Ce sujet a été résolu
Ces imbéciles de qlf ne comprennent pas que les blancs ne marchent pas comme eux. "Vous rasez les murs
" en vérité ils ne sont pas prêts pour ce que sont capables de faire les blancs
Les blancs ne s'arrêtent pas à des cas isolés, à une bête descente... Ils voient en grand. Ils attendent juste le moment, LE feu vert, pour que la violence organisée se déploie, et ils seront capables de tout
secondaire d' @espagne
Les blancs ne s'arrêtent pas à des cas isolés, à une bête descente... Ils voient en grand. Ils attendent juste le moment, LE feu vert, pour que la violence organisée se déploie, et ils seront capables de tout
il y a 2 ans
Qui lui dit ?
BHL
Attali
Glucksmann
Ect ect
BHL
Attali
Glucksmann
Ect ect
Non pitié ne lui dites rien pitié pitié
il y a 2 ans
Bah oui pourquoi?
Trop l'habitude de te voir en esclavage comme moi , ça fait plaisir
T'es en vacances Kheyou ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Adopte une stratégie défensive
Tenir mieux que les QLF et t'en protéger
Tenir mieux que les QLF et t'en protéger
Ouai, le casque m'a l'air essentiel pour pas se faire caillasser bêtement déjà
il y a 2 ans
Yaurarien comme d'hab, ça va se battre pendant une/deux semaines et puis ça se calmera
Si les mecs n'ont rien fait pour les groomings gangs, ils ne feront rien maintenant
Pour rappel les groomings gangs c'est 2000+ gamines Blanches kidnappées ,violées ,prostituées et tuées sur plusieurs décennies
Le tout connu par la police, qui n'a rien fait, pire elle à mis des batons dans les roues des diverses assos qui voulait enqueter sur toutes ces disparitions
Si les mecs n'ont rien fait pour les groomings gangs, ils ne feront rien maintenant
Pour rappel les groomings gangs c'est 2000+ gamines Blanches kidnappées ,violées ,prostituées et tuées sur plusieurs décennies
Le tout connu par la police, qui n'a rien fait, pire elle à mis des batons dans les roues des diverses assos qui voulait enqueter sur toutes ces disparitions
il y a 2 ans
Les musulmans du forum qui disent que c'est à cause des juifs alors que c'est lié à la brutalité de leurs religion d enculeur de chèvres
il y a 2 ans
Qui lui dit ?
BHL
Attali
Glucksmann
Ect ect
BHL
Attali
Glucksmann
Ect ect
3 noms suivi de "etc"
3 juifs / toute la maçonnerie française, soit 200.000 personnes environ
ça fait combien de % espèce de clown ?
il y a 2 ans
Ouai, le casque m'a l'air essentiel pour pas se faire caillasser bêtement déjà
J'ai
il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
Yaurarien comme d'hab, ça va se battre pendant une/deux semaines et puis ça se calmera
Il y a eu aussi une fille de 13 ans qui a été transformé en brochette kebab
il y a 2 ans
3 noms suivi de "etc"
il y a 2 ans
Bah ça devrait te motiver
Ils auront full bouffes, prend leur des confiseries aussi
Petite batterie pour des jeux hors ligne
Faut les mettre en stase de côté, pas leur dire ce qu'il se passe
Et toi bah tu protèges le foyer
Ils auront full bouffes, prend leur des confiseries aussi
Petite batterie pour des jeux hors ligne
Faut les mettre en stase de côté, pas leur dire ce qu'il se passe
Et toi bah tu protèges le foyer
t'arrivera pas a me raisonner, je suis en crise de "putain je suis pas à la hauteur, je serai pas de taille"
je dois avoir une poussée d'oestrogène
ça ira peut être mieux demain
il y a 2 ans
Trop l'habitude de te voir en esclavage comme moi , ça fait plaisir
Bien vu mon clé.
Je suis en vacances tout le mois d'août.
M'enfin si je suis debout à cette heure ci c'est parce que je suis malade.
Je dois avoir la gastro
j'ai envie de vomir et de chier en permanence.
il y a 2 ans
Anathos
2 ans
Ces imbéciles de qlf ne comprennent pas que les blancs ne marchent pas comme eux. "Vous rasez les murs
" en vérité ils ne sont pas prêts pour ce que sont capables de faire les blancs
Mais pour ça il faut le feu vert. Une idéologie, un mouvement, un homme ...
