Créer un compteSe connecter
Ça tourne super bien c'est magnifique sur cemu !

Mais comment faut faire pour certains sanctuaires qui demandent le gyroscope ?

Y'a avec la souris mais c'est injouable.
il y a 2 jours
C'était aussi injouable sur Wii U avec le gyroscope. Heureusement, il n'y en a pas beaucoup.
il y a 2 jours
C'était aussi injouable sur Wii U avec le gyroscope. Heureusement, il n'y en a pas beaucoup.
J'ai vu qu'on pouvait avec une manette PS4 ou avec son téléphone.
Je vais essayer mais ça a l'air compliqué.

Moi ça m'embête parce que j'aimerais bien faire tous les sanctuaires, pour avoir la tenue verte de Link je crois.
il y a 2 jours
De mémoire y en a qu'un, et j'ai galéré à la souris, pas trop le choix
:chatpierre:
il y a 2 jours
De mémoire y en a qu'un, et j'ai galéré à la souris, pas trop le choix
:chatpierre:
Y'en a plus qu'un !
Je suis déjà tombé sur 4 ou 5 sanctuaires qui demandaient le gyroscope !

Ils s'appellent "mécanismes machin"
il y a 2 jours
Y'en a plus qu'un !
Je suis déjà tombé sur 4 ou 5 sanctuaires qui demandaient le gyroscope !

Ils s'appellent "mécanismes machin"
On parle bien des trucs genre ça ? Image
Pas souvenir qu'il y en ai énormément
:uuh:
il y a 2 jours
On parle bien des trucs genre ça ? Image
Pas souvenir qu'il y en ai énormément
:uuh:
Oui voilà.

Y'en a 7 apparemment.

• Sanctuaire de Myama'Gana (Village d'Elimith) : le labyrinthe à billes.
• Sanctuaire de Toto Sah (Ouest de Necluda) : alignement de plateformes et escaliers.
• Sanctuaire de Ze Kasho (Près du Relais du sud d'Akkala) : orientation de faisceaux et billes.
• Sanctuaire de Jizu'Kafi (Hauteurs d'Akkala) : cage inclinable avec des boules.
• Sanctuaire de Kaam Ya'tak (Plaine d'Hyrule) : l'épreuve du grand marteau à balancer.
• Sanctuaire de Joloo Nah (Hauteurs Gerudo) : le cube de feu et d'air avec des torches.
• Sanctuaire de Kamia Omuna (Près du Mont Laban / Lac Darman).
il y a 2 jours
Oui voilà.

Y'en a 7 apparemment.

• Sanctuaire de Myama'Gana (Village d'Elimith) : le labyrinthe à billes.
• Sanctuaire de Toto Sah (Ouest de Necluda) : alignement de plateformes et escaliers.
• Sanctuaire de Ze Kasho (Près du Relais du sud d'Akkala) : orientation de faisceaux et billes.
• Sanctuaire de Jizu'Kafi (Hauteurs d'Akkala) : cage inclinable avec des boules.
• Sanctuaire de Kaam Ya'tak (Plaine d'Hyrule) : l'épreuve du grand marteau à balancer.
• Sanctuaire de Joloo Nah (Hauteurs Gerudo) : le cube de feu et d'air avec des torches.
• Sanctuaire de Kamia Omuna (Près du Mont Laban / Lac Darman).
Je les ai fait à la souris, me suis pas pris la tête à brancher un truc pour simuler la gyroscopie, mais je t'accorde que c'était pas spécialement fun
:selection:

Si t'arrive à brancher un truc mieux, tant mieux, sinon souris c'est faisable (p'etre moyen de diminuer la sensibilité au pire ? )
il y a 2 jours
Ca doit plus couter tres cher une wii U

Le problème typique des émulateurs de devoir se faire chier a jouer clavier souris ou avec un controller pas adapté

Peut etre avec des joycons si tu en as, cemu supporte le gyroscope dans mes souvenirs
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 jours

Le problème typique des émulateurs de devoir se faire chier a jouer clavier souris ou avec un controller pas adapté

Peut etre avec des joycons si tu en as, cemu supporte le gyroscope dans mes souvenirs
le pad xbox ressemble bcp au pad pro nintendo, t'as juste xyab inversé
:chat_requin:
il y a 2 jours

Je l'ai déjà le jeu sur Wii U.
Je refais le jeu sur pc pour avoir un meilleur framerate et une meilleure expérience.
Il est génial ce jeu malgré ses défauts, je ne l'avais pas refait depuis sa sortie.
Pis je le refais avec ses dlc.
il y a 2 jours

il faut une manette qui a le gyroscope et t'installe BetterJoy qui permet qu'elle soit détectée comme une manette pro de switch pour utiliser le gyro

tiens le lien : github.com https://github.com/davidobot/betterjoy
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 jours

Ta pas une manette qui fait gyro je crois que maintenant ça passe
:chattare:
il y a 2 jours
Chz
Chz
2j
il faut une manette qui a le gyroscope et t'installe BetterJoy qui permet qu'elle soit détectée comme une manette pro de switch pour utiliser le gyro

tiens le lien : github.com https://github.com/davidobot/betterjoy
Merci, je vais essayer
:ok:
il y a 19 heures
J'ai vu qu'on pouvait avec une manette PS4 ou avec son téléphone.
Je vais essayer mais ça a l'air compliqué.

Moi ça m'embête parce que j'aimerais bien faire tous les sanctuaires, pour avoir la tenue verte de Link je crois.
Manette ps4
:mqdefgif3:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 19 heures
Si tu as la manette switch pro le gyroscope fonctionne nativement sur pc ou pas ?
il y a 18 heures