Ce sujet a été résolu
Non il sait pas que je suis au courant donc j’aimerais ne jamais lui en parler
ma question est très indiscrète, mais, as-tu des preuves à présenter ? comment as-tu appris ça ?
tu préfères les laisser dans une ignorance heureuse ou les exposer à une vérité difficile ?
tu préfères les laisser dans une ignorance heureuse ou les exposer à une vérité difficile ?
il y a un an
Comment ça moi même d'abord ? tu cherches le conflit gentil ?
Je ne cherche peu les problèmes
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Elle me croira évidemment, j’en suis sûr
Putain khey j’ose pas imaginer une révélation, encore moins à mon père
Putain khey j’ose pas imaginer une révélation, encore moins à mon père
Franchement, concentre toi sur tes études d'abord et ta propre stabilité, je pense que ta mère aura besoin de ton soutiens et il faut que tu sois toi même prêt à cette épreuve
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Oui
Sale
C'est simple pour moi, tu as ton objectif, tu trace vers celui ci et ne pense pas au reste
C'est simple pour moi, tu as ton objectif, tu trace vers celui ci et ne pense pas au reste
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
ma question est très indiscrète, mais, as-tu des preuves à présenter ? comment as-tu appris ça ?
Sainte tu dis des trucs dangereux, il est même pas stable encore comment veux tu qu'il puisse encaisser un tel bouleversement ? tu imagines tout ce que ça va impliquer et les répercutions ?
il y a un an
Je ne cherche peu les problèmes
Bon alors vivons heureux et en harmonie sur le topic aide soutien
il y a un an-PEMT
Y’a rien d’indiscret kheyette, c’est moi qui ai abordé le sujet
J’ai appris ça car mon oncle m’a appelé pour me demander de venir chez lui et avoir une discussion
Quelques semaines avant ça, c’est moi qui lui ai demandé ça pour lui parler de ses abus sur moi
Donc aucune preuve mais ils ne nieront pas
J’ai appris ça car mon oncle m’a appelé pour me demander de venir chez lui et avoir une discussion
Quelques semaines avant ça, c’est moi qui lui ai demandé ça pour lui parler de ses abus sur moi
Donc aucune preuve mais ils ne nieront pas
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Franchement, concentre toi sur tes études d'abord et ta propre stabilité, je pense que ta mère aura besoin de ton soutiens et il faut que tu sois toi même prêt à cette épreuve
Véridique
il y a un an
Tu as des idéaux qui peuvent faire assez boomer, mais bon même les darons font des lives tiktok de nos jours
il y a un an
Musclor
1 an
Comment te portes-tu chat agressif ?
il y a un an
Sale
C’est facile à dire khey et j’essaye de le mettre en pratique, mais on parle d’un mec que je vois tous les jours, dont toute ma famille me parle etc
M’expat m’aidera sûrement à ne plus penser à eux
M’expat m’aidera sûrement à ne plus penser à eux
il y a un an
Sainte tu dis des trucs dangereux, il est même pas stable encore comment veux tu qu'il puisse encaisser un tel bouleversement ? tu imagines tout ce que ça va impliquer et les répercutions ?
je me dis qu'à la place de sa mère j'aimerais savoir ça le plus tôt possible, bien sûr c'est difficile et c'est très déstabilisant, et effectivement il ferait peut-être mieux de finir ses études et d'attendre le bon moment avant, je ne sais pas, mais il y a des questions sérieuses à se poser sur ce à quoi on donne la priorité en tout cas
il y a un an
C’est une femme, elle pense évidemment à ma mère
il y a un an
Véridique
Et ne te pense pas égoïste, ou mauvais de ne pas de-suite dire les choses, faire éclater la vérité l'homme sage prend du recul et je pense que tu en as grandement besoins, de te bâtir un chemin stable car ça va secouer je pense
il y a un an
J'ai des problèmes je m'dis putain zebi
J'ai tout perdu je m'dis putain zebi
Tu m'as quitté je m'dis putain zebi
Putain zebi
J'ai tout perdu je m'dis putain zebi
Tu m'as quitté je m'dis putain zebi
Putain zebi
il y a un an
je me dis qu'à la place de sa mère j'aimerais savoir ça le plus tôt possible, bien sûr c'est difficile et c'est très déstabilisant, et effectivement il ferait peut-être mieux de finir ses études et d'attendre le bon moment avant, je ne sais pas, mais il y a des questions sérieuses à se poser sur ce à quoi on donne la priorité en tout cas
Je pense qu'une mère cherche le bonheur de son enfant, si il n'était pas prêt, elle le comprendra, c'est mon avis définitif.
il y a un an
J’ai pas mis d’ordre de priorité car je ne compte rien dire
il y a un an
Je pense qu'une mère cherche le bonheur de son enfant, si il n'était pas prêt, elle le comprendra, c'est mon avis définitif.
Je comprend ton point de vu
Mais tu penses pas qu’il y a un tas de vérité qu’on s’avoue pas ? On se ment sur tellement de choses…
Mais tu penses pas qu’il y a un tas de vérité qu’on s’avoue pas ? On se ment sur tellement de choses…
il y a un an