InscriptionConnexion
Non mais si y'en a qui comprennent vraiment pas, c'est le macbook air, donc sans ventilo et qui a pas de carte graphique dédiée comme vous vous en doutez bien
:(

Ca vous parait pas super intéressant pour la suite sans déconner?
:chat-mirroir:

Quand on sait que windows a sortie une tablette avec la puce snapdragon elite X qui propose Windows 11 complet (sur une tablette pour rappel)
:audiba_lunettes:
1500€
il y a un an
0-0
0-0
1 an
À la base tu tests les performances de ton ordi hein, mais c'est sensé être évident que ça marche avec des consoles lointaines, même en vitesse x100 sur GBA
:nez:

Et j'ai jamais parlé d'émuler du AAA, donc je vois toujours pas le rapport

Sans compter que t'es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez (le marketing des AAA) puis-ce que tu sembles rien vouloir faire d'autre de récent, mais c'est un comportant normal de golem donc touvabien
:Mouais_Jesus:
Oui mais pourquoi tu fais une fixation sur la GBA alors que je parle de la Switch et de la PS2?
:deg:

Pour rappel un macbook avant les puce apple c'était tellement de la merde que tu faisais même pas tourner la DS convenablement sur un pro d'entrée de gamme

AAA ou pas y'a aucun jeu notable qui mérite d'être émulé sur PS5/xbox actuelle

Et je prends des jeux indés sur PC mais y'a aucun jeu indé qui ai les besoins d'un AAA en terme de puissance
c'est évident que les jeu 2D tournent toujours mieux sur l'émulateur et sont les plus rapidement émulé

Chaud de pas comprendre que c'est juste un plus en fait
:zahi:
il y a un an
0-0
0-0
1 an
1500€
Peu ou prou oui
il y a un an
J'ai actuellement un macbook air 13" avec 16go de RAM et 512go de stockage, donc je dois avoir la puce avec 10GPU au lieu de 8 (de mémoire) mais pour le moment j'ai testé surtout de la SNES, GBA, DS PS1 et Switch et tout tourne impec, en général j'ai 60 fps sur les jeux 2D sur Switch et le jeu Tony Hawk's Pro Skater 1+2 j'ai 30fps environs (mais je crois que le jeu est cappé à 30 de toute façon)

Je suis surpris de la fluidité, c'est vraiment sympa mais je me demande si ça peut faire tourner "un peu plus", vu que la switch passe bien j'imagine que GameCube et PS2 ça doit passer mais j'ai des doutes pour la PS3 (de toute façon je crois qu'il y a même pas encore d'émulateur qui fonctionne bien en PS3/PS4)

En tout cas c'est vraiment bien je trouve de pouvoir jouer sur un tel pc à ces jeux, en espérant que ça aille en s'améliorant
:hype:

Et qu'enfin on puisse jouer à la PS3/PS4 pour les exclus, je mets pas PS5 car tout sort sur PC au final
:zahi:

Tous les clodos qui ragent et qui restent sous leur Windows de merde ou leur truc nul à chier qui te rajoute 5° dans la pièce après 20 minutes de jeu, qui doit être branché sur secteur sinon ça rame même sur un jeu de 2004...
:zahi2:
Test zelda botw ou totk et dit moi psq javais 60 fps max avec une config haut de gamme
:Cesar_non_vax:
il y a un an
j'ai un macbook air 13 comme toi sauf moins de stockage et de ram,
:risibrule:

verdict : c'est à chier la batterie est niqué il doit être branché en permanence

il commence à cramer quand je lance google

et sinon l'émulation ça va pour les vielles consoles et encore faut pas trop lui demander
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Test zelda botw ou totk et dit moi psq javais 60 fps max avec une config haut de gamme
:Cesar_non_vax:
Faudrait que je le test alors je te dirais, mais j'y ai joué sur la switch j'ai tenu 20 minutes
:jesus_zoom:
il y a un an
Chz
Chz
1 an
j'ai un macbook air 13 comme toi sauf moins de stockage et de ram,

verdict : c'est à chier la batterie est niqué il doit être branché en permanence

il commence à cramer quand je lance google

et sinon l'émulation ça va pour les vielles consoles et encore faut pas trop lui demander
Pour mes besoins ça suffit large, c'est pas non plus un pc de jeu
:hap:

Comment ça ce fait qu'il chauffe autant?

