Ce sujet a été résolu
j'ai un problème oui
Raconte moi tout ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu en veux à Dieu ? Ce n'est jamais à lui qui faut en vouloir car tout ce qu'il fait, réjouis-toi, c'est pour ton bien.
Tu es dans une mauvaise période, je le vois. Mais rassure toi, tout ira bien à la fin. Si ça ne va pas, ce n'est pas la fin.
Tout ce qui arrives, tu n'y es pour rien. Mais c'est toi qui choisis comment tu répliqueras face à cette adversité
Tu es dans une mauvaise période, je le vois. Mais rassure toi, tout ira bien à la fin. Si ça ne va pas, ce n'est pas la fin.
Tout ce qui arrives, tu n'y es pour rien. Mais c'est toi qui choisis comment tu répliqueras face à cette adversité
Khey je perd tout, j’ai tellement mal au coeur et plus aucun espoir
J’ai toujours voulu me sortir de mon prolétariat, c’est le seul objectif que je pense atteindre
J’ai toujours voulu me sortir de mon prolétariat, c’est le seul objectif que je pense atteindre
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
LabelConFort
1 an
Bien sûr tout ce que je dis est facile à dire. Je ne suis pas à ta place. Mais pourtant c'est le bon chemin, il n'y a pas besoin d'instructions compliquées.
Je suis d’accord avec toi kheyou
il y a un an
Putain je ne connaissais pas
La coupe de cheveux
La coupe de cheveux
Coupe dite de "cafard"
il y a un an
Je m’en voudrais toute ma vie khey, comment ça chien peut profiter de l’amour de ma mère si belle et gentille
c'est l'histoire de pas long en réalité, peut-être tu trouveras une stabilité d'ici peu ! ne perd pas espoir, tu peux toujours lui prouver et partager ton amour
il y a un an
Khey je perd tout, j’ai tellement mal au coeur et plus aucun espoir
Tu n'as plus d'espoir en quoi ? En la vie ? Ton objectif tu va l'atteindre ça n'est qu'une question de temps
Si tu perds espoir en Dieu, il faut que tu te souviennes que jamais ce n'est lui qui va te lâcher, ça ne peut venir que de toi
Si tu perds espoir en Dieu, il faut que tu te souviennes que jamais ce n'est lui qui va te lâcher, ça ne peut venir que de toi
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Sentiment d'appartenance et manque de sensibilité artistique
il y a un an
Je vais me faire tout l'album
perso Naps pour cette été
il y a un an
Tu veux dire qu’apprendre ça les empecheraient d’être heureux ?
Ou que s’ils apprennent que j’ai rien dis pendant X temps, ils m’en voudraient ?
Ou que s’ils apprennent que j’ai rien dis pendant X temps, ils m’en voudraient ?
je ne pense pas qu'ils t'en voudraient, parce qu'ils savent, j'imagine, que tu as tes raisons de ne rien dire, mais je pense qu'ils aimeraient avoir l'information tout de même, même si ça doit leur causer du malheur. enfin c'est ce que je préfèrerais à leur place, pense à ta mère dont le mari est un menteur sodomite adultère... est-ce que tu crois qu'à choisir elle préfèrerait l'ignorer ou le savoir ? quelle que soit ta réaction, elle sera justifiée, et tu peux de toutes façons prendre le temps de la réflexion, mais dans tous les cas il y aura un poids à porter
il y a un an
Tu n'as plus d'espoir en quoi ? En la vie ? Ton objectif tu va l'atteindre ça n'est qu'une question de temps
Je me dis qu’à mon âge, j’ai tellement vécu de malheurs que ça va s’empirer avec le temps. Et même si c’est pas le cas, j’ai beaucoup perdu, je n’arrive même plus à aimer
Et je sais oui merci khey…
Et je sais oui merci khey…
il y a un an
je ne pense pas qu'ils t'en voudraient, parce qu'ils savent, j'imagine, que tu as tes raisons de ne rien dire, mais je pense qu'ils aimeraient avoir l'information tout de même, même si ça doit leur causer du malheur. enfin c'est ce que je préfèrerais à leur place, pense à ta mère dont le mari est un menteur sodomite adultère... est-ce que tu crois qu'à choisir elle préfèrerait l'ignorer ou le savoir ? quelle que soit ta réaction, elle sera justifiée, et tu peux de toutes façons prendre le temps de la réflexion, mais dans tous les cas il y aura un poids à porter
Tu oublies que ça ne va pas seulement faire de la peine à sa mère, imagine si sa famille décide de ne pas le croire et de se retourner contre lui ? de porter plainte ? de le renier ? c'est naif de penser que ne va influer que sa mère, et son père
il y a un an
Pourquoi est-ce qu’ils ont fait ça sérieux… même son frère, comment tu peux faire ça à ta sœur ? Je le déteste tellement
il y a un an
Tu oublies que ça ne va pas seulement faire de la peine à sa mère, imagine si sa famille décide de ne pas le croire et de se retourner contre lui ? de porter plainte ? de le renier ? c'est naif de penser que ne va influer que sa mère, et son père
Ça n’arrivera pas khey t’en fais pas et je l’ai dis dans un post un peu avant donc ne lui en veut pas ahi
il y a un an
Il a sortie le Porsche t'es juste jaloux
" je pensais tu allais dire la naissance de ton fils
"
" ouais ouais ouais ouais
"
" je pensais tu allais dire la naissance de ton fils
" ouais ouais ouais ouais
il y a un an
Ça n’arrivera pas khey t’en fais pas et je l’ai dis dans un post un peu avant donc ne lui en veut pas ahi
J'ai entendu et vu des histoires horribles de famille dans le dénis complet, quitte à faire vivre à la victime un enfer ou l'exclure par confort
il y a un an
J'ai entendu et vu des histoires horribles de famille dans le dénis complet, quitte à faire vivre à la victime un enfer ou l'exclure par confort
Je sais oui mais ma famille n’est pas comme ça + ils me croiront dans tous les cas t’en fais pas
il y a un an
WAYOOOO la chienneté j'adore la crasse j'adore mon quartier
il y a un an