Ce sujet a été résolu
Je sais oui mais ma famille n’est pas comme ça + ils me croiront dans tous les cas t’en fais pas
je l'espère, ta famille va supporter ta mère si jamais tes parents rompent ? *coté père j'entend*
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Je me dis qu’à mon âge, j’ai tellement vécu de malheurs que ça va s’empirer avec le temps. Et même si c’est pas le cas, j’ai beaucoup perdu, je n’arrive même plus à aimer
Et je sais oui merci khey…
Et je sais oui merci khey…
Peut-être que ça va s'empirer, ou peut-être pas. L'important n'est pas là.
Tu es croyant, le plus important, tu ne pourras jamais le perdre
Tu crois que tu n'arrives plus à aimer ? L'amour n'est pas un sentiment, c'est un choix mon khey
Tu crois que tu n'arrives plus à aimer ? L'amour n'est pas un sentiment, c'est un choix mon khey
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Pourquoi est-ce qu’ils ont fait ça sérieux… même son frère, comment tu peux faire ça à ta sœur ? Je le déteste tellement
courage en tout cas, ça va être pénible à supporter, je te souhaite sincèrement de trouver la meilleure réaction pour le bien de la plupart, n'oublie pas de prier pour demander conseil à Dieu, je prierai à ton intention si ça peut aider...
il y a un an
je l'espère, ta famille va supporter ta mère si jamais tes parents rompent ? *coté père j'entend*
Évidemment, ils l’adorent
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Évidemment, ils l’adorent
C'est rassurant, m'enfin je penserais à te ping histoire de prendre des nouvelles, la dernière fois ou nous avions parler c'était en MP, ça remonte, soit fort khey
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Peut-être que ça va s'empirer, ou peut-être pas. L'important n'est pas là.
C’est ce que je me dis, c’est pour ça que j’arrive à être bien actuellement, j’ai beaucoup moins mal au coeur, je me suis pas mal désensibilisé
Et c’est un choix mais quand on est avec une personne géniale qui nous aime sincèrement, qui est jolie, intelligente et dans une super bonne situation, comment peut-on ne pas tomber amoureux ?
Ça m’est arrivé 2 fois depuis mon ex, j’appréciais énormément ses filles mais j’avais 0 sentiment, pourtant j’ai choisi de sortir avec l’une d’entre elles pendant 1 mois en espérant que des sentiments allaient apparaître mais non
Et c’est un choix mais quand on est avec une personne géniale qui nous aime sincèrement, qui est jolie, intelligente et dans une super bonne situation, comment peut-on ne pas tomber amoureux ?
Ça m’est arrivé 2 fois depuis mon ex, j’appréciais énormément ses filles mais j’avais 0 sentiment, pourtant j’ai choisi de sortir avec l’une d’entre elles pendant 1 mois en espérant que des sentiments allaient apparaître mais non
il y a un an
C’est ce que je me dis, c’est pour ça que j’arrive à être bien actuellement, j’ai beaucoup moins mal au coeur, je me suis pas mal désensibilisé
Mais pourquoi tu crois que t'avais besoin d'avoir des sentiments, t'étais avec elle, et si j'ai bien compris le sous entendu, elle avait tout ce qu'il fallait, alors qu'elle était le problème ? Car t'avais pas de papillons dans le ventre ?
il y a un an
courage en tout cas, ça va être pénible à supporter, je te souhaite sincèrement de trouver la meilleure réaction pour le bien de la plupart, n'oublie pas de prier pour demander conseil à Dieu, je prierai à ton intention si ça peut aider...
Merci, ça me fait vraiment plaisir que vous soyez là pour me conseiller
C’est une très lourde responsabilité que j’aimerais confier à Dieu mais bon…
C’est une très lourde responsabilité que j’aimerais confier à Dieu mais bon…
il y a un an
C'est rassurant, m'enfin je penserais à te ping histoire de prendre des nouvelles, la dernière fois ou nous avions parler c'était en MP, ça remonte, soit fort khey
Merci kheyou, je t’en donnerais volontiers
il y a un an
Mais pourquoi tu crois que t'avais besoin d'avoir des sentiments, t'étais avec elle, et si j'ai bien compris le sous entendu, elle avait tout ce qu'il fallait, alors qu'elle était le problème ? Car t'avais pas de papillons dans le ventre ?
Car je n’avais aucun amour, aucun sentiment oui
Et ça me gênait car elle en avait vraiment et en a toujours après 7 mois
il y a un an
Car je n’avais aucun amour, aucun sentiment oui
Aucun amour mais tu l'appréciais
N'est ce pas de l'amour ? Tu te prenais trop la tête pour rien
L'amour est un choix
La femme avait tout pour plaire dans sa personnalité mais tu préfère la quitter pour aller avec quelqu'un qui te briseras le cœur
La vie est plus belle à deux
L'amour est un choix
La femme avait tout pour plaire dans sa personnalité mais tu préfère la quitter pour aller avec quelqu'un qui te briseras le cœur
il y a un an
Aucun amour mais tu l'appréciais
L'amour est un choix
L'amour est un choix
Un amour mais pas romantique, je pouvais pas lui faire ça khey, j’ai vraiment essayé de l’aimer crois-moi
La vie est plus belle à deux mais faut trouver « la » bonne
il y a un an
Tu aurais fait le choix de continuer avec elle, et peut-être que 1 ou 2 années après, si elle était si bonne, tu n'aurais plus pu t'en passer, car elle faisait partie de ta vie
il y a un an
Un amour mais pas romantique, je pouvais pas lui faire ça khey, j’ai vraiment essayé de l’aimer crois-moi
Lui faire quoi ? Tu crois que c'est un crime ? Au contraire, je comprendrais plus la femme avec qui tu as stoppé la relation, elle était heureuse avec toi, mais tu l'as largué car soit disant tu ne veux pas lui faire du mal
Être avec toi c'est ce qu'elle voulait simplement, mettre fin à la relation comme tu l'as fait c'est lui faire ce mal, tu la prive de ta présence par égoïsme ( eh oui khey c'est de ça dont il est question, à moins qu'il y ait des choses dont tu n'ai pas parlé )
Être avec toi c'est ce qu'elle voulait simplement, mettre fin à la relation comme tu l'as fait c'est lui faire ce mal, tu la prive de ta présence par égoïsme ( eh oui khey c'est de ça dont il est question, à moins qu'il y ait des choses dont tu n'ai pas parlé )
il y a un an
Mais c'était la bonne selon ce que tu dis
il y a un an
LabelConFort
1 an
Tu aurais fait le choix de continuer avec elle, et peut-être que 1 ou 2 années après, si elle était si bonne, tu n'aurais plus pu t'en passer, car elle faisait partie de ta vie
Je sais pas…
Tu sais une fois elle m’a fait croire qu’elle était encore amoureuse de son ex, je dirais pas comment mais c’était super crédible
Si crédible que je me suis vu célibataire, j’étais même pas triste ou en colère…
Tu sais une fois elle m’a fait croire qu’elle était encore amoureuse de son ex, je dirais pas comment mais c’était super crédible
Si crédible que je me suis vu célibataire, j’étais même pas triste ou en colère…
il y a un an
j'ai 22 ans, j'ai subis des moqueries a l'école sécondaire, on m'a jamais invité aux teufs ou tout les élèves allaient car ils se connaissaient tous visiblement, j'ai passé 4 jour par semaine a érrer seul dans la recrée, aujourd'hui les occasions de me faire des potes ne manquent pas et il y a meme des meufs qui me parlent ou sourient mais tout ça me parait fade, je répense constamment aux autres élèves du collège et je ressens encore le besoin aujourd'hui de leur prouver ma valeur en devenant une célébrité en tant que guitariste, en fait meme si j'ai un tas de gens qui diront qu'ils m'aprecient ça ne servirait a rien car le seul truc qui m'obsède c'est la validation des gens du collège, je me sens vraiment comme un raté, je fais encore des cauchemars de l'école et j'ai l'impression qu'il y a que la mort qui peut me libérer du passé
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a un an-PEMT
Lui faire quoi ? Tu crois que c'est un crime ? Au contraire, je comprendrais plus la femme avec qui tu as stoppé la relation, elle était heureuse avec toi, mais tu l'as largué car soit disant tu ne veux pas lui faire du mal
Non t’as raison mais lui faire croire que je l’aime c’est encore plus méchant
il y a un an-PEMT
Je sais pas…
Bien sûr que tu sais pas, et tu ne le sauras jamais, mais c'est pas grave
Ah bon voilà alors elle était un peu tordue quand même, mais si elle a fait ça dans le but de te tester, je sais pas, ça devient très compliqué
Ah bon voilà alors elle était un peu tordue quand même, mais si elle a fait ça dans le but de te tester, je sais pas, ça devient très compliqué
il y a un an
Mais c'était la bonne selon ce que tu dis
Je pense pas non sinon j’aurais eu des sentiments…
il y a un an