Non pas très peu juste envers très peu de femme « les plus belles »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes découvrent avec 30 ans de retard "Extension du domaine de la lutte" de Houellebecq
Ha bon, je suis un produit indésirable ? Mais c'est cruel putain, et le côté humain dans tout ça ?
https://image.noelshack.com[...]20/5/1589499072-capri.jpg
Les homme sont tellement méchants
https://image.noelshack.com[...]20/5/1589499072-capri.jpg
Ha bon, je suis un produit indésirable ? Mais c'est cruel putain, et le côté humain dans tout ça ?
Les homme sont tellement méchants
free lebosslelite
il y a 2 ans
Non j’ai eu une autre preuve irl et un khey qui l’a dit
D’autres khey qui le pensent
Plusieurs témoignage sur Reddit et tiktok
D’autres khey qui le pensent
Plusieurs témoignage sur Reddit et tiktok
Bah oui mais en même temps pk tu refuserais de sucer ? y'a aucune raison.
Ne pas savoir sucer c'est déja pas cool mais on peut faire une exception pour les pucelles comme toi, désireuses d'apprendre.
Mais refuser de sucer c'est un non catégorique
Ne pas savoir sucer c'est déja pas cool mais on peut faire une exception pour les pucelles comme toi, désireuses d'apprendre.
Mais refuser de sucer c'est un non catégorique
il y a 2 ans
Ça serait dommage de rompre pour ça en effet... Mais c'est une pratique qui peut être quand même sympa un sexe n'est pas sale en lui même.
Faut pas avoir le sexe oral comme "dégradant"
Faut pas avoir le sexe oral comme "dégradant"
Je n’ai jamais dit que c’était nul ou sale
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Des dizaines de vidéos qui en parle, des centaines de millers de likes, des milliers de commentaires disant « moi aussi »
Rappel du jour
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Ok applique ça aux hommes aussi sans vous plaindre j’arrêterai amensuite
Mon dieu que t'es conne
https://image.noelshack.com[...]506463227-risitaspeur.png
ça s'applique déjà aux hommes, ça s'applique à TOUT le monde, tout le monde est devenu un produit. Voilà la cause de tout ce dont tu te plains bordel.
C'est pas la faute des hommes, des femmes, des réseaux sociaux ou je sais pas quoi.
ça s'applique déjà aux hommes, ça s'applique à TOUT le monde, tout le monde est devenu un produit. Voilà la cause de tout ce dont tu te plains bordel.
C'est pas la faute des hommes, des femmes, des réseaux sociaux ou je sais pas quoi.
free lebosslelite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon dieu que t'es conne
https://image.noelshack.com[...]506463227-risitaspeur.png
D’accord dit leurs d’arrêter d’accuser les femmes et j’arrêterais de boucler
Certainement PAS AVANT
Certainement PAS AVANT
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Encore une fois csc comme disent les jeunes
Vous êtes incapable de voir vos erreurs,(qui sont les mêmes que celles que vous détestez)
Vous êtes incapable de voir vos erreurs,(qui sont les mêmes que celles que vous détestez)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
80/20 mdmdrrrrr n’importe quoi les incels forumesque ont plus de critères qu’un mec lambda
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ce cuck qui ragequit pour la 10 eme fois du mois je m’en lasse pas
c’est si facile si drôle
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bah c'est simple : l'amour et le sexe sont devenus des marchés, ils fonctionnent comme des marchés économiques. Tout le monde est réduit à un produit où seuls les aspects extérieurs et superficiels sont valorisés.
Avec ça en tête, expliquer la vidéo tiktok sur la première page est simple : Personne ne veut consommer les produits éco+, hommes comme femmes. C'est pas parce que t'es un clochard que t'as envie de bouffer des fruits pourris
Avec ça en tête, expliquer la vidéo tiktok sur la première page est simple : Personne ne veut consommer les produits éco+, hommes comme femmes. C'est pas parce que t'es un clochard que t'as envie de bouffer des fruits pourris
free lebosslelite
il y a 2 ans
Mon soucis c’est ceux qui accusent les femmes et qui disent qu’elles ne peuvent pas vivre la même chose à leurs manière (sans se faire baiser tous les soirs)
puisque vous jouez toujours sur les mots comme des enfants (pas tous)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bah c'est simple : l'amour et le sexe sont devenus des marchés, ils fonctionnent comme des marchés économiques. Tout le monde est réduit à un produit où seuls les aspects extérieurs et superficiels sont valorisés.
Ok si tu avoue des deux côté je suis d’accord dans certains cas même si il y a toujours des exceptions
voyez vous
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu te remets pas non plus en questions mais MONSIEUR a raison et le monde entier a tort
Tiens tiens tiens
Tiens tiens tiens
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans