Ba non, c’est pas compliquer de comprendre —> personne ne l’aborde
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes grosses sont en couple et certains hommes préfèrent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ma femme n'est pas une 10/10
Oe oe
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Montre que des grosses ou des 2/10
il y a 2 ans
Montre que des grosses ou des 2/10
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Des dizaines de vidéos qui en parle, des centaines de millers de likes, des milliers de commentaires disant « moi aussi »
Rappel du jour
Il y a un seul critère pour pas finir femcel -> ne pas être obèse morbide
C'est litéralement la seule condition et encore certaines s'en sortent malgré ça
"je sais pas comment me comporter avec les hommes" -> on s'en fout, quasiment aucune femme ne sait faire
C'est litéralement la seule condition et encore certaines s'en sortent malgré ça
"je sais pas comment me comporter avec les hommes" -> on s'en fout, quasiment aucune femme ne sait faire
il y a 2 ans
Indeed she just got a bit of extra weight :royalcr7:
Maybe she could stop munching on those pesky unhealthy hamburgers to lose of that fat :royalcr7:
Ahhhh Americans..... always the biggest especially on average citizens weight innit :royalcr7:
Maybe she could stop munching on those pesky unhealthy hamburgers to lose of that fat :royalcr7:
Ahhhh Americans..... always the biggest especially on average citizens weight innit :royalcr7:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est au moins une 8 ca.
T'es une combien toi
T'es une combien toi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Il y a un seul critère pour pas finir femcel -> ne pas être obèse morbide
Ba ducoup non
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Trop gros front, mâchoire trop développée, sourcils qui partent pas dans la même direction, yeux sans âme vide, épaules trop larges, hanches trop étroites
il y a 2 ans
Si tu viens faire des benihana avec moi qu'est-ce qui nous empêcherais d'être heureux?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Du coup elle doit pas savoir sucer ? NEXT
il y a 2 ans
Ba ducoup non
Nofake doit y avoir une meuf sur 100 qui "sait s'y prendre" avec les mecs, tu crois vraiment que quand elles nous racontent leur série netflix préféré ou leurs voyages de merde ou elles se sont faites retourner par la moitié de l'humanité ça nous intéresse?
On doit juste se contenter de ça par-ce que c'est la norme
On doit juste se contenter de ça par-ce que c'est la norme
il y a 2 ans
La first à crucifié l'op
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Non pas trop
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans