InscriptionConnexion
Pour ce qui est du jeu pur j'ai déjà tout ce qu'il me faut sur une tour de salon
:cafe:

Là le mac c'est juste un pc portable (et qui me servira à être portable, en plus de pouvoir faire 2-3 trucs à côté si j'ai besoin) etc... Je vois pas pourquoi tous les clodos du topic ragent comme pas permis pour un truc qui est secondaire et qui marche super bien
"les clodos du topic"
:nez:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 11 jours
"les clodos du topic"
Mais t'es sérieux de up des topics qui ont un ans ?
:risi_celestin:
:Donkey_Danse:
il y a 11 jours
J'ai actuellement un macbook air 13" avec 16go de RAM et 512go de stockage, donc je dois avoir la puce avec 10GPU au lieu de 8 (de mémoire) mais pour le moment j'ai testé surtout de la SNES, GBA, DS PS1 et Switch et tout tourne impec, en général j'ai 60 fps sur les jeux 2D sur Switch et le jeu Tony Hawk's Pro Skater 1+2 j'ai 30fps environs (mais je crois que le jeu est cappé à 30 de toute façon)

Je suis surpris de la fluidité, c'est vraiment sympa mais je me demande si ça peut faire tourner "un peu plus", vu que la switch passe bien j'imagine que GameCube et PS2 ça doit passer mais j'ai des doutes pour la PS3 (de toute façon je crois qu'il y a même pas encore d'émulateur qui fonctionne bien en PS3/PS4)

En tout cas c'est vraiment bien je trouve de pouvoir jouer sur un tel pc à ces jeux, en espérant que ça aille en s'améliorant
:hype:

Et qu'enfin on puisse jouer à la PS3/PS4 pour les exclus, je mets pas PS5 car tout sort sur PC au final
:zahi:

Tous les clodos qui ragent et qui restent sous leur Windows de merde ou leur truc nul à chier qui te rajoute 5° dans la pièce après 20 minutes de jeu, qui doit être branché sur secteur sinon ça rame même sur un jeu de 2004...
:zahi2:
Essaye la wii U
:chat_lunettes:
il y a 11 jours
"les clodos du topic"
il y a 11 jours
Essaye la wii U
J’essayerai, mais il y a quel jeu sur la Wii U ?
il y a 11 jours
J’essayerai, mais il y a quel jeu sur la Wii U ?
Breath of the wilds
il y a 11 jours
Breath of the wilds
Il est sur switch
il y a 11 jours
" regardez ! wallah les khey ! l'emulateur snes il marche trop bien sur mon ordi à 10 000€ , je suis chokbar "
:wojak_soja:

ntm l'op, l'émulateur zsnes il marche utra-fluide sur un pentium1 233 MMX avec 64Mo de ram et zero carte graphique (mon premier pc il y a 25 ans )
:jesus_perplexe:
il y a 11 jours
Il est sur switch
Aussi sur wii U
:chatnuit:
il y a 11 jours
" regardez ! wallah les khey ! l'emulateur snes il marche trop bien sur mon ordi à 10 000€ , je suis chokbar "

ntm l'op, l'émulateur zsnes il marche utra-fluide sur un pentium1 233 MMX avec 64Mo de ram et zero carte graphique (mon premier pc il y a 25 ans )
Et la switch ?
:Goated:

Elle marche sur ta merde le clodo ?
:Goat:
il y a 11 jours
Aussi sur wii U
Du coup j’imagine que ça marche, mais là je peux pas tester
il y a 11 jours
Du coup j’imagine que ça marche, mais là je peux pas tester
Tu a quel puce M ?

Y chauffe pas de fou ton ordi quand tu fais de la swotch ?
il y a 11 jours
Tu a quel puce M ?

Y chauffe pas de fou ton ordi quand tu fais de la swotch ?
M3 oui

Non ça va, y’a une légère chauffe car quand je mets la main juste en dessous, je ressens un peu de chaleur mais sinon non après j’ai pas encore joué depuis la canicule
il y a 11 jours
M3 oui

Non ça va, y’a une légère chauffe car quand je mets la main juste en dessous, je ressens un peu de chaleur mais sinon non après j’ai pas encore joué depuis la canicule
Impressionnant sur nimporte quel pc windows tu aurait les ventilo a fond
il y a 11 jours
Impressionnant sur nimporte quel pc windows tu aurait les ventilo a fond
C’est bien là tout le sujet oui
il y a 11 jours
C’est bien là tout le sujet oui
Bon après faut voir avec un mac book pro ça donne quoi

Psq sur les air tu a pas de ventilo
il y a 11 jours
Bon après faut voir avec un mac book pro ça donne quoi

Psq sur les air tu a pas de ventilo
Oui c'est vrai, ça doit être impec sur pro
il y a 11 jours

Pourquoi l'insulter ?
Tu as des angoisses dans ta vie de tous les jours et tu veux extérioriser ?
il y a 11 jours
"les clodos du topic"
Les jean-apple incapables de comprendre que les jean-windows ont largement les moyens d'acheter leur merde s'ils le souhaitaient
:torche:
il y a 11 jours
Les jean-apple incapables de comprendre que les jean-windows ont largement les moyens d'acheter leur merde s'ils le souhaitaient
ok le clodo
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 11 jours