InscriptionConnexion
En même temps les fachos vraiment extrémistes racialement vous donnez raison aux gauchistes puants avec votre haine, surtout que sa vole pas haut en général "gnegne bougmole gnegne"

C'est à se demander si vous êtes pas des gauchistes infiltré
:Poker_face:
:Chat_piment:
il y a un an
Il s'est laissé envouter, maintenant il est prisonnier à jamais
:tarer:

Les blancs qui se laissent avoir à chaque fois ils sont à deux doigts de faire des sacrifices païens chaque pleine lune pour honorer la déesse africaine du sexe
J’ai éclaté de rire en lisant le texte
:zahi:

Le type de parle du fion de sa femme et évoque en même temps le catholicisme
:Risitasse:

C’est clairement ça, il nous suiciderait tous pour qu’elle continue à se faire pomper par sa noire
:selection_naturelle:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est le serpent qui se mord la queue, tu peux avoir un discours qui plait aux gens (ce qui est le cas de celui d'Asselineau en vrai, il y a plus de gens qui se déplacent pour ses meetings que de gens qui vont aux meetings de la plupart des "gros partis"), si les médias le retransmettent pas t'iras pas plus loin.
:chat_marrant_rond:
On en revient à ce que je dis au début, son image publique est désastreuse. C'est lui le problème
:rochedy:

Je doute fortement que son discours soit le meilleur. Il a un discours assimilationniste en 2024 alors que la tendance et le futur sera clairement racial qu'on aime ou non

Les meetings ça sert plus à rien, il faut qu'il arrête de singer les codes de la communication politique d'il y a 10 ans

Si il m'engageait comme conseiller, l'UPR aurait violé Zemmour par la Mezouzah en 2022
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Y'a probablement une part de vrai là dedans également.
+ Papacito je le suspecte d’être un ancien célestin

Il avait avoué lui même être un ancien gros porc 0 tout, ça sent le mec qui s’est fait rejeté pas les françaises et a donc décidé que c’était toutes des putes

Il a pas une base intellectuelle très forte et ça se sent même si il a mis une petite couche de vernis pour faire illusion et que ça reste un bon orateur

Pour lui la noire c’est plus facile qu’une européenne chrétienne

Je lui jette pas la pierre pour autant

Mais se la ramener sur sa chrétienté et en même temps parler du fion rebondit de sa femme tu sens quand même le convertit qui a pas reçu une très bonne éducation de base
il y a un an
J’ai éclaté de rire en lisant le texte

Le type de parle du fion de sa femme et évoque en même temps le catholicisme

C’est clairement ça, il nous suiciderait tous pour qu’elle continue à se faire pomper par sa noire
Elles sont conçues par le Mossad pour extraire toute l'énergie vitale des blancs bordel

Kippacito a sauté a pied joint dans le piège
free lebosslelite
il y a un an
On en revient à ce que je dis au début, son image publique est désastreuse. C'est lui le problème

Je doute fortement que son discours soit le meilleur. Il a un discours assimilationniste en 2024 alors que la tendance et le futur sera clairement racial qu'on aime ou non

Les meetings ça sert plus à rien, il faut qu'il arrête de singer les codes de la communication politique d'il y a 10 ans

Si il m'engageait comme conseiller, l'UPR aurait violé Zemmour par la Mezouzah en 2022
Pour le coup il est contre l'immigration massive et c'était un des sujets développé dans l'une de ses vidéos de meeting électoral.
:Chat_marrant_:

Après de là a dire qu'il faut remigrer, y'a globalement personne qui ose le dire sur la scène politique française. Les golems sont pas du tout prêts à ce type de discours.
il y a un an
La sous-race espagnole communiste nous ferait presque apprécier la race juive bordel, quel exploit
free lebosslelite
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Il est marabouté !
:banania:
Ya bon cito
free lebosslelite
il y a un an
Ça reste un fétichiste des noirs

Un gauchiste mental
il y a un an
Elles sont conçues par le Mossad pour extraire toute l'énergie vitale des blancs bordel

Kippacito a sauté a pied joint dans le piège
Ça me fait penser à la vidéo de l’asiat américaine qui disait qu’elle allait avec ses clones asiats faire disparaître la race blanche des États Unis

