Ce sujet a été résolu
Je parie tout ce que tu veux qu'il s'est déjà branlé sur Anissa Kate
Le pire c'est que ça m'étonnerait même pas.
il y a un an
Certes on est plus proche des gabonais que des allemands car eux parlent français
les français se ressemble tous tu a raison. Un corse et un alsacien ont exactement la même gueule alors que les anglais sont totalement différents
Bordel les patriotards saucissons pinards vous êtes vraiment les derniers des ahuris
les français se ressemble tous tu a raison. Un corse et un alsacien ont exactement la même gueule alors que les anglais sont totalement différents
Bordel les patriotards saucissons pinards vous êtes vraiment les derniers des ahuris
Bah tu peux parler avec un africain francophone, alors qu'un octogénaire letton qui parle ni anglais ni français vous avez quoi en commun à part les yeux bleus ?

il y a un an
Y'a pas de peuple européen, on ne parle ni la même langue, ni n'avons les mêmes coutumes, ni ne partageons le même culte, ni ne partageons les mêmes traits physiques hormis la blanchité. Regardes les différences entre une française, une allemande et une italienne et rien que là au niveau des traits physiques elles n'ont rien à voir les unes des autres.
Donc me casse pas les couilles à tenter de plaquer ton idéologie européiste comme si c'était une réalité alors que le principe d'une idéologie est de faire fi de la cette dernière.
+ post avant "gngn pavé sneaky c un antifa"
+ post avant "gngn cancerano il a dit ça + lien bitchut"
Les neuneus incapables de comprendre qu'on peut se sentir fraternel dans la religion sans forcément inviter tous le tiers-monde chez soi, bordel.
Donc me casse pas les couilles à tenter de plaquer ton idéologie européiste comme si c'était une réalité alors que le principe d'une idéologie est de faire fi de la cette dernière.
+ post avant "gngn pavé sneaky c un antifa"
+ post avant "gngn cancerano il a dit ça + lien bitchut"
Les neuneus incapables de comprendre qu'on peut se sentir fraternel dans la religion sans forcément inviter tous le tiers-monde chez soi, bordel.

Je préfère la race à la religion.
Je me sens plus proche d'un blanc athée haut QI s'il n'est pas gauchiste que d'un noir Africain fervent croyant catholique.
Quand à l'Europe c'est une mosaïque de blancs tout comme le régionalisme divise la nation avec des cultures variées.
C'est pareil pour les noirs en Afrique aussi ou pour les asiatiques.
Un Congolais n'a pas la même culture qu'un Capoïde.
Mais ils sont plus porches culturellement et civilisationnellement que ne le sont un noir Africain avec un blanc Européen.
La génétique détermine les comportements et la culture et pas l'inverse.
Les blancs qui parlent comme des maghrébins en banlieue ne le font que pour survivre dans un milieu remplacé car la génétique bogmoulique domine au préalable.
Je me sens plus proche d'un blanc athée haut QI s'il n'est pas gauchiste que d'un noir Africain fervent croyant catholique.
Quand à l'Europe c'est une mosaïque de blancs tout comme le régionalisme divise la nation avec des cultures variées.
Mais ils sont plus porches culturellement et civilisationnellement que ne le sont un noir Africain avec un blanc Européen.
Les blancs qui parlent comme des maghrébins en banlieue ne le font que pour survivre dans un milieu remplacé car la génétique bogmoulique domine au préalable.
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
Je sens d'ici l'odeur des maisons en caca des barbares germanophiles du topic pendant que les narbo romain faisait le monde latin et devenait chrétien ...
On en parle ?
On en parle ?
Oui on peut en parler. Où sont les africains dans tout ça ?
free lebosslelite
il y a un an
Certes on est plus proche des gabonais que des allemands car eux parlent français
Allez encore un abruti incapable de comprendre 3 phrases et qui est obligé de tout surinterpréter afin de caricaturer l'idée évoquée.
Et ça se sent PERTINENT.
Et ça se sent PERTINENT.
il y a un an
Le pire c'est que ça m'étonnerait même pas.
il y a un an
Bah tu peux parler avec un africain francophone, alors qu'un octogénaire letton qui parle ni anglais ni français vous avez quoi en commun à part les yeux bleus ?

un qi au dessus de 100
il y a un an
Waow c'est que maintenant que vous avez compris que le catholicisme est une religion de faibles? :encoreunstickerfdv14:
Il en aura fallu du temps :encoreunstickerfdv14:
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Keke
1 an
Je suis de droite
Je chie sur les français
Je chie sur les français
Faudrait déjà arriver à lever ses 120 kilos de graisses de son canapé Keke
free lebosslelite
il y a un an
Allez encore un abruti incapable de comprendre 3 phrases et qui est obligé de tout surinterpréter afin de caricaturer l'idée évoquée.
Et ça se sent PERTINENT.
Et ça se sent PERTINENT.
c'est juste que ton idéologie est d'une stupidité absolue et tu rages car tu es incapable de la défendre sans te ridiculiser
il y a un an
Il a fait un truc déter et utile avec Pierre Mercadal.
Par contre c'est insupportable de ne pas comprendre en gros 2k24 que le programme politique des natios ça doit être la défense du Christ et des blancs, les deux allant de paire, et étant ciblés pour cette raison.
Par contre c'est insupportable de ne pas comprendre en gros 2k24 que le programme politique des natios ça doit être la défense du Christ et des blancs, les deux allant de paire, et étant ciblés pour cette raison.
il y a un an
Faudrait déjà arriver à lever ses 120 kilos de graisses de son canapé Keke
Pas compris
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
This ayaa
Elle était où la "race supérieure" germanique quand les italiens, les espagnols et les portugais découvraient l'Amérique ?
Ah oui ils se faisaient la guerre entre eux pour la religion
Elle était où la "race supérieure" germanique quand les italiens, les espagnols et les portugais découvraient l'Amérique ?

Ah oui ils se faisaient la guerre entre eux pour la religion

Quel rapport avec le sujet ?
free lebosslelite
il y a un an
Zenjin_pseudosc
1 an
Waow c'est que maintenant que vous avez compris que le catholicisme est une religion de faibles? :encoreunstickerfdv14:
Subvertie + surdétermine le combat méta-politique et spirituel depuis 2000 ans, et toi ?
il y a un an-PEMT

il y a un an
EnelMundoYenFra
1 an
Il a fait un truc déter et utile avec Pierre Mercadal.
Oui il fait des trucs deters et il est marrant, mais c'est dommage qu'il soit négrophile
free lebosslelite
il y a un an
Je préfère la race à la religion.
Ayaaaa mais bordel tu te contredis toi même en deux lignes putain.
"Je préfère la race à la religion"
"Je me sens plus proche d'un blanc athée s'il n'est pas gauchiste que d'un noir africains fervent croyant"
Pourquoi tu te sens obligé de préciser "s'il n'est pas gauchiste" alors que c'est justement ce qui fait la différence entre les religions ? Le gauchiste est un croyant tout comme l'est le catholique, et justement dans ce cas précis les catholiques français ont un socle de valeurs communes bien plus proches des catholiques africains que des gauchistes français.
Tu viens de faire un parfait CSC clé.
"Je préfère la race à la religion"
"Je me sens plus proche d'un blanc athée s'il n'est pas gauchiste que d'un noir africains fervent croyant"
Pourquoi tu te sens obligé de préciser "s'il n'est pas gauchiste" alors que c'est justement ce qui fait la différence entre les religions ? Le gauchiste est un croyant tout comme l'est le catholique, et justement dans ce cas précis les catholiques français ont un socle de valeurs communes bien plus proches des catholiques africains que des gauchistes français.
Tu viens de faire un parfait CSC clé.
il y a un an