Tu l'as depuis logntemps?
il y a un an
Pour mes besoins ça suffit large, c'est pas non plus un pc de jeu
:hap:

Comment ça ce fait qu'il chauffe autant?

Tu l'as depuis logntemps?
je l'ai depuis 4-5ans je dirais après c'est normal que la batterie tienne plus mais même quand il était encore en bon état c'étais pas ouf
Bon tg
il y a un an
Chz
Chz
1 an
je l'ai depuis 4-5ans je dirais après c'est normal que la batterie tienne plus mais même quand il était encore en bon état c'étais pas ouf
Ah oui mais il a pas la puce Apple Silicon (M1,M2,M3) alors? Il est sous puce intel non?
il y a un an
Image oui c'est intel du coup
Bon tg
il y a un an
Chz
Chz
1 an
Image oui c'est intel du coup
Ah oui c'est pour ça c'est de la vraie merde
:peur:

Justement mon macbook pro avec puce intel rien que lancer Steam ça déconnait alors bon un jeu j'ai même jamais vraiment essayé

(Pour te dire sur mon PC fixe mon watercooling a claqué sans que je m'en rende compte, rien que lancer le bureau avec les logiciels qui chargeaient, genre steam discord pas trop de plus, j'atteignais les 100°)
il y a un an
Ah oui c'est pour ça c'est de la vraie merde
:peur:

Justement mon macbook pro avec puce intel rien que lancer Steam ça déconnait alors bon un jeu j'ai même jamais vraiment essayé

(Pour te dire sur mon PC fixe mon watercooling a claqué sans que je m'en rende compte, rien que lancer le bureau avec les logiciels qui chargeaient, genre steam discord pas trop de plus, j'atteignais les 100°)
mais maintenant c'est plus grave car je me suis fais une config mais je l'ai pas encore monté (j'en ferais surement un topic)
:touriste:
Bon tg
il y a un an
Chz
Chz
1 an
mais maintenant c'est plus grave car je me suis fais une config mais je l'ai pas encore monté (j'en ferais surement un topic)
T'as pris quoi?
il y a un an
T'as pris quoi?
tu verra je ferais un topic quand je l'aurais monté
Bon tg
il y a un an
Chz
Chz
1 an
tu verra je ferais un topic quand je l'aurais monté
il y a un an
Faudrait que je le test alors je te dirais, mais j'y ai joué sur la switch j'ai tenu 20 minutes
Faut que tu passr les iles par contre
:sodium_reup:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Faut que tu passr les iles par contre
Je sais même pas de quoi il s'agit, je suis monté en haut d'une tour et j'ai récupéré une tablette je crois et je me suis arrêté là, c'était super vide

Pour le contexte -> je sortais de plusieurs jours de noliferie sur RDR2 et j'ai pas arrêté de voir "botw est le meilleur rpg jamais créé le plus grand Zelda qui ai jamais existé" --->
<<<-----
il y a un an
Je sais même pas de quoi il s'agit, je suis monté en haut d'une tour et j'ai récupéré une tablette je crois et je me suis arrêté là, c'était super vide

Pour le contexte -> je sortais de plusieurs jours de noliferie sur RDR2 et j'ai pas arrêté de voir "botw est le meilleur rpg jamais créé le plus grand Zelda qui ai jamais existé" --->
<<<-----
Ha oui tu etais sur botw
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Ha oui tu etais sur botw
Oui

J'ai même pas touché au suivant
il y a un an
En même temps on prends pas un macbook que pour les jeux c'est un "à côté"

Et tes deux trucs c'est juste des consoles portables ça à quoi comme OS dedans?
:cafe:

Vous aimez bien comparer l'incomparable on dirais
il y a un an