InscriptionConnexion
Les Flics qui défendent les negres

Les FranCUCKS doivent être heureux

:selection_naturelle:

Vive Mussolini par ailleurs
Normal, c'est le blanc qui court vers le noir pour le tabassé... tu voulais qu'ils fassent quoi ? l'agression vient clairement du blanc.
:Mouais_Jesus:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
C'est vraiment lui le plus con et de loin, pourtant la concurrence est rude
:icant:
il y a 2 ans
Joyeux
Joyeux
2 ans
Je ne suis ni gauchiste ni droitard, je suis réaliste
:risi_bigsmile:

Par contre la destruction des religions dans le futur est réelle, soit patient
Le fameux réalisme politique du centriste ringard
:ferdinand-chadline-tg:

C'est des idéaux qui font avancer l'histoire, pas les modérés et leur "réalisme", qui finissent toujours dans la déchèterie de l'humanité et de l'histoire

Va te doigter devant Netflix pendant que tu peux encore

Les nihilistes qui s'ignorent, on va vous faire subir des choses tellement inhumaines qu'on en parlera encore dans 1000 ans
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Les bobos gauchistes sur ce topic ayaaa
:locodoigt:
il y a 2 ans
C'est vraiment lui le plus con et de loin, pourtant la concurrence est rude
:icant:
Je vois pas son badge Cuck a ce sale Gauchiste GR/ adorateur de noir
:Tare3:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans

Magrès toute notre rage de germano-celte a l'égart de votre peuple puant qui lutta contre notre libérateur
:germania12:

Nous vous souhaitons bon courage les english, esperons que l'europe vous suive
:germania11:

Bonne chance pour reconquerir vos terres
:germania:
Image
il y a 2 ans
Pourquoi t'essaies d'analyser ou même de comprendre l'histoire quand ta mentalité te place constamment hors de celle-ci ?

T'es un poids pour l'Humanité qui nous empêche d'avancer, la moindre des choses serait de fermer ta gueule

Si t'as envie de te suicider, fais-le mais pourquoi tu te sens obligé de nous emporter avec toi ?
Non moi je crois juste que Dieu va s'occuper de tout ça en temps voulu et que ce n'est donc pas la peine d'agir moi-même

Il les tuera tous, muz, juifs, chrétiens, il exterminera toutes les fausses religions, et ensuite il annihilera les gens mauvais athées et la Terre deviendra enfin un paradis
il y a 2 ans
Ouais, c'est dans leur culture de dansé avec des armes...

Et va savoir si cette vidéo est vraiment en rapport avec la situation actuel.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
Je vois pas son badge Cuck a ce sale Gauchiste GR/ adorateur de noir
Mais je sais pas de quoi parle ton topic je m'en bats les couilles je t'ai dit, je lis pas tes merdes en général à part pour me divertir parfois un peu, c'est toi qui m'a tag sinon je serai pas venu sur ton topic en fait
:chelou:
il y a 2 ans
Mais je sais pas de quoi parle ton topic je m'en bats les couilles je t'ai dit, je lis pas tes merdes en général à part pour me divertir parfois un peu, c'est toi qui m'a tag sinon je serai pas venu sur ton topic en fait
Mais Gneu Gneu je sais pas Gneu Gneu
:valentin_lunettes:
il y a 2 ans
:boube:
On aura prévenu, sachez le
:alois:
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
Oh bordel un Gauchiste sur le forom

AYAAAAAAA
:tarer:

Je vais m'amuser avec toi , mon nouveau bot préféré
:Bisous_onche:
C'est un sale noir gauchiste, je me rappelle de sa débilité et de sa façon d'écrire. Faut juste lui rappeler que c'est un déchet qui fantasme sur sa grosse assistante sociale de 40 ans (no fake)
free lebosslelite
il y a 2 ans
Mais Gneu Gneu je sais pas Gneu Gneu
:valentin_lunettes:
J'pensais que t'aurais un minimum de répartie pour un mec qui se la ramène autant, mais non les 0 tout c'est vraiment tous les mêmes
:sad2:

Dommage
il y a 2 ans
C'est un sale noir gauchiste, je me rappelle de sa débilité et de sa façon d'écrire. Faut juste lui rappeler que c'est un déchet qui fantasme sur sa grosse assistante sociale de 40 ans (no fake)
:jesus_moqueur:
bordel de merde

Tu sais que si il comprend réellement et fait repentance je lui pardonne , car il faut absolument préserver les Blancs pour le bien de l'humanité

La Race bordel
il y a 2 ans
Sale putain de nègre retourne chialer sur le topic modé et faire des topics où tu te plains de ta pucelerie
:rochedax:

Putain de babouin ça fait 1 an que tu viens chialer sous les topics de droite mais ton culot de nègre mélangé à ton QI d'hominidé te donnent un courage exceptionnel
free lebosslelite
il y a 2 ans
J'pensais que t'aurais un minimum de répartie pour un mec qui se la ramène autant, mais non les 0 tout c'est vraiment tous les mêmes

Dommage
Oh non ces sales fachos , tous les mêmes , oh non
:soyjack:

MAIS RÉVEILLE TOI PUTAIN DE MERDE , T'ES BLANC : BLANC BLANC BLANC

:hitler15:
:mussolini:
il y a 2 ans
Quand ce sont des musulmans, des arabes qui réagissent, vous les traité de sauvages, mais quand ce sont des blancs alors c'est juste une "réaction normale" on connait la chanson.
il y a 2 ans
Bordel les patriotes anglais qui en font plus en un jour que 100 ans de patriotes fr
:salam2:
il y a 2 ans
Putain de crouilles de merde retournez dans vos pays de fils de pute on vous hait bordel
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Sale putain de nègre retourne chialer sur le topic modé et faire des topics où tu te plains de ta pucelerie
:rochedax:

Putain de babouin ça fait 1 an que tu viens chialer sous les topics de droite mais ton culot de nègre mélangé à ton QI d'hominidé te donnent un courage exceptionnel
On se connaît ?
il y a 2 ans