Papacito ca reste un ancien obèse spe célestin

Ça m’étonnerait pas que ça soit sa noire qui l’a convertit au catholicisme
:risitas_ahi:
il y a un an
+ Papacito je le suspecte d’être un ancien célestin

Il avait avoué lui même être un ancien gros porc 0 tout, ça sent le mec qui s’est fait rejeté pas les françaises et a donc décidé que c’était toutes des putes

Il a pas une base intellectuelle très forte et ça se sent même si il a mis une petite couche de vernis pour faire illusion et que ça reste un bon orateur

Pour lui la noire c’est plus facile qu’une européenne chrétienne

Je lui jette pas la pierre pour autant

Mais se la ramener sur sa chrétienté et en même temps parler du fion rebondit de sa femme tu sens quand même le convertit qui a pas reçu une très bonne éducation de base
Bah c'est du prolix avec un humour bien gras quoi.

Tu vas à l’église du coin t'en trouve quelques uns facilement en vrai.

D'ailleurs les cathos parlent sans arrêt de cul en vrai. J'viens d'une famille athée et ma mère est assez prude sur le sujet, bah elle est giga mal à l'aise lorsque certaines de ses collègues cathos parlent ouvertement de cul pendant les repas.
:Crie:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Pour le coup il est contre l'immigration massive et c'était un des sujets développé dans l'une de ses vidéos de meeting électoral.

Après de là a dire qu'il faut remigrer, y'a globalement personne qui ose le dire sur la scène politique française. Les golems sont pas du tout prêts à ce type de discours.
L’AFD en Allemagne

Une nouvelle fois la lumière viendra des allemands
:Oopsi:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
En même temps les fachos vraiment extrémistes racialement vous donnez raison aux gauchistes puants avec votre haine, surtout que sa vole pas haut en général "gnegne bougmole gnegne"

C'est à se demander si vous êtes pas des gauchistes infiltré
:Poker_face:
Oui t'as raison et en fait tout ça c'est à cause d'Hitler parce qu'il a imposé un tabou sur la question de la nation

Putain de merde comment t'as passé le captcha avec des capacités de réflexions dignes d'un bot fdp ?
free lebosslelite
il y a un an
Chad Papacito à dit les termes
:ellielunettes:
il redeviens solide sur ces appuis

Perso je bouge pas d'un iota : république chrétienne populiste ou roi catholique sacré par le pape sinon je coopère pas
:ellielunettes:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
L’AFD en Allemagne

Une nouvelle fois la lumière viendra des allemands
:Oopsi:
Ils aiment pas plus les français en vrai.
il y a un an
Oui t'as raison et en fait tout ça c'est à cause d'Hitler parce qu'il a imposé un tabou sur la question de la nation

Putain de merde comment t'as passé le captcha avec des capacités de réflexions dignes d'un bot fdp ?
En vérité j'ai pas suivi le topic et j'ai pas lu mais je crois avoir déjà vu. Certains abusent quand même je connais des bogmole très respectable.
:Chat_piment:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bah c'est du prolix avec un humour bien gras quoi.

Tu vas à l’église du coin t'en trouve quelques uns facilement en vrai.

D'ailleurs les cathos parlent sans arrêt de cul en vrai. J'viens d'une famille athée et ma mère est assez prude sur le sujet, bah elle est giga mal à l'aise lorsque certaines de ses collègues cathos parlent ouvertement de cul pendant les repas.
:Crie:
Je viens d’une famille catholique + toute ma scolarité dans des établissements cathos et je dirais que c’est plutôt l’inverse

Ça va baiser autant que les autres mais dans les discours c’est plutôt quand je suis arrivé à la fac et que j’ai découverts les gauchos et les athées que ça en parlait ouvertement, par contre j’ai l’impression que ça baisait moins paradoxalement
il y a un an
AAAYAAAAAAAAA On a trouvé le compte de la femme de Papacito
:jesus_moqueur:
Pour rappel c'est un monstre je sais même pas comment il a fait pour la baiser
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

Les golems sont prêts à bouffer n'importe quoi tant que c'est bien amené

Vous aimez pas le fascisme ? Vous adorerez ma juridiction d'exception pour lutter contre les criminels
free lebosslelite
il y a un an
se marier avec une noire je peux comprendre si c'est son style mais pour le reste ca va trop loin ca abuse a ce stade
il y a un an