InscriptionConnexion
Quand je cherche ROG Ally je tombe là dessus Image
:(

Et ça ce passe comment niveau CHAUFFE du coup si on le branche?

Bah j'ai pris MSI car c'était mon dernier PC portable oui, et je m'en suis séparé (il avait une rtx 4070) et que c'était beaucoup plus cher que le mac (1700e) que j'ai là pour pas forcément un meilleur rendu, là sur le mac c'est un à côté, y'a aucune CG, aucune chauffe et pas besoin d'être branché pour avoir 100% de la config ce qui est pas faisable sur les pc portable (du moins pas MSI) et la batterie tiens vraiment pas trop mal
il y a un an
Pour ce qui est du jeu pur j'ai déjà tout ce qu'il me faut sur une tour de salon
:cafe:

Là le mac c'est juste un pc portable (et qui me servira à être portable, en plus de pouvoir faire 2-3 trucs à côté si j'ai besoin) etc... Je vois pas pourquoi tous les clodos du topic ragent comme pas permis pour un truc qui est secondaire et qui marche super bien
il y a un an
Un peu quand même
:zahi:

Non plus depuis les puces Apple Silicon, je vois pas où j'ai dis qu'Apple c'était trop cher pour ce que c'était, de manière générale peut être mais les macbook actuels c'est bien honnête, 16go de RAM et 512go de Stockage avec la puce M3 (ou équivalence en perf) je trouve ça honnête oui, je vois pas le problème

Même les téléphones hdg valent 900e à la limite et voir 1000 ou + donc bon, c'est fini le temps où on achetais les dernières cg à 300e faut se mettre à jours
il y a un an
Je vois pas le rapport avec le coût de production ou le fait que ça soit crédible de le justifier, je te parlais même pas d'iPhone là, tu as beaucoup d'android au dessus de 1k

Oui enfin je connais la théorie des configs similaires etc mais dans les faits c'est vraiment de la merde

Je défends rien je dis juste que c'est comme ça et que 1500e pour ce pc là je trouve ça honnête mais bon les clodos pernicieux qui veulent se faire chier à pirater des apk préfèrent rire, bah rigolez
il y a un an
Je testerais merci
:hype:

Je savais pas qu'il était enfin dans un état acceptable
il y a un an
On est d'accord que je suis totalement déconnecté
:sarcastic:
il y a un an
Parfait alors car j'arrivais plus à faire tourner Prototype II en plus sous Windows
:-(

Le jeu était sympa

Je vais regarder dès à présent je pense
il y a un an
AAYAOAOOO oui c'était un bon défouloir
il y a un an
Sur PS3? Prototype II et MGS 4 c'est les seuls qui me tentent j'ai pas encore regardé...

Ah d'ailleurs je viens de me rappeler pourquoi j'avais pas testé finalement, l'étape du ps3 software était impossible jsp pq ça téléchargeais pas
:ahi_triangle:
il y a un an
Ah si en fait c'était tout con, bon maintenant faut que je trouve des roms j'imagine
il y a un an
@2024 purée ça chauffe un max j'ai l'impression par contre
:ahi_triangle:
il y a un an
J'ai actuellement un macbook air 13" avec 16go de RAM et 512go de stockage, donc je dois avoir la puce avec 10GPU au lieu de 8 (de mémoire) mais pour le moment j'ai testé surtout de la SNES, GBA, DS PS1 et Switch et tout tourne impec, en général j'ai 60 fps sur les jeux 2D sur Switch et le jeu Tony Hawk's Pro Skater 1+2 j'ai 30fps environs (mais je crois que le jeu est cappé à 30 de toute façon)

Je suis surpris de la fluidité, c'est vraiment sympa mais je me demande si ça peut faire tourner "un peu plus", vu que la switch passe bien j'imagine que GameCube et PS2 ça doit passer mais j'ai des doutes pour la PS3 (de toute façon je crois qu'il y a même pas encore d'émulateur qui fonctionne bien en PS3/PS4)

En tout cas c'est vraiment bien je trouve de pouvoir jouer sur un tel pc à ces jeux, en espérant que ça aille en s'améliorant

Et qu'enfin on puisse jouer à la PS3/PS4 pour les exclus, je mets pas PS5 car tout sort sur PC au final

Tous les clodos qui ragent et qui restent sous leur Windows de merde ou leur truc nul à chier qui te rajoute 5° dans la pièce après 20 minutes de jeu, qui doit être branché sur secteur sinon ça rame même sur un jeu de 2004...
:zahi2:
13 pouces
:issou1:
il y a un an
0-0
0-0
1 an
"Les ordis Apple ça marche bien ? Oui ça rame pas sur les jeux Game Boy Advance"
:Main:
Et peut être même la PS2
:Risitas-doigt:
Image
il y a un an
13 pouces
:issou1:
En vrai il fait 13,6 et franchement j'ai l'impression qu'il en fait 14-15

J'ai pris 13" car à la base je voulais un mac vraiment portable que je puisse emmener partout etc... et si besoin j'ai mon écran 32" dans le salon
il y a un an
Et peut être même la PS2
:Risitas-doigt:
Ah non la PS2 ça marche très très bien pour le coup
il y a un an
Ah non la PS2 ça marche très très bien pour le coup
Sinon t'as RPCS3 pour la PS3 qui tourne sur Mac je crois
:chatserpent:

Il faut checker sur leur site si ton jeu n'a pas de problème mais normalement ils ont une bonne liste de jeux compatibles
Image
il y a un an
Sinon t'as RPCS3 pour la PS3 qui tourne sur Mac je crois

Il faut checker sur leur site si ton jeu n'a pas de problème mais normalement ils ont une bonne liste de jeux compatibles
J'ai essayé mais mon mac chauffait beaucoup j'ai préféré le mettre sur le PC du salon finalement, je crois que pour RPCS3 (du moins pour le moment) il faut un ventilateur
:hihihi:

Ou alors un mac plus puissant
il y a un an
Oui en effet
:hihihi:

Mais bon j'ai pu le mettre sur ma tour windows donc je m'amuse dessus, tant pis je resterais sous les consoles précédemment cité c'est déjà vraiment pas mal je trouve que sur switch/ps2 et autre ça ne chauffe pas du tout
il y a un an
PS2 principalement Tony Hawk's Pro Skater Amercain Wasteland et THPS Underground 2
Switch : Dead Cells, Guacamelee (recommandé par un khey d'ici), Tony Hawk's Pro Skater 1+2 et là j'ai pris pokemon récemment

C'est juste un logiciel! et ça devrait aller avec le ventilo au pire

Tant que tu trouves des jeux qui t'amuses ça va
il y a un an
Faudra que je regarde
:oui:

Pour le moment je vois que le DLC Castlevania et j'aime bien
:oui:
mais oui après ça revient cher pour ce que c'est

Après, dans mon cas personnel, je remonte de temps en temps voir mes parents pour plusieurs jours et ils sont à 500km de moi environs (un peu plus) donc je préfère sur mon mac pour quand je suis en voyage, ou juste pouvoir être le soir dans mon lit comme une grosse masse à jouer vite fais avant de dormir, là où dans le salon c'est plus un PC conventionnel avec fauteuil etc
:Mokou_chill:
il y a un an