Ce sujet a été résolu
Ils aiment pas plus les français en vrai.
Si évidemment
Ils préféreront toujours les allemands ce qui est logique mais sinon ils échangent toute l’immigration africaine contre du blanc demain sans hésiter
Les rivalités entre européens c’était le bon temps et tous les natios européens s’accordent là-dessus
La Hongrie et la Pologne qui ont des gouvs d’extrême droite + très peu GR, te disent clairement qu’ils sont pas contre une immigration mais blanche et chrétienne
On en est plus là aujourd’hui
Tout le monde est nostalgique de l’époque où tout ce qu’on avait à foutre c’était de se foutre sur la gueule entre européens
Ils préféreront toujours les allemands ce qui est logique mais sinon ils échangent toute l’immigration africaine contre du blanc demain sans hésiter
Les rivalités entre européens c’était le bon temps et tous les natios européens s’accordent là-dessus
La Hongrie et la Pologne qui ont des gouvs d’extrême droite + très peu GR, te disent clairement qu’ils sont pas contre une immigration mais blanche et chrétienne
Tout le monde est nostalgique de l’époque où tout ce qu’on avait à foutre c’était de se foutre sur la gueule entre européens
il y a un an
En vérité j'ai pas suivi le topic et j'ai pas lu mais je crois avoir déjà vu. Certains abusent quand même je connais des bogmole très respectable.
Non t'as pas déjà vu, c'est des nouveaux screens qui datent d'il y a 8 heures
free lebosslelite
il y a un an
Ouais mais ça ça fait 200 ans que c'est le cas, on est habitués à un régime totalitaire.
il y a un an
11 pages pour un mec qui poste 10 lignes sur instagram
Changez rien les ratés
Oubliez pas quand même que toutes cette énergie de merde mise à rager sur des trucs osef est de l'énergie que vous n'utiliserez pas pour devenir des humains respectables
Changez rien les ratés
Oubliez pas quand même que toutes cette énergie de merde mise à rager sur des trucs osef est de l'énergie que vous n'utiliserez pas pour devenir des humains respectables
il y a un an
Non t'as pas déjà vu, c'est des nouveaux screens qui datent d'il y a 8 heures
Bordel bah j'ai vu presque la même chose il y 1 mois ou il défend un noir car c'est quelqu'un qui travaille et pas une racaille
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Si évidemment
Si tu vas en Allemagne de l'est clé, t'es vraiment pas bien vu du tout en tant que français.
il y a un an
DoomerABSOLU
1 an
Chad Papacito à dit les termes
il redeviens solide sur ces appuis
Perso je bouge pas d'un iota : république chrétienne populiste ou roi catholique sacré par le pape sinon je coopère pas
Perso je bouge pas d'un iota : république chrétienne populiste ou roi catholique sacré par le pape sinon je coopère pas
Les termes en question : "j'adore les noirs, mes africains solides. J'entraine un noir torse nu et j'adore ça. Je préfère 1000000 africains SOLIDES cathos qu'un seul cuck blanc. Je déteste les droitards faibles contrairement aux noirs SOLIDES et BODYBUILDÉS. Je veux qu'un roi catho domine la France et mon trou du cul"
free lebosslelite
il y a un an
Bordel bah j'ai vu presque la même chose il y 1 mois ou il défend un noir car c'est quelqu'un qui travaille et pas une racaille
"Il travaille sous 30 degrés tous les jours, il transpire solidement pendant que je regarde son corps solide travailler la terre millénaire de mes ancêtres. Je préfère un noir bien SOLIDE que des RACAILLES de TOUTES les origines qui ne travaillent pas " 

free lebosslelite
il y a un an
Oui tu as raison, j'ai pleure de rage en pensant que ne pourrais jamais être aussi con qu'un Malien
free lebosslelite
il y a un an
Les termes en question : "j'adore les noirs, mes africains solides. J'entraine un noir torse nu et j'adore ça. Je préfère 1000000 africains SOLIDES cathos qu'un seul cuck blanc. Je déteste les droitards faibles contrairement aux noirs SOLIDES et BODYBUILDÉS. Je veux qu'un roi catho domine la France et mon trou du cul"
Je suis parfaitement insensible à ce genre de pitoresquerie tu m'en voudras pas
Je suis un identitaire blanc fier de l'être en soi et je n'éprouve aucune haine des autres races
j'ai juste envie que la mienne puisse vivre tranquille sur ces terres sans se faire envahir par toute une immigration de travail et de consommation organisée par la 5ème république
A mes yeux on discute plus facilement avec un noir catholique qu'avec un blanc lobotomisé
Pour résumé, je ne partage pas cette haine de mécréant avec toi
Je suis un identitaire blanc fier de l'être en soi et je n'éprouve aucune haine des autres races
A mes yeux on discute plus facilement avec un noir catholique qu'avec un blanc lobotomisé
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Si tu vas en Allemagne de l'est clé, t'es vraiment pas bien vu du tout en tant que français.
Berlin, Munich j’ai jamais rien ressenti de spécifique
Je dirais que ceux qui nous apprécient le moins en Europe c’est les anglais
L’Europe de l’Est ça reste la ou les gens étaient les plus cools et de loin surtout quand tu dis que t’es natio car ils vont te prendre pour un gauchiste de base mais sans hostilité particulière
Je dirais que ceux qui nous apprécient le moins en Europe c’est les anglais
L’Europe de l’Est ça reste la ou les gens étaient les plus cools et de loin surtout quand tu dis que t’es natio car ils vont te prendre pour un gauchiste de base mais sans hostilité particulière
il y a un an
Tu préfères des whitos qui se comportent comme des wesh de cité qu'un noir plutôt respectable qui fait chier personnes ?
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
123pk
1 an
11 pages pour un mec qui poste 10 lignes sur instagram
Changez rien les ratés
Changez rien les ratés
Le noir ne comprend pas qu'on puisse dévier du sujet de base
free lebosslelite
il y a un an
Ouais mais ça ça fait 200 ans que c'est le cas, on est habitués à un régime totalitaire.
Trouve une dénomination un peu moins forte pour le régime actuel, sinon tu devras inventer un nouveau mot pour désigner mon régime politique où le mot "liberté" aura disparu de tous les esprits 

free lebosslelite
il y a un an
Je suis parfaitement insensible à ce genre de pitoresquerie tu m'en voudras pas
j'ai juste envie que la mienne puisse vivre tranquille sur ces terres sans se faire envahir par toute une immigration de travail et de consommation organisée par la 5ème république
Non je t'en veux pas mais tu rates quelque chose
Il est vraiment obsédé par les noirs au-delà de l'entendement
Il est vraiment obsédé par les noirs au-delà de l'entendement
free lebosslelite
il y a un an
Ayaao t'as encore des stickers de Blondin !
il y a un an
Tu préfères des whitos qui se comportent comme des wesh de cité qu'un noir plutôt respectable qui fait chier personnes ?
Mais pourquoi je devrais choisir entre les deux bordel ? Vous êtes complètement con ?
C'est pas compliqué de gérer les 2 problèmes, je veux aucun des deux
C'est pas compliqué de gérer les 2 problèmes, je veux aucun des deux
free lebosslelite
il y a un an
Il a pas encore compris que la république bourgeoise alliée au pontes de l'industrie ont tout fait pour ouvrir les vannes de l'immigration post-seconde guerre mondiale dans une optique économique et politique bien sûr, en total déconsidération pour l'intégrité du peuple français, que se soit sur la race, la religion, la classe sociale.
Ils ont logé des nouveaux travailleurs étrangers fraichement recrutés par millier quand des blancs crever la misère après la guerre
Le jour où l'op comprendras que les vrais primo-traitre à la race blanche c'est pas les juifs, mais simplement l'avarice humaine des suppôt de satan qui nous ont gouvernés, que le problème c'est le péché en lui même, alors il arrêteras d'être raciste
Ils ont logé des nouveaux travailleurs étrangers fraichement recrutés par millier quand des blancs crever la misère après la guerre
Le jour où l'op comprendras que les vrais primo-traitre à la race blanche c'est pas les juifs, mais simplement l'avarice humaine des suppôt de satan qui nous ont gouvernés, que le problème c'est le péché en lui même, alors il arrêteras d'être raciste
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an