Ce sujet a été résolu
C'est pas gentil de la part de ces pyj's anglais de bolosser un musulman adulte, où sont les parents?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Jean-Colroulin
2 ans
C'est pas gentil de la part de ces pyj's anglais de bolosser un musulman adulte, où sont les parents?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Les J ne sont pas les alliés des Natios Anglais sinon la Police serait avec les Natios Anglais
Bien sur que si, ya des drapeaux d'Israel qui flottent dans les 3/4 des manif de natio d'extrême droite anglais. Ils sont littéralement alliés avec le sionisme, ce qui d'ailleurs est normal car ils partagent le même combat : repousser l'invasion islamique.
Idem d'ailleurs avec les américains patriotes chrétiens conservateurs : ils sont à 300% aux côtés d'Israel. Idem avec les natio indiens qui subissent l'invasion islamique. Idem dans énormément de pays en faiT.
Ya que dans vos délires comploplo typiquement français que "ci li jouif" peut se conjuguer à littéralement toutes les sauces.
Idem d'ailleurs avec les américains patriotes chrétiens conservateurs : ils sont à 300% aux côtés d'Israel. Idem avec les natio indiens qui subissent l'invasion islamique. Idem dans énormément de pays en faiT.
Ya que dans vos délires comploplo typiquement français que "ci li jouif" peut se conjuguer à littéralement toutes les sauces.
il y a 2 ans
j'aimerai bien qu'on soient des fous, paranoïaques, complotistes, bigots obscurantistes... toussa.
et des fois j'arrive (enfin j'arrivais, il y a encore quelques années) a me dire que c'est possible. que j'exagère peut être. que je me laisse avoir par des biais d’interprétation et des coïncidences
mais ça commence a devenir dur, vu le niveau de concordance qu'amène le temps qui passe...
bordel, je suis encore moins ready que le golem de base
et des fois j'arrive (enfin j'arrivais, il y a encore quelques années) a me dire que c'est possible. que j'exagère peut être. que je me laisse avoir par des biais d’interprétation et des coïncidences
mais ça commence a devenir dur, vu le niveau de concordance qu'amène le temps qui passe...
il y a 2 ans
Très bien d'abord on s'occupe des nègres ensuite des juifs.
Ça va swing sévère pour vous bande de pute.
Ça va swing sévère pour vous bande de pute.
il y a 2 ans
Bien sur que si, ya des drapeaux d'Israel qui flottent dans les 3/4 des manif de natio d'extrême droite anglais. Ils sont littéralement alliés avec le sionisme, ce qui d'ailleurs est normal car ils partagent le même combat : repousser l'invasion islamique.
Les J ont importé en masse l'immigration Islamiste en Europe
Les juifs de Gauche
Faut Techouva sur ce qu'a fait ton peuple
Les juifs de Gauche
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
j'aimerai bien qu'on soient des fous, paranoïaques, complotistes, bigots obscurantistes... toussa.
il y a 2 ans
C'est précisément pour ça que vous autres, natio & patriotes français, vous allez vous faire manger par l'islam.
Les natio anglais ont su choisir leurs alliés et discerner leurs ennemis, tandis que vous êtes de grands attardés mentaux
Les natio anglais ont su choisir leurs alliés et discerner leurs ennemis, tandis que vous êtes de grands attardés mentaux
On est pas natio
free lebosslelite
il y a 2 ans
Comment leur en vouloir, les sauvages n'ont aucune tenu et sont manipulés à cause de leur débilité

Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
UPDATE 11H30
TRAILER INCROYABLE
@LaHallebarde sur X
Voir le post de @LaHallebarde
Cliquer pour charger le post
@ReaActuelle sur X
Voir le post de @ReaActuelle
@RadioGenoa sur X
Voir le post de @RadioGenoa
UPDATE DU JOUR
Cas n°3
Tu as refait ma soirée !
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je suis en train de réfléchir a comment me protéger au cas ou ça pète ici
Il me faudrait un casque et de quoi me protéger des coups de couteau et des gazeuses
Il me faudrait un casque et de quoi me protéger des coups de couteau et des gazeuses
il y a 2 ans
Je suis en train de réfléchir a comment me protéger au cas ou ça pète ici
Adopte une stratégie défensive
Tenir mieux que les QLF et t'en protéger
il y a 2 ans
Les J ont importé en masse l'immigration Islamiste en Europe
Les juifs de Gauche
Les juifs de Gauche
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Adopte une stratégie défensive
Une tranche de jambon fera l'affaire aussi.
il y a 2 ans
Bah prépare toi Khey
Sacs de Riz , conserves , pack d'eau
Sacs de Riz , conserves , pack d'eau
bordel!!! tu crois qu'un peu de préparation matérielle sera le plus important?
c'est pas une randonné sauvage un peu roots dont on peu avoir peur.
si ça devient vraiment cataclysmique, ce sera le moment de savoir qui tu es vraiment. et moi, a priori, je suis une larve inapte
en plus j'ai un gamin. je suis pas du tout dans l'ésprit "trop cool ça va swinguer, je vais leur montrer comment j'assure dans l'apocalypse".
je me chie dessus
si ça devient vraiment cataclysmique, ce sera le moment de savoir qui tu es vraiment. et moi, a priori, je suis une larve inapte
en plus j'ai un gamin. je suis pas du tout dans l'ésprit "trop cool ça va swinguer, je vais leur montrer comment j'assure dans l'apocalypse".
je me chie dessus
il y a 2 ans
Une tranche de jambon fera l'affaire aussi.
Oh tu zone sur Onche la nuit toi aussi ent'
il y a 2 ans
bordel!!! tu crois qu'un peu de préparation matérielle sera le plus important?
je me chie dessus
je me chie dessus
Bah ça devrait te motiver
Ils auront full bouffes, prend leur des confiseries aussi
Petite batterie pour des jeux hors ligne
Faut les mettre en stase de côté, pas leur dire ce qu'il se passe
Et toi bah tu protèges le foyer
Ils auront full bouffes, prend leur des confiseries aussi
Petite batterie pour des jeux hors ligne
Faut les mettre en stase de côté, pas leur dire ce qu'il se passe
Et toi bah tu protèges le foyer
il y a 2 ans