InscriptionConnexion
Non t’as raison mais lui faire croire que je l’aime c’est encore plus méchant
Ce n'est pas lui faire croire, je te l'ai dit l'amour est un choix, tu n'as pas compris qu'en étant en sa présence tu lui faisait le plus beau cadeau, il n'y a pas à chercher plus loin
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Je pense pas non sinon j’aurais eu des sentiments…
Pour moi la bonne personne c'est pas ça, mais là ça devient une question de point de vue alors
il y a un an
Bien sûr que tu sais pas, et tu ne le sauras jamais, mais c'est pas grave

Ah bon voilà alors elle était un peu tordue quand même, mais si elle a fait ça dans le but de te tester, je sais pas, ça devient très compliqué
Non mais c’était une petite dispute et elle voulait voir si je tenais vraiment à elle j’imagine

Et oui elle m’aimait vraiment beaucoup, au point de contacter mon ex et toutes les filles qui me tournaient autour (2) pour raconter des mensonges sur moi et les dégoûter de moi

Elle voulait m’avoir pour elle tout me seule en gros (mais ça c’est arrivé après l’avoir quitté)
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Ce n'est pas lui faire croire, je te l'ai dit l'amour est un choix, tu n'as pas compris qu'en étant en sa présence tu lui faisait le plus beau cadeau, il n'y a pas à chercher plus loin
Mais on est d’accord que l’amour c’est un phénomène chimique, hormonale, j’ai beau avoir essayé j’y arrivais pas, j’avais même pas de sentiments romantique alors que je l’explosait plusieurs fois par nuit et qu’elle avait un corps de dingue + beau visage
il y a un an
Pour moi la bonne personne c'est pas ça, mais là ça devient une question de point de vue alors
Je vois ce que tu veux dire, mais on est d’accord que c’est un peu trop terre à terre de penser qu’il faut juste rencontrer une personne célibataire géniale et choisir de l’aimer

Je sais que tu penses ça mais moi non…
il y a un an
Non mais c’était une petite dispute et elle voulait voir si je tenais vraiment à elle j’imagine

Et oui elle m’aimait vraiment beaucoup, au point de contacter mon ex et toutes les filles qui me tournaient autour (2) pour raconter des mensonges sur moi et les dégoûter de moi

Elle voulait m’avoir pour elle tout me seule en gros (mais ça c’est arrivé après l’avoir quitté)
Ah ouais c'en est à ce point là

T'as bien dû lui briser le cœur quand tu l'as quitté parce que t'avais pas de papillons dans le ventre
il y a un an
Mais on est d’accord que l’amour c’est un phénomène chimique, hormonale, j’ai beau avoir essayé j’y arrivais pas, j’avais même pas de sentiments romantique alors que je l’explosait plusieurs fois par nuit et qu’elle avait un corps de dingue + beau visage
L'amour romantique oui, c'est bien cette définition
Mais le véritable amour c'est pas ça
il y a un an
laisse-le tranquille non ? il a d'autres problèmes à gérer avant ça...
il y a un an
Je vois ce que tu veux dire, mais on est d’accord que c’est un peu trop terre à terre de penser qu’il faut juste rencontrer une personne célibataire géniale et choisir de l’aimer

Je sais que tu penses ça mais moi non…
Je pense que c'est plus compliqué que ça, bien sûr

Mais finalement en résumant très grossièrement, oui c'est ça

Parce que sinon que veux tu de plus en fait ?
Toi tu attends encore le prince charmant, c'est ça non ? Je ne peux pas t'en vouloir pour ça
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
On en parle, c'est tout, si il n'a plus envie d'en parler la conversation s'arrêtera.

Je ne veux que son bien.
il y a un an
Ah ouais c'en est à ce point là

T'as bien dû lui briser le cœur quand tu l'as quitté parce que t'avais pas de papillons dans le ventre
Arrête de vouloir me faire culpabiliser aaaya

Mais oui, des mois après elle me rappelle parfois la nuit, bourrée, pour me dire qu’elle arrivait pas à trouver mieux, que j’étais le meilleur de ses ex etc

Mais c’est juste parce que je suis religieux comme elle et que j’avais un gros z + école d’ingénieur
il y a un an
C’est quoi le véritable amour ? Tu parles celui qu’on a pour nos proches non ?
il y a un an
Arrête de vouloir me faire culpabiliser aaaya

Mais oui, des mois après elle me rappelle parfois la nuit, bourrée, pour me dire qu’elle arrivait pas à trouver mieux, que j’étais le meilleur de ses ex etc

Mais c’est juste parce que je suis religieux comme elle et que j’avais un gros z + école d’ingénieur
Ne t'en veux pas pour ça, le passé est passé

C'est facile à dire encore une fois c'est vrai
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
C’est rien kheyette je peux avoir plusieurs sujets dans la tête
:risitas_parano:
il y a un an
Je pense que c'est plus compliqué que ça, bien sûr

Mais finalement en résumant très grossièrement, oui c'est ça

Parce que sinon que veux tu de plus en fait ?
Toi tu attends encore le prince charmant, c'est ça non ? Je ne peux pas t'en vouloir pour ça
J’attend pas une princesse, juste une personne qui fera chavirer mon cœur
il y a un an
C’est quoi le véritable amour ? Tu parles celui qu’on a pour nos proches non ?
Je te l'ai dit, le véritable amour c'est un choix, c'est tout
Le choix de vouloir le meilleur pour cette personne
Le choix d'être avec elle dans les pires comme les meilleurs moments
Cela ne s'applique t il pas pour les amis, la famille et les amours ?
il y a un an
J’ai pas de fée de la province féerique du Royaume de Goryeon et Silla. Je pleure tous les soirs pour ça.

Image
il y a un an
C’est rien kheyette je peux avoir plusieurs sujets dans la tête
:risitas_parano:
Tant que tu continue à parler avec moi j'estime que c'est parce que tu en as envie mais comme il a dit si tu veux on arrête.
il y a un an
Je te l'ai dit, le véritable amour c'est un choix, c'est tout
Le choix de vouloir le meilleur pour cette personne
Le choix d'être avec elle dans les pires comme les meilleurs moments
Cela ne s'applique t il pas pour les amis, la famille et les amours ?
Si mais tu vois bien une sacrée différence entre l’amour romantique et celui qu’on a pour ses proches…
il y a un an
Si mais tu vois bien une sacrée différence entre l’amour romantique et celui qu’on a pour ses proches…
Je t'ai tout dit.
Tu voudrais une personne qui te face te sentir bien, à qui tu voudrais faire l'amour toute la nuit
il y a un an