InscriptionConnexion
Oui bon tu le reconnais après 8 pages quand même
:rochedy:

C'est pas très chevaleresque
Bah c'est grosso-modo ce que dit Papacito dans le post initial en fait.
:chat_marrant_rond:

Là où je place tout comme lui le prisme culturel > racial, vous placez le prisme racial > culturel. C'est tout.
il y a un an
Laisse moi deviner, tu es immigré et tu votes UPR ?
:asselineau_patounes:

Image
:Conspi_UPR:
Putain mais Asselineau à chaque fois, il arrive à se dépasser dans la connnerie et la cuckerie
:Risitasse:

Ce type est un agent de l'UE payé par Von der Layen pour décrédibiliser les frexiteurs
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Oui bon tu le reconnais après 8 pages quand même

C'est pas très chevaleresque
Fais gaffe sur l'argument des chevaliers.

il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bah c'est grosso-modo ce que dit Papacito dans le post initial en fait.

Là où je place tout comme lui le prisme culturel > racial, vous placez le prisme racial > culturel. C'est tout.
Non il ne dit pas ça, il a dit qu'un GR par des noirs cathos ne lui poserait pas de problème.

Concrètement il dit qu'il s'en branle de la race et que ça n'est pas important, tant que c'est catho ça passe pour lui

Personnellement, c'est ça que je lui reproche

Et oui il nous fait chier avec son noir de poche bordel on a comprit
:zahi:

free lebosslelite
il y a un an
Putain mais Asselineau à chaque fois, il arrive à se dépasser dans la connnerie et la cuckerie

Ce type est un agent de l'UE payé par Von der Layen pour décrédibiliser les frexiteurs
C'est littéralement le seul argument que Scipion ressort à chaque fois contre Asselineau. C'est sa petite fiche préférée.

Sur deux décennies d'existence politique c'est plutôt un bon point que de n'avoir que ça a balancer.
il y a un an
Négrocito qui fait mine de renier la team Zemmour/Cnews. Il change de caisse casher pour chier, du coup il hurle pour nous tenir au courant.

Pour rappel :

il y a un an

Asselineau un un populo-souverainiste tiersmondiste.

Il voudrait qu'on tourne le dos à l'occident et aux USA pour se tourner vers l'Afrique, la Russie et la Chine et le bloc crypto-communiste en somme et surtout qu'on laisse la Russie envahir les pays de l'est pour reformer l'URSS en quelque sorte.
C'est un malade mental.
:asselineau_patounes:
il y a un an
Non il ne dit pas ça, il a dit qu'un GR par des noirs cathos ne lui poserait pas de problème.

Concrètement il dit qu'il s'en branle de la race et que ça n'est pas important, tant que c'est catho ça passe pour lui

Personnellement, c'est ça que je lui reproche

Et oui il nous fait chier avec son noir de poche bordel on a comprit
:zahi:

"Je ne suis pas un blanc merdique sans couille ni complexes d'infériorité. Je n'ai donc aucune raison de mépriser les autres ethnies tant je suis fier d'appartenir à la mienne et de porter ses valeurs millénaires en héritage."

Ca c'est la seule phrase où il parle des races et il ne dit littéralement à aucun moment là dedans qu'il souhaite que la France devienne négrifiée. Ne pas mépriser les ethnies, c'est justement faire en sorte qu'elles continuent toutes d'exister.
:Chat_marrant_:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Fais gaffe sur l'argument des chevaliers.

Dans la plus pure tradition d'Alexandre le Grand et ses généraux qui se sont mariés à des princesses Perses, où est le problème ?
:rochedax:

Papacito il part pas métisser des moukères en libérant Jérusalem, il plante des citrons au fond de l'Andalousie il nous fait chier parce qu'on veut juste se maintenir en tant que peuple
free lebosslelite
il y a un an
Il a raison sur le fait que les blancs gauchistes sont des sales traitres cependant certains en reviennent alors que son catho Malien lui ne deviendra jamais un blanc et donc jamais un Européen.
:Bardellax:

En fait Papacito c'est juste un Soral a qui on a inversé le sens de la détestation et l'admiration pour les juifs et les musulmans en somme.

:Mouais_Jesus:
Les deux sont des serpillères à juif, juste l'un préfère les négresses et l'autres les bougnoules.
:Jesus_singe:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
"Je ne suis pas un blanc merdique sans couille ni complexes d'infériorité. Je n'ai donc aucune raison de mépriser les autres ethnies tant je suis fier d'appartenir à la mienne et de porter ses valeurs millénaires en héritage."

Ca c'est la seule phrase où il parle des races et il ne dit littéralement à aucun moment là dedans qu'il souhaite que la France devienne négrifiée. Ne pas mépriser les ethnies, c'est justement faire en sorte qu'elles continuent toutes d'exister.
Oui j'ai vu, mais son discours entier invalide cette phrase

Il est tellement fier de son héritage millénaire qu'il speedrun le Congo pour dilapider ses gênes le plus vite possible
free lebosslelite
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

Les types qu’ils visent ne sont pas foncièrement contre le type negroide

Ils ont le droit d’exister mais ne peuvent constituer qu’une minorité en France et en Europe, ils ont tout un continent pour être majoritaire

Le problème en Europe de l’Ouest c’est qu’entre la démographie et l’immigration, ça va mécaniquement changer dans les décennies qui viennent

Il faut donc opérer un tri

Il y a aujourd’hui autour de 10% de noirs en france, c’est beaucoup trop

Ils ne devraient pas dépasser les 3%
il y a un an
Oui j'ai vu, mais son discours entier invalide cette phrase

Il est tellement fier de son héritage millénaire qu'il speedrun le Congo pour dilapider ses gênes le plus vite possible
Encore une fois, parce qu'il considère que la culture est supérieure à l'ethnie.

Tu préfères vraiment te mettre en couple avec une nana complètement névrosée, que t'aimeras pas et qui se barrera avec les gosses en te quémandant une pension uniquement parce qu'elle est blanche ?
:brad_oklm:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est littéralement le seul argument que Scipion ressort à chaque fois contre Asselineau. C'est sa petite fiche préférée.

Sur deux décennies d'existence politique c'est plutôt un bon point que de n'avoir que ça a balancer.
C'est même pas un argument, c'est juste un petit mollard comme ça en passant pour le fun. Il n'est plus prit au sérieux par personne

Honnêtement arrêtez de défendre Asselineau il ridiculise votre cause. Trouvez une autre personne pour vous représenter
:selec:
free lebosslelite
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Encore une fois, parce qu'il considère que la culture est supérieure à l'ethnie.

Tu préfères vraiment te mettre en couple avec une nana complètement névrosée, que t'aimeras pas et qui se barrera avec les gosses en te quémandant une pension uniquement parce qu'elle est blanche ?
Je pense que t’as pas côtoyé suffisamment de noirs dans ta vie et que t’as jamais mis les pieds dans un pays africain pour penser que tu partages une base culturelle suffisante avec eux pour former un état nation

Peu importe qu’ils soient chrétiens ou non, c’est un autre continent, une autre race, une autre manière de vivre
il y a un an
sauf que il a raison
:Pharos_policier:

tu l'insulte derrière ton PC mais en face tu fait prout en faite

lui il assume, toi t'assume quoi ?
Image
il y a un an
Les types qu’ils visent ne sont pas foncièrement contre le type negroide

Ils ont le droit d’exister mais ne peuvent constituer qu’une minorité en France et en Europe, ils ont tout un continent pour être majoritaire

Le problème en Europe de l’Ouest c’est qu’entre la démographie et l’immigration, ça va mécaniquement changer dans les décennies qui viennent

Il faut donc opérer un tri

Il y a aujourd’hui autour de 10% de noirs en france, c’est beaucoup trop

Ils ne devraient pas dépasser les 3%
Oui mais y'a personne ne nie ça en vrai sauf les gauchistes.
:Mouais_Jesus:

Même si on reprend simplement sa pensée, il cherche une nana tradi. Or, malheureusement, dans les seules vraies femmes catho tradi qu'il reste c'est majoritairement les négresses.
:Bocchi-baka:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

Position complètement fantaisiste de droitard idéaliste. La culture vient de la race, elle n'est pas tombée du ciel

Bah non, mais ça ne m'oblige pas à me mettre en couple avec une non-blanche pour autant ? Je peux tout simplement me mettre avec une blanche normale (et allemande pour te faire rager)
free lebosslelite
il y a un an
sauf que il a raison

tu l'insulte derrière ton PC mais en face tu fait prout en faite

lui il assume, toi t'assume quoi ?
Il assume rien du tout, il est en train de faire prout au fin fond de l'Espagne (la gueule du patriote putain)
:rochedax:
free lebosslelite
il y a un an
C'est même pas un argument, c'est juste un petit mollard comme ça en passant pour le fun. Il n'est plus prit au sérieux par personne

Honnêtement arrêtez de défendre Asselineau il ridiculise votre cause. Trouvez une autre personne pour vous représenter
:selec:
Perso je le trouve pertinent en terme d'analyse. Il a des limites, notamment sur la question raciale, sur la question juive et sur la question républicaine, mais il est plus que pertinent sur l'axe anti-européen et anti-otanien qu'il a choisi.
:sodium_reup:

Au même titre je peux renvoyer la crotte de nez en disant que Cancerano et BLL ne sont pas non plus pris au sérieux par une grande partie de la population française et que l'un comme l'autre n'ont pas apporté le dixième de ce qu'à apporté Asselineau au débat public, ce sont comme lui des niches assez spécifiques.
:sodium_reup:
il y a un an