Et ILS, qui qu'ils soient, le savent et font tout pour empêcher cet avènement.
secondaire d' @espagne
Et ILS, qui qu'ils soient, le savent et font tout pour empêcher cet avènement.
il y a 2 ans
t'arrivera pas a me raisonner, je suis en crise de "putain je suis pas à la hauteur, je serai pas de taille"
C'est dans les burnes
il y a 2 ans
On vous a jamais vu manifester contre eux
Bizarre
Bizarre
Et toi t'as manifesté contre les 99.99% des maçons qui sont blancs d'origine chrétienne ?
il y a 2 ans
Bien vu mon clé.
Je suis en vacances tout le mois d'août.
Je dois avoir la gastro
j'ai envie de vomir et de chier en permanence.
Cho' , moi aussi je suis en vacances
A la montagne évidemment loin des golems et de leur chaleur
Profite bien Kheyou
Profite bien Kheyou
il y a 2 ans
Il y a eu aussi une fille de 13 ans qui a été transformé en brochette kebab
Yup
Depuis le début des années 1980 jusqu'au début des années 2010, dans des villes d'Angleterre, plus de 4 000 enfants ont été abusés sexuellement, parfois torturés, parfois prostitués par des bandes criminelles organisées ou des groupes informels d'hommes
La police connaissait les activités des gangs depuis le début des années 1990. Un grand nombre de travailleurs sociaux et de victimes impliqués dans l'enquête ont déclaré que la police et le conseil local n'étaient pas disposés à les aider et ont même parfois délibérément entravé leurs efforts pour dénoncer et arrêter les auteurs de ces acte
Comme dans les autres affaires similaires, les auteurs étaient très majoritairement d’origine ethnique pakistanaise et bangladaise et de religion musulmane
https://fr.wikipedia.org/[...]ols_collectifs_de_Telford
Et ça c'est juste pour telford hein, y a eu la même à Rotherham et Rochdale
On parle de plusieurs milliers de victimes putain
« …84 %, étaient des hommes originaires du sous-continent indien. Seulement 22 étaient noirs et 18 étaient blancs […] Les résultats sont en contraste frappant avec le fait que les asiatiques représentent seulement 7 % de la population du Royaume-Uni […] De toutes les victimes, seulement trois n'étaient pas des adolescentes blanches. »
Depuis le début des années 1980 jusqu'au début des années 2010, dans des villes d'Angleterre, plus de 4 000 enfants ont été abusés sexuellement, parfois torturés, parfois prostitués par des bandes criminelles organisées ou des groupes informels d'hommes
La police connaissait les activités des gangs depuis le début des années 1990. Un grand nombre de travailleurs sociaux et de victimes impliqués dans l'enquête ont déclaré que la police et le conseil local n'étaient pas disposés à les aider et ont même parfois délibérément entravé leurs efforts pour dénoncer et arrêter les auteurs de ces acte
Comme dans les autres affaires similaires, les auteurs étaient très majoritairement d’origine ethnique pakistanaise et bangladaise et de religion musulmane
Et ça c'est juste pour telford hein, y a eu la même à Rotherham et Rochdale
On parle de plusieurs milliers de victimes putain
« …84 %, étaient des hommes originaires du sous-continent indien. Seulement 22 étaient noirs et 18 étaient blancs […] Les résultats sont en contraste frappant avec le fait que les asiatiques représentent seulement 7 % de la population du Royaume-Uni […] De toutes les victimes, seulement trois n'étaient pas des adolescentes blanches. »
il y a 2 ans
Cho' , moi aussi je suis en vacances
Profite bien Kheyou
Profite bien Kheyou
Merci mon clé toi aussi.
Vide toi l'esprit de toute cette propagande.
il y a 2 ans
Et toi t'as manifesté contre les 99.99% des maçons qui sont blancs d'origine chrétienne ?
C'est un style de vie
Nous sommes européens, catholiques, nous avons nos Saints Sanctuaires
Et nos grands Leaders
il y a 2 ans