Ce sujet a été résolu
C’est facile à dire khey et j’essaye de le mettre en pratique, mais on parle d’un mec que je vois tous les jours, dont toute ma famille me parle etc
M’expat m’aidera sûrement à ne plus penser à eux
M’expat m’aidera sûrement à ne plus penser à eux
C'est vrai, c'est facile à dire mais compliqué à mettre en place. Mais pourtant c'est ce qu'il faut. Y a t il d'autres solutions ? Visiblement non.
Tu as ton objectif, le temps fera son œuvre, et si tu es croyant, Dieu est à l'oeuvre
Tu as ton objectif, le temps fera son œuvre, et si tu es croyant, Dieu est à l'oeuvre
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
J'ai des problèmes je m'dis putain zebi
J'ai tout perdu je m'dis putain zebi
Tu m'as quitté je m'dis putain zebi
Putain zebi
J'ai tout perdu je m'dis putain zebi
Tu m'as quitté je m'dis putain zebi
Putain zebi
Rim-delem-dem-dem-dem-dem, rim-delem-dem-dem-dem-dem
T'as cassé la location, il faudra que tu payes la caution
C'est le gars de la location, il voit sa voiture, il va faire une tension
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Y’a rien d’indiscret kheyette, c’est moi qui ai abordé le sujet
J’ai appris ça car mon oncle m’a appelé pour me demander de venir chez lui et avoir une discussion
Quelques semaines avant ça, c’est moi qui lui ai demandé ça pour lui parler de ses abus sur moi
Donc aucune preuve mais ils ne nieront pas
J’ai appris ça car mon oncle m’a appelé pour me demander de venir chez lui et avoir une discussion
Quelques semaines avant ça, c’est moi qui lui ai demandé ça pour lui parler de ses abus sur moi
Donc aucune preuve mais ils ne nieront pas
sur quel ton parliez-vous ? est-ce que ton oncle a des regrets ? pourquoi a-t-il jugé pertinent de te parler de ça ?
s'il a l'air d'avoir des regrets sincères, tu peux peut-être essayer d'éclaircir tout ça, mais si c'était pour t'enfoncer encore plus, tu ferais mieux de t'éloigner et d'essayer de mettre à l'abri ceux qui te sont chers
s'il a l'air d'avoir des regrets sincères, tu peux peut-être essayer d'éclaircir tout ça, mais si c'était pour t'enfoncer encore plus, tu ferais mieux de t'éloigner et d'essayer de mettre à l'abri ceux qui te sont chers
il y a un an
Je comprend ton point de vu
Mais tu penses pas qu’il y a un tas de vérité qu’on s’avoue pas ? On se ment sur tellement de choses…
Mais tu penses pas qu’il y a un tas de vérité qu’on s’avoue pas ? On se ment sur tellement de choses…
L'homme se ment beaucoup, surtout l'homme moderne mais à trop vouloir se prendre pour l'éclaireur de vérité tu vas juste te rendre aveugle et perdre pieds, tu as toute une vie devant toi ne l'oublie pas, tout ce qui se bâti durement s'écroule parfois très vite, prend le temps
il y a un an
Comment te portes-tu chat agressif ?
Bien treeeeeeees bieennn même. Sur un pti nuage d'amour
https://m.youtube.com/wat[...]=ygUPS3BlZyBtYWZpYSBsaXZl
il y a un an
C'est vrai, c'est facile à dire mais compliqué à mettre en place. Mais pourtant c'est ce qu'il faut. Y a t il d'autres solutions ? Visiblement non.
Je suis croyant oui mais depuis quelques temps j’en veux un peu à Dieu car rien ne va à part les études
Je n’ai plus de père et n’en ai jamais vraiment eu, je vais devoir me couper de ma famille, j’ai perdu ma copine avec qui je suis resté 4 ans il y’a de cela 1 an, j’ai fais le deuil mais ça reste compliqué à vivre car ça me rappelle que j’ai pas eu de chance
J’ai un tas d’autres soucis, je comprend pas ce que j’ai fais pour mériter ça, même cette révélation sérieux pourquoi moi
Je n’ai plus de père et n’en ai jamais vraiment eu, je vais devoir me couper de ma famille, j’ai perdu ma copine avec qui je suis resté 4 ans il y’a de cela 1 an, j’ai fais le deuil mais ça reste compliqué à vivre car ça me rappelle que j’ai pas eu de chance
J’ai un tas d’autres soucis, je comprend pas ce que j’ai fais pour mériter ça, même cette révélation sérieux pourquoi moi
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
J’ai pas mis d’ordre de priorité car je ne compte rien dire
réfléchis-y bien quand même, je ne sais pas si le reste de ta famille serait heureux de vivre sur le secret d'une situation comme ça...
il y a un an
y'a même pas paroles sur Genius
il y a un an
Bien treeeeeeees bieennn même. Sur un pti nuage d'amour
Tu consommes certaines substances ?
il y a un an
Glock
1 an
Bonsoir les foromeurs !
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
j'ai un problème oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
sur quel ton parliez-vous ? est-ce que ton oncle a des regrets ? pourquoi a-t-il jugé pertinent de te parler de ça ?
Il m’a reparlé de ses abus en me parlant de son enfance, de ce que lui et ses frères et sœurs vivaient avec leur père pedo
Donc lui émotif et moi prêt à pardonner
Il a aucun regret mon oncle, c’est un vrai taré nofake
Mais d’un côté ça pourrait répondre à ta question « pourquoi est-ce qu’il m’a dit ça ? », sûrement pour se libérer de ce secret
Donc lui émotif et moi prêt à pardonner
Il a aucun regret mon oncle, c’est un vrai taré nofake
Mais d’un côté ça pourrait répondre à ta question « pourquoi est-ce qu’il m’a dit ça ? », sûrement pour se libérer de ce secret
il y a un an
Rim-delem-dem-dem-dem-dem, rim-delem-dem-dem-dem-dem
il y a un an
L'homme se ment beaucoup, surtout l'homme moderne mais à trop vouloir se prendre pour l'éclaireur de vérité tu vas juste te rendre aveugle et perdre pieds, tu as toute une vie devant toi ne l'oublie pas, tout ce qui se bâti durement s'écroule parfois très vite, prend le temps
Je m’en voudrais toute ma vie khey, comment ça chien peut profiter de l’amour de ma mère si belle et gentille
il y a un an
Tu consommes certaines substances ?
Ouaip j'ai sniffe de la bonne blanche, elle m'a monté en l'air ahi
https://m.youtube.com/wat[...]=ygUPS3BlZyBtYWZpYSBsaXZl
il y a un an
Je suis croyant oui mais depuis quelques temps j’en veux un peu à Dieu car rien ne va à part les études
Tu en veux à Dieu ? Ce n'est jamais à lui qui faut en vouloir car tout ce qu'il fait, réjouis-toi, c'est pour ton bien.
Tu es dans une mauvaise période, je le vois. Mais rassure toi, tout ira bien à la fin. Si ça ne va pas, ce n'est pas la fin.
Tout ce qui arrives, tu n'y es pour rien. Mais c'est toi qui choisis comment tu répliqueras face à cette adversité
Tu es dans une mauvaise période, je le vois. Mais rassure toi, tout ira bien à la fin. Si ça ne va pas, ce n'est pas la fin.
Tout ce qui arrives, tu n'y es pour rien. Mais c'est toi qui choisis comment tu répliqueras face à cette adversité
il y a un an
Bien sûr tout ce que je dis est facile à dire. Je ne suis pas à ta place. Mais pourtant c'est le bon chemin, il n'y a pas besoin d'instructions compliquées.
il y a un an
réfléchis-y bien quand même, je ne sais pas si le reste de ta famille serait heureux de vivre sur le secret d'une situation comme ça...
Tu veux dire qu’apprendre ça les empecheraient d’être heureux ?
Ou que s’ils apprennent que j’ai rien dis pendant X temps, ils m’en voudraient ?
Ou que s’ils apprennent que j’ai rien dis pendant X temps, ils m’en voudraient ?
il y a un an