Créer un compteSe connecter
Je ne comprend pas le rapport
:OuaisTaRaison:
il y a 2 ans
Ba ouai c’est comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Ont est d’accord que ça sort de nul part en sah en dépit du sujet ps moins intéressant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Avoir des femmes esclave en gros mais « femme de maison » ça fait mieux
:risibo:
Non c'est pas la solution, "forcer" les femmes sans rien changer d'autre c'est de la folie. Et même si je voulais, comment réaliser ça ? C'est impossible faut être sérieux
:rochedy:

Par contre, c'est quoi t'as définition "d'esclave" et tu fais quoi de ta liberté actuellement ? Parce que pour l'instant les femmes sont esclaves du travail, "la libération de la femme" dans les années 60 c'est une belle fable
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Oui c’est pour ça que la mode c’est avoir des lèvres pulpeuse un gros cul des moyens seins un nez en trompette et être dans le meilleure des cas Latina (critères de la majorité des hommes)

Comme par hasard
:chat_zoom_triste:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
elle risque pas de trouver l'âme soeur avec ses doigts en pâte à modeler
:selnat:
il y a 2 ans
Elle est grande mais à l'horizontale.
Explique nous comment baiser en 2024 le père de famille on a besoin de conseil stp
:Risitasse:
free lebosslelite
il y a 2 ans
Oui c’est pour ça que la mode c’est avoir des lèvres pulpeuse un gros cul des moyens seins un nez en trompette et être dans le meilleure des cas Latina (critères de la majorité des hommes)

Comme par hasard
C'est les hommes qui imposent ça aux meufs ?
:tarer:
free lebosslelite
il y a 2 ans
Non c'est pas la solution, "forcer" les femmes sans rien changer d'autre c'est de la folie. Et même si je voulais, comment réaliser ça ? C'est impossible faut être sérieux

Par contre, c'est quoi t'as définition "d'esclave" et tu fais quoi de ta liberté actuellement ? Parce que pour l'instant les femmes sont esclaves du travail, "la libération de la femme" dans les années 60 c'est une belle fable
Dans un monde idéal il faut que la religions revienne pour forcer la population à être monogame et à vouloir un foyer, sans pour autant forcer une femme à servir son homme et ses enfants en lui faisant comprendre que c’est sa seule utilité et qu’elle n’a pas la possibilité d’éprouver du plaisir dans d’autres activités, c’est ça que je considère comme « « esclave » »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
AW
:AW1:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
C'est les hommes qui imposent ça aux meufs ?
:tarer:
Pas imposer mais c’est la mode et les hommes adorent et cherchent ça chez les femmes

Tout comme une femme va chercher un homme grand ect ect (critère de mode)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ba c’est comme ça irl
:pensif:
les gens comme toi qui veulent avoir raison à tout pris en jouant sur les mots c’est plutôt inutile de discuter

Il n’y a pas de discussion
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Explique nous comment baiser en 2024 le père de famille on a besoin de conseil stp
:Risitasse:
Je sais comment trouver une femme, pas un plan cul.
:Mouais_Jesus:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
On n'est plus à la préhistoire, faut regarder l'histoire et surtout les coutumes et les restrictions sociales

Chez nous, la norme c'était un mariage avec une meuf

Oui c'est pas un résumé parfait, mais les hommes comme les femmes ne sont plus des sauvages et les contraintes sociales placées sur les relations par la religion étaient bénéfiques à tout le monde. Personne ne veut vivre dans une société de primitif
free lebosslelite
il y a 2 ans
Dans un monde idéal il faut que la religions revienne pour forcer la population à être monogame et à vouloir un foyer, sans pour autant forcer une femme à servir son homme et ses enfants en lui faisant comprendre que c’est sa seule utilité et qu’elle n’a pas la possibilité d’éprouver du plaisir dans d’autres activités, c’est ça que je considère comme « « esclave » »
Fallait dire ça tout de suite, je suis complètement d'accord
free lebosslelite
il y a 2 ans
Plus que ça mais oui j’ai pas dit tous encore une fois

Mais comme les femmes

Pour les deux oui la mode joue un rôle au même niveau
:serpent_pervers:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ba ouai c’est comme ça
Bah sors
:Unkraut:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Des dizaines de vidéos qui en parle, des centaines de millers de likes, des milliers de commentaires disant « moi aussi »

Rappel du jour
Bordel ses mains d'obèse morbide
:bras:
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
J’ai l’impression de voir une augmentation des gens qui parlent de religion même dans mon entourage de base très athée (islam mais pas que )

Oui bon 2024 ont peut essayer d’arranger tout le monde en étant religieux je pense

Mais personne ne sera jamais sur la même longueur d’onde
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans