InscriptionConnexion
J'ai actuellement un macbook air 13" avec 16go de RAM et 512go de stockage, donc je dois avoir la puce avec 10GPU au lieu de 8 (de mémoire) mais pour le moment j'ai testé surtout de la SNES, GBA, DS PS1 et Switch et tout tourne impec, en général j'ai 60 fps sur les jeux 2D sur Switch et le jeu Tony Hawk's Pro Skater 1+2 j'ai 30fps environs (mais je crois que le jeu est cappé à 30 de toute façon)

Je suis surpris de la fluidité, c'est vraiment sympa mais je me demande si ça peut faire tourner "un peu plus", vu que la switch passe bien j'imagine que GameCube et PS2 ça doit passer mais j'ai des doutes pour la PS3 (de toute façon je crois qu'il y a même pas encore d'émulateur qui fonctionne bien en PS3/PS4)

En tout cas c'est vraiment bien je trouve de pouvoir jouer sur un tel pc à ces jeux, en espérant que ça aille en s'améliorant
:hype:

Et qu'enfin on puisse jouer à la PS3/PS4 pour les exclus, je mets pas PS5 car tout sort sur PC au final
:zahi:

Tous les clodos qui ragent et qui restent sous leur Windows de merde ou leur truc nul à chier qui te rajoute 5° dans la pièce après 20 minutes de jeu, qui doit être branché sur secteur sinon ça rame même sur un jeu de 2004...
:zahi2:
il y a un an
"Les ordis Apple ça marche bien ? Oui ça rame pas sur les jeux Game Boy Advance"
:Main:
il y a un an
0-0
0-0
1 an
"Les ordis Apple ça marche bien ? Oui ça rame pas sur les jeux Game Boy Advance"
:stifler_rire:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Même le Steam Deck émule la Switch, encore heureux que ton Mac qui doit coûter 3 Smic le fasse.
:legitimus_fume:

Pour la PS3, tu peux essayer RCPS3, ça fonctionne très très bien.
il y a un an
Jouer sur MAC
il y a un an
Émuler une machine qui tourne a 2mhz et se branler sur la fluidité
:boomermain:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
J'ai actuellement un macbook air 13" avec 16go de RAM et 512go de stockage, donc je dois avoir la puce avec 10GPU au lieu de 8 (de mémoire) mais pour le moment j'ai testé surtout de la SNES, GBA, DS PS1 et Switch et tout tourne impec, en général j'ai 60 fps sur les jeux 2D sur Switch et le jeu Tony Hawk's Pro Skater 1+2 j'ai 30fps environs (mais je crois que le jeu est cappé à 30 de toute façon)

Je suis surpris de la fluidité, c'est vraiment sympa mais je me demande si ça peut faire tourner "un peu plus", vu que la switch passe bien j'imagine que GameCube et PS2 ça doit passer mais j'ai des doutes pour la PS3 (de toute façon je crois qu'il y a même pas encore d'émulateur qui fonctionne bien en PS3/PS4)

En tout cas c'est vraiment bien je trouve de pouvoir jouer sur un tel pc à ces jeux, en espérant que ça aille en s'améliorant

Et qu'enfin on puisse jouer à la PS3/PS4 pour les exclus, je mets pas PS5 car tout sort sur PC au final

Tous les clodos qui ragent et qui restent sous leur Windows de merde ou leur truc nul à chier qui te rajoute 5° dans la pièce après 20 minutes de jeu, qui doit être branché sur secteur sinon ça rame même sur un jeu de 2004...
:zahi2:
Ouais, j'ai énormément utilisé Openemu et Dolphins quand j'étais sur mac, ça marchait très bien
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Donne moi un AAA récents qui soit bon je t'écoute
:)
il y a un an
C'est un troll?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
Même le Steam Deck émule la Switch, encore heureux que ton Mac qui doit coûter 3 Smic le fasse.
:legitimus_fume:

Pour la PS3, tu peux essayer RCPS3, ça fonctionne très très bien.
Il a coûté 1489 en vrai je trouve ça honnête
:(

Un bon MSI ça coute 1700 quand même
:deg:

Je savais pas que la PS3 était déjà emulable, je regarderais si y'a de bons jeux, à la limite s'il y a MGS4 je pourrais enfin le faire
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Jouer sur MAC
Il serait temps de vivre avec son temps
:boomer:
il y a un an
Ouais, j'ai énormément utilisé Openemu et Dolphins quand j'étais sur mac, ça marchait très bien
Je connais pas Openemu là j'ai retroarch si c'est pareil
:Cachette:
il y a un an
C'est un troll?
Alors pour mes cours j'ai pris un macbook pro avec la puce intel et c'était de la merde uniquement pour lancer le logiciel Steam (sans jeu), donc non c'est pas un troll
:cafe:
il y a un an
Je connais pas Openemu là j'ai retroarch si c'est pareil
:Cachette:
ouais c'est pareil mais y'a moins d'émulateurs possibles sur rétroarch, genre ps2, arcade, etc
il y a un an
ouais c'est pareil mais y'a moins d'émulateurs possibles sur rétroarch, genre ps2, arcade, etc
Ah purée je regarderais openemu alors
:cafe:

Là j'ai mis PCSX2 à côté de retroarch et je m'amusais sur Tony Hawk's Pro Skater American Wasteland
:Onche_paysans_:
il y a un an
Donne moi un AAA récents qui soit bon je t'écoute
:)
Purée pas encore cette discussion

Quel rapport avec ce que j'ai dis déjà ?
il y a un an
Il a coûté 1489 en vrai je trouve ça honnête

Un bon MSI ça coute 1700 quand même
:deg:

Je savais pas que la PS3 était déjà emulable, je regarderais si y'a de bons jeux, à la limite s'il y a MGS4 je pourrais enfin le faire
1500€ pour 16go de RAM et 512go de stockage
:risitas_ahi:
il y a un an
0-0
0-0
1 an
Purée pas encore cette discussion

Quel rapport avec ce que j'ai dis déjà ?
Qu'il y a aucun intérêt à émuler les consoles trop récentes car c'est de la merde les jeux dessus

C'est ça le rapport
:pikachu6:

Même si c'était du troll il fallait en TOLK
:jesus_perplexe:
il y a un an
Non mais si y'en a qui comprennent vraiment pas, c'est le macbook air, donc sans ventilo et qui a pas de carte graphique dédiée comme vous vous en doutez bien

Ca vous parait pas super intéressant pour la suite sans déconner?
:chat-mirroir:

Quand on sait que windows a sortie une tablette avec la puce snapdragon elite X qui propose Windows 11 complet (sur une tablette pour rappel)
:audiba_lunettes:
il y a un an
Qu'il y a aucun intérêt à émuler les consoles trop récentes car c'est de la merde les jeux dessus

C'est ça le rapport
:pikachu6:

Même si c'était du troll il fallait en TOLK
:jesus_perplexe:
À la base tu tests les performances de ton ordi hein, mais c'est sensé être évident que ça marche avec des consoles lointaines, même en vitesse x100 sur GBA
:nez:

Et j'ai jamais parlé d'émuler du AAA, donc je vois toujours pas le rapport

Sans compter que t'es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez (le marketing des AAA) puis-ce que tu sembles rien vouloir faire d'autre de récent, mais c'est un comportant normal de golem donc touvabien
:Mouais_Jesus:
il y a un an