Créer un compteSe connecter
Non pas très peu juste envers très peu de femme « les plus belles »
:rire:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Pas dutout
:nez:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Les femmes découvrent avec 30 ans de retard "Extension du domaine de la lutte" de Houellebecq
:tarer:

Ha bon, je suis un produit indésirable ? Mais c'est cruel putain, et le côté humain dans tout ça ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]20/5/1589499072-capri.jpg
Les homme sont tellement méchants image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]20/5/1589499072-capri.jpg
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Ba non juste que ce soit dans la réalité logique quoi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non j’ai eu une autre preuve irl et un khey qui l’a dit

D’autres khey qui le pensent

Plusieurs témoignage sur Reddit et tiktok
Bah oui mais en même temps pk tu refuserais de sucer ? y'a aucune raison.

Ne pas savoir sucer c'est déja pas cool mais on peut faire une exception pour les pucelles comme toi, désireuses d'apprendre.

Mais refuser de sucer c'est un non catégorique
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ça serait dommage de rompre pour ça en effet... Mais c'est une pratique qui peut être quand même sympa un sexe n'est pas sale en lui même.
Faut pas avoir le sexe oral comme "dégradant"
Je n’ai jamais dit que c’était nul ou sale
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Des dizaines de vidéos qui en parle, des centaines de millers de likes, des milliers de commentaires disant « moi aussi »

Rappel du jour
:OuaisTaRaison:
:rien_compris_2:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Parle encore de mon niveau je t’enclenche
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
:serpent_pervers:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ok applique ça aux hommes aussi sans vous plaindre j’arrêterai amensuite
:rire:
Mon dieu que t'es conne image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]506463227-risitaspeur.png
ça s'applique déjà aux hommes, ça s'applique à TOUT le monde, tout le monde est devenu un produit. Voilà la cause de tout ce dont tu te plains bordel.

C'est pas la faute des hommes, des femmes, des réseaux sociaux ou je sais pas quoi.
free lebosslelite
il y a 2 ans
:crie4:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Mon dieu que t'es conne image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]506463227-risitaspeur.png
ça s'applique déjà aux hommes, ça s'applique à TOUT le monde, tout le monde est devenu un produit. Voilà la cause de tout ce dont tu te plains bordel.

C'est pas la faute des hommes, des femmes, des réseaux sociaux ou je sais pas quoi.
D’accord dit leurs d’arrêter d’accuser les femmes et j’arrêterais de boucler

Certainement PAS AVANT
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Encore une fois csc comme disent les jeunes

Vous êtes incapable de voir vos erreurs,(qui sont les mêmes que celles que vous détestez)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
80/20 mdmdrrrrr n’importe quoi les incels forumesque ont plus de critères qu’un mec lambda
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ce cuck qui ragequit pour la 10 eme fois du mois je m’en lasse pas
:selection_naturelle:
c’est si facile si drôle
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bah c'est simple : l'amour et le sexe sont devenus des marchés, ils fonctionnent comme des marchés économiques. Tout le monde est réduit à un produit où seuls les aspects extérieurs et superficiels sont valorisés.
:rochedy:

Avec ça en tête, expliquer la vidéo tiktok sur la première page est simple : Personne ne veut consommer les produits éco+, hommes comme femmes. C'est pas parce que t'es un clochard que t'as envie de bouffer des fruits pourris
free lebosslelite
il y a 2 ans
Mon soucis c’est ceux qui accusent les femmes et qui disent qu’elles ne peuvent pas vivre la même chose à leurs manière (sans se faire baiser tous les soirs)
:)
puisque vous jouez toujours sur les mots comme des enfants (pas tous)
:)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bah c'est simple : l'amour et le sexe sont devenus des marchés, ils fonctionnent comme des marchés économiques. Tout le monde est réduit à un produit où seuls les aspects extérieurs et superficiels sont valorisés.

Avec ça en tête, expliquer la vidéo tiktok sur la première page est simple : Personne ne veut consommer les produits éco+, hommes comme femmes. C'est pas parce que t'es un clochard que t'as envie de bouffer des fruits pourris
Ok si tu avoue des deux côté je suis d’accord dans certains cas même si il y a toujours des exceptions
:risibo:
voyez vous
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Tu te remets pas non plus en questions mais MONSIEUR a raison et le monde entier a tort

Tiens tiens tiens
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ba non il ne s’agit pas d’appliquer le bas sort
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans