Reznov . . .
ALLEZ PHASE 8 REZNOV LIBERTE
POUR TOI MASON PAS POUR MOI
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai a partir du moment ou t'as besoin de tuto pour faire des classes les plus optis possible en fonction d'une meta actuelle qui sera dépassée dans 3 semaines c'est que c'est un mauvais jeu
Normalement dans un bon jeu y'a peut être un ou deux patch pour faire du rééquilibrage sur les armes et c'est tout si t'as bien fais ton taff y'a plus rien a faire
C'est quand même les seuls jeux ou tu passes plus de temps a faire tes classes qu'à jouer
Normalement dans un bon jeu y'a peut être un ou deux patch pour faire du rééquilibrage sur les armes et c'est tout si t'as bien fais ton taff y'a plus rien a faire
C'est quand même les seuls jeux ou tu passes plus de temps a faire tes classes qu'à jouer
On est d'accord, a la base le multi de CoD c'est une partie de 10mn sous stéroïdes, pas de la branlette "cette poignée sera beaucoup plus ergonomique
"
il y a 2 ans
ALLEZ PHASE 8 REZNOV LIBERTE
Putain Reznov . . . . .
Il a bien réussi son coup quand même
il y a 2 ans
On est corda que sur cette nouvelle génération de CoD c'est le seul qui sort du lot
Black Ops VI risque bel et bien d'être incroyable
Black Ops VI risque bel et bien d'être incroyable
il y a 2 ans
J'aime pas Cold War, ils ont niqués le mode Zombie qui est parti dans tous les sens, leur histoire de machin noir et tout la.....RAMENEZ MOI RICHTOFEN ET LES AUTRES PUTAIN !
Mais bon les acteurs ont pris leur retraite malheureusement, je pense qu'ils feront jamais mieux
Mais bon les acteurs ont pris leur retraite malheureusement, je pense qu'ils feront jamais mieux
il y a 2 ans
アッシュAsh
2 ans
C'était le premier Black ops, faire de la bécane avec un canon scié ce plaisir
Quand y avait du démembrement dans Call of Duty
il y a 2 ans
Putain Reznov . . . . .
Exa en vrais l'histoire de black ops et bien plus profonde qu'il n'y parait
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
MW2 celui sortie en 2009. 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime pas Cold War, ils ont niqués le mode Zombie qui est parti dans tous les sens, leur histoire de machin noir et tout la.....RAMENEZ MOI RICHTOFEN ET LES AUTRES PUTAIN !
Non qu'ils ne les ramène pas justement, l'histoire de Black Ops zombie s'est terminée et ça sert a rien de boucler dessus a part d'en faire de la merde
Pour l'instant le nouveau mode Zombie ça casse pas 3 pattes a un canard mais c'est pas mauvais pour autant, y a une base toute simple et ils peuvent très bien en faire quelque chose d'exceptionnel, Treyarch sont très bon je leur fais confiance
Après bien sûr, ça sera jamais aussi bien que le mode zombie original
Pour l'instant le nouveau mode Zombie ça casse pas 3 pattes a un canard mais c'est pas mauvais pour autant, y a une base toute simple et ils peuvent très bien en faire quelque chose d'exceptionnel, Treyarch sont très bon je leur fais confiance
Après bien sûr, ça sera jamais aussi bien que le mode zombie original
il y a 2 ans
Quand y avait du démembrement dans Call of Duty
Quand les campagnes étaient encore prenante
En vrai même quand on regarde la campagne de BO2 elle est foutrement éclatée, par exemple rien que le fait qu'ils aient laissé rentré un giga criminel sur un bateau apparemment ultra sécurisé, tout ça pour le laisser avec son oeil de verre, et encore a mon avis il aurait du bