InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
1 an
C'est donc ça le problème in fine, tu considère que le gauchisme n'est pas une religion à part entière.

Elle a des gourous, elle a des dogmes, elle a des interdits, elle a des partisans, elle a des adversaire érigés comme étant des monstres malfaisants, elle a des textes sacrés (aka la DDHC, l'AEC pour les mélenchonistes...), elle a un langage spécifique (les délires d'écriture inclusive, les pronoms etc...), elle a des représentations artistiques (la culture woke), elle a des Saints (de Robespierre à la pute juive Simone Veil en passant par Marx et consort), elle fait du prosélytisme à en crever...

A un moment va falloir intégrer que c'est une putain de religion, et que comme toutes les religions elle cherche à s'imposer aux autres par tous les moyens.

Et donc, non, un catholique (un vrai qui respecte les écrits) n'est pas compatible avec la religion progressiste.

Et, encore une fois, non un catholique blanc n'est pas plus compatible avec un gauchiste blanc qu'il ne l'est avec un catholique africain. Et, à nouveau, ça veut pas dire non plus pour autant qu'il faut accepter chez soi tous les catholiques africains.
:Oopsi:
Sauf que les "vrais" catholiques comme tu dis sont littéralement les catho gauchistes compatibles et pas les catho tradi anti-woke contrairement à ce que tu crois.
Tu sais pourquoi je dis ça ? Car être catholique, c'est suivre les préceptes et les édits promulgués par l'Église catholique, donc par le Pape.
Si l'Église dit bleu, tu dois penser bleu, si elle dit rouge, tu dois penser rouge.
Si l'Église dit les gays peuvent se marier, les gays peuvent se marier. Et tu ne peux pas protester les choix du Pape et de l'Église catholique, sinon tu n'es plus catholique, mais protestant
:borisfume:
il y a un an
Il a pas encore compris que la république bourgeoise alliée au pontes de l'industrie ont tout fait pour ouvrir les vannes de l'immigration post-seconde guerre mondiale dans une optique économique et politique bien sûr, en total déconsidération pour l'intégrité du peuple français, que se soit sur la race, la religion, la classe sociale.

Ils ont logé des nouveaux travailleurs étrangers fraichement recrutés par millier quand des blancs crever la misère après la guerre
:ellielunettes:

Le jour où l'op comprendras que les vrais primo-traitre à la race blanche c'est pas les juifs, mais simplement l'avarice humaine des suppôt de satan qui nous ont gouvernés, que le problème c'est le péché en lui même, alors il arrêteras d'être raciste
:ellieclope:
"au pontes de l'industrie" tu peux préciser ?
:rochedax:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
"au pontes de l'industrie" tu peux préciser ?
:rochedax:
Felix Mora par exemple
:Ellie_:
C'est le seul exemple que j'ai atm en tête parce que j'avais fait un topic sur lui mais il y en a pleins d'autres
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Sauf que les "vrais" catholiques comme tu dis sont littéralement les catho gauchistes compatibles et pas les catho tradi anti-woke contrairement à ce que tu crois.
Tu sais pourquoi je dis ça ? Car être catholique, c'est suivre les préceptes et les édits promulgués par l'Église catholique, donc par le Pape.
Si l'Église dit bleu, tu dois penser bleu, si elle dit rouge, tu dois penser rouge.
Si l'Église dit les gays peuvent se marier, les gays peuvent se marier. Et tu ne peux pas protester les choix du Pape et de l'Église catholique, sinon tu n'es plus catholique, mais protestant
Et le pape est sensé respecter les saintes écritures.
:chat_marrant_rond:

Les vrais catholiques te diront que saint siège est occupé par un usurpateur ou qu'il est vacant.

Mais bon, c'est un autre débat.
il y a un an
Merci ca fait plaisir
:Link_Cartoon_Triste_Crousti_:
Dieu te garde toi aussi gn
il y a un an
Il a pas encore compris que la république bourgeoise alliée au pontes de l'industrie ont tout fait pour ouvrir les vannes de l'immigration post-seconde guerre mondiale dans une optique économique et politique bien sûr, en total déconsidération pour l'intégrité du peuple français, que se soit sur la race, la religion, la classe sociale.

Ils ont logé des nouveaux travailleurs étrangers fraichement recrutés par millier quand des blancs crever la misère après la guerre

Le jour où l'op comprendras que les vrais primo-traitre à la race blanche c'est pas les juifs, mais simplement l'avarice humaine des suppôt de satan qui nous ont gouvernés, que le problème c'est le péché en lui même, alors il arrêteras d'être raciste
:ellieclope:
T'accuses les juifs pendant tout ton message mais tu perds tes couilles à la fin en disant que c'est pas la faute des juifs et que le vrai problème en France c'est le racisme
:tarer:

Putain de merde merci pour le fou rire
free lebosslelite
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Et le pape est sensé respecter les saintes écritures.

Les vrais catholiques te diront que saint siège est occupé par un usurpateur ou qu'il est vacant.

Mais bon, c'est un autre débat.
les vrais catholiques ne diront rien vus qu'ils sont à Rome avec le Pape

les anti papistes doivent faire le deuil de la religion catholique et accepter le fait d'être des protestants

à bon entendeur
il y a un an
Felix Mora par exemple
:Ellie_:
C'est le seul exemple que j'ai atm en tête parce que j'avais fait un topic sur lui mais il y en a pleins d'autres
Et tu penses sincèrement que comme ce sous-homme n'est pas juif, j'en ai absolument rien à foutre du fait qu'il ait ramené le fond des chiottes marocaines ici ?
free lebosslelite
il y a un an
Bordel mais les athées arrêtez de parler du catholicisme bordel, vous avez pas du tout le bagage pour ça, je lis toujours des trucs de fous ici
:bras:

L’un des 20 privilèges de la france en tant que nation « très chrétienne » était de pouvoir sanctionner les institutions religieuses
il y a un an
T'accuses les juifs pendant tout ton message mais tu perds tes couilles à la fin en disant que c'est pas la faute des juifs et que le vrai problème en France c'est le racisme

Putain de merde merci pour le fou rire
J'ai peur parce que mon post était pas si compliqué et toi tu comprends "et que le vrai problème en France c'est le racisme"

Désolé mais j'me respecte parce que je parle toujours sérieusement et respectueusement donc je préfère ne pas plus te feed après que tu m'ai fait témoigner de cette pirouette intellectuelle des plus malhonnête (ou biaisée si vraiment tu t'es pas rendu compte)

C'est dommage j'espérais quand même quelqu'un de plus fin
il y a un an

les anti papistes doivent faire le deuil de la religion catholique et accepter le fait d'être des protestants

à bon entendeur
Les catho sédévac' sont justement pas anti-papistes, ils en veulent un vrai et non un PNJ à moitié sataniste placé par les mondialistes afin de servir l'agenda de ces derniers en dépit des textes sacrés.
il y a un an

à bon entendeur
Non toujours pas

Orthodoxe est le choix le plus évident

Tu sais pourquoi ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Non toujours pas

Orthodoxe est le choix le plus évident

Tu sais pourquoi ?
:risitas_ahi:
Je t'en prie dis-moi
:bll_onche:
il y a un an
J'ai peur parce que mon post était pas si compliqué et toi tu comprends "et que le vrai problème en France c'est le racisme"

Désolé mais j'me respecte parce que je parle toujours sérieusement et respectueusement donc je préfère ne pas plus te feed après que tu m'ai fait témoigner de cette pirouette intellectuelle des plus malhonnête (ou biaisée si vraiment tu t'es pas rendu compte)

C'est dommage j'espérais quand même quelqu'un de plus fin
T'as absolument RIEN dit dans ton poste connard
:Risitasse:

Tu cites des faits du passé. Ha bah c'est bien merci, mais maintenant que je possède et que je comprends cette information CAPITALE sur qui a importé de tiers-monde, comment je dégage toute cette merde et surtout qui m'empêche de le faire ?

Félix Mora il est mort il y a 30 ans putain, c'est sûr que c'est pas lui

Par contre kippacito le négrophile fou, il joue un rôle un peu plus important dans le problème, tu comprends ?
free lebosslelite
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Les catho sédévac' sont justement pas anti-papistes, ils en veulent un vrai et non un PNJ à moitié sataniste placé par les mondialistes afin de servir l'agenda de ces derniers en dépit des textes sacrés.
Sauf que vous êtes ultra-minoritaire au sein de l'Église

La majorité des cathos sont pour le culte ultra-progressiste
:bll:

Si vous êtes contre le pape, vous êtes des hérétiques
:bll_fume_gif:

Ou des protestants
:theMilk:
il y a un an
Bordel mais les athées arrêtez de parler du catholicisme bordel, vous avez pas du tout le bagage pour ça, je lis toujours des trucs de fous ici
:bras:

L’un des 20 privilèges de la france en tant que nation « très chrétienne » était de pouvoir sanctionner les institutions religieuses
La France n'est plus une nation très chrétienne, il suffit de voir la cérémonie d'ouverture des JO
:bllordi:
il y a un an
Sauf que vous êtes ultra-minoritaire au sein de l'Église

La majorité des cathos sont pour le culte ultra-progressiste
:bll:

Si vous êtes contre le pape, vous êtes des hérétiques
:bll_fume_gif:

Ou des protestants
:theMilk:
Les sédévacantistes sont pas contre le pape, ils ne reconnaissent pas celui-ci en tant que tel. Faut que j'te le dise en quelle langue ?
:Chat_wut:
il y a un an
Je t'en prie dis-moi
:bll_onche:
Le mariage est vu comme un sacrement chez les catholiques et les orthodoxes ce n’est pas le cas chez les protestants

Tu peux te marier religieusement entre catholique et orthodoxe sans difficultés avec des protestants c’est extrêmement compliqué

Un mariage dans une église protestante n’est pas vu comme un sacrement valide chez les autres
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Les sédévacantistes sont pas contre le pape, ils ne reconnaissent pas celui-ci en tant que tel. Faut que j'te le dise en quelle langue ?
:Chat_wut:
Sauf que le pape est élu et comme vous êtes minoritaire, vous ne représentez rien et encore moins l'Église catholique. Faut que j'te le dise en quelle langue ?
il y a un an
La France n'est plus une nation très chrétienne, il suffit de voir la cérémonie d'ouverture des JO
Oui, les catholiques en france on vit dans un pays qui n’a plus rien de chrétien mais c’est pas nouveau, on a pas fait le deuil de ça mais ça change rien par rapport au faite que tu n’as aucune obligation en tant que chrétien de suivre ce que raconte une institution religieuse si c’est opposé à la religion

C’est arrivé à plusieurs reprises dans l’histoire
il y a un an