Créer un compteSe connecter
Bah sors
:Unkraut:
G essayé
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
"Oui c'est pas un résumé parfait"
La tromperie et les femmes battues sont deux phénomènes bien plus présent à notre époque qu'avant. Et ça n'a pas de rapport avec le mariage en soi et les restrictions sociales
:rochedy:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Pas imposer mais c’est la mode et les hommes adorent et cherchent ça chez les femmes

Tout comme une femme va chercher un homme grand ect ect (critère de mode)
Pourquoi tu as badge artiste alors que tu as rien produit ?
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Heureusement que je suis arrivé sur ce topic pour élever un peu le débat image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-soral-weed-kali-yuga.png
free lebosslelite
il y a 2 ans
Pourquoi tu as badge artiste alors que tu as rien produit ?
:chat_lunettes:
Si j’ai fait plusieurs topics
:patrick_colere2:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
On va pas s'mentir et ça a sûrement été dit sur les 13 pages de ce topic mais elle n'est pas attirante, ne nous mentons pas.
:matou_petard:
il y a 2 ans
Oui c'est surtout ça, il faut changer les mentalités et les valeurs pour produire des personnes intègres et dignes

Il ne faut pas trop surveiller et contraindre les gens, ça serait intenable sur le long terme. J'ai pas envie que ma femme soit une pute intenable qui ne me trompe pas juste parce que l'État surveille
free lebosslelite
il y a 2 ans
J’ai l’impression de voir une augmentation des gens qui parlent de religion même dans mon entourage de base très athée (islam mais pas que )

Oui bon 2024 ont peut essayer d’arranger tout le monde en étant religieux je pense
:OuaisTaRaison:

Mais personne ne sera jamais sur la même longueur d’onde
:chat_zoom_triste:
Il dit de la merde, la figure de la femme est très respectée dans le catholicisme
free lebosslelite
il y a 2 ans
Tu ne comprends pas la religion, c'est ce qui permet d'amener et de faire respecter des valeurs parce qu'elles sont placées au dessus de ta petite personne

Et on vit encore sous une religion, la religion naturelle (les droits de l'Homme). Donc c'est très simple de revenir à "des conneries" puisqu'on en est jamais sorti
free lebosslelite
il y a 2 ans
Personnellement je suis encore puceau a 26ans
Je suis un
-2/10
-con
-puant (je me lave plus)
-Skinnyfat
-1m71
-début de calvitie
-aucune imagination
-aucun charisme
-pas de permis
-pas de diplôme
-pas de travail
-pas de passion

On est d'accord que c'est foutu de chez foutu là ?
:chat_obscur:
Image
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Des dizaines de vidéos qui en parle, des centaines de millers de likes, des milliers de commentaires disant « moi aussi »

Rappel du jour
Par contre elle est moche là donc c’est normal
il y a 2 ans
Personnellement je suis encore puceau a 26ans
Je suis un
-2/10
-con
-puant (je me lave plus)
-Skinnyfat
-1m71
-début de calvitie
-aucune imagination
-aucun charisme
-pas de permis
-pas de diplôme
-pas de travail
-pas de passion

On est d'accord que c'est foutu de chez foutu là ?
:chat_obscur:
Oui finito
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Oui finito
Meeeeeerde
Image
il y a 2 ans
non
free lebosslelite
il y a 2 ans
Tu dois surement être un expert en scolastique toi pour affirmer que c'est de la connerie
:rochedax:

L'Agnosticisme ne peut pas être dans le vrai puisqu'il ne dit rien à part qu'il sait pas, on est bien avancé putain cimer ! On prend aujourd'hui conscience de la bêtise d'avoir évacué la question métaphysique par la simple rhétorique kantienne de "c'est inconnaissable donc tant pis" comme si ça faisait disparaitre la métaphysique magiquement
:rochedax:
free lebosslelite
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Des dizaines de vidéos qui en parle, des centaines de millers de likes, des milliers de commentaires disant « moi aussi »

Rappel du jour
:Chatdoliprane:
il y a 2 ans