans
Sale putain de nègre retourne chialer sur le topic modé et faire des topics où tu te plains de ta pucelerie
Putain de babouin ça fait 1 an que tu viens chialer sous les topics de droite mais ton culot de nègre mélangé à ton QI d'hominidé te donnent un courage exceptionnel
Putain de babouin ça fait 1 an que tu viens chialer sous les topics de droite mais ton culot de nègre mélangé à ton QI d'hominidé te donnent un courage exceptionnel
free lebosslelite
il y a 2 ans
J'pensais que t'aurais un minimum de répartie pour un mec qui se la ramène autant, mais non les 0 tout c'est vraiment tous les mêmes
Dommage
Dommage
Oh non ces sales fachos , tous les mêmes , oh non
MAIS RÉVEILLE TOI PUTAIN DE MERDE , T'ES BLANC : BLANC BLANC BLANC
MAIS RÉVEILLE TOI PUTAIN DE MERDE , T'ES BLANC : BLANC BLANC BLANC
il y a 2 ans
Quand ce sont des musulmans, des arabes qui réagissent, vous les traité de sauvages, mais quand ce sont des blancs alors c'est juste une "réaction normale" on connait la chanson.
il y a 2 ans
Bordel les patriotes anglais qui en font plus en un jour que 100 ans de patriotes fr
il y a 2 ans
Putain de crouilles de merde retournez dans vos pays de fils de pute on vous hait bordel
il y a 2 ans
Sale putain de nègre retourne chialer sur le topic modé et faire des topics où tu te plains de ta pucelerie
On se connaît ?
il y a 2 ans
159
Sur ce sujet0