Créer un compteSe connecter
Ton ratio épaule hanche n’est pas idéal, tu es donc une 1/10
:risibo:

Tu es au dessus d’un imc de 19?, tu es donc 1/10

Ect ect, des dizaines de critères très précis et élevé
:Risitas_wtf:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Personne a dit ça + csc
"csc" t'as 30 ans ma grosse, arrête d'être mongolienne et ça ira mieux
:rochedax:

Et si, c'est ce que tu impliques, mais comme c'est impossible intellectuellement de lire plus de 2 lignes parce que vos cerveaux sont ravagés par Tiktok, c'est compliqué à comprendre pour toi
:Risibayern_chut:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
C'est possible aussi qu'elle soit tellement détestable et qu'elle fasse la belle sur la vidéo...
:oui:

Mais à mon avis c'est surtout qu'elle veut un Chad de 2m10 parfaitement musclé blond aux yeux bleus à la peau satinée et qu'elle n'en démordera que lorsque leur a passé la barre de 25 ans...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Des dizaines de vidéos qui en parle, des centaines de millers de likes, des milliers de commentaires disant « moi aussi »

Rappel du jour
:OuaisTaRaison:
Sélection naturelle pour les Magalie comme l’op
:selection-naturelle:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
C'est possible aussi qu'elle soit tellement détestable et qu'elle fasse la belle sur la vidéo...

Mais à mon avis c'est surtout qu'elle veut un Chad de 2m10 parfaitement musclé blond aux yeux bleus à la peau satinée et qu'elle n'en démordera que lorsque leur a passé la barre de 25 ans...
il y a 2 ans
Ton ratio épaule hanche n’est pas idéal, tu es donc une 1/10

Tu es au dessus d’un imc de 19?, tu es donc 1/10

Ect ect, des dizaines de critères très précis et élevé
:Risitas_wtf:
Femme découvre la froideur du principe de marché économique appliqué aux relations humaines image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/1483823555-risitas3.png
free lebosslelite
il y a 2 ans
« Ratio épaule hanche »
:nez:
complètement aveugle comme un gamin, ne voit même pas les messages du topic qui vont pas dans ton sens

Le déni
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ba non, tu es aveugle ou bien ?
même 2 secondes après ce genre de messages vous êtes dans le déni ou le mensonge plutôt
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans

Non que personne ne va vers elle donc qu’elle n’a pas de choix et qu’elle espère quand même agir en femme et donc qu’on vienne vers elle

Mais puisque les hommes ont beaucoup de critères (pas tous)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bon on va grinder avant de lâcher nos meilleurs tricks dont le grab benihana oui ou merde?
:sipmouais:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Après je ne dis pas que parce qu'elle n'est pas dans la moyenne haute elle ne peut pas prétendre à avoir un beau gosse, c'est juste qu'il ne faut pas qu'elle s'étonne d'en être là où elle est aujourd'hui.
‎‎ ‎
il y a 2 ans

Et si, c'est ce que tu impliques, mais comme c'est impossible intellectuellement de lire plus de 2 lignes parce que vos cerveaux sont ravagés par Tiktok, c'est compliqué à comprendre pour toi
30 ans
je crois que tu me prends pour quelqu’un d’autre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Car elles ne sont pas aussi beauf
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah c'est pas "sale" c'est un acte d'amour comme un autre
:Bisounours:
Pas quand c’est exigé sous peine de rupture
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
La libéralisation du marché sexuel était finalement une mauvaise idée ?
:nagui_gueule:

Des femmes sont aussi perdantes ?
:nagui_gueule:
free lebosslelite
il y a 2 ans
30 ans
je crois que tu me prends pour quelqu’un d’autre
t'as quel âge ?
free lebosslelite
il y a 2 ans

Et non c’est toi qui a sorti ça de nul part car c’est ce que le bon forum te répète depuis 20 ans que tu y traîne comme un gros pigeon

Personne n’a que netflix dans sa vie mdrrr ce raccourci
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Pas quand c’est exigé sous peine de rupture
Ça serait dommage de rompre pour ça en effet... Mais c'est une pratique qui peut être quand même sympa un sexe n'est pas sale en lui même.
Faut pas avoir le sexe oral comme "dégradant"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ces mêmes femmes que tu vois passer ensuite sur Kombini pour parler de la haine des hommes envers elles...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Femme découvre la froideur du principe de marché économique appliqué aux relations humaines image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/1483823555-risitas3.png
Ok applique ça aux hommes aussi sans vous plaindre j’arrêterai amensuite
:rire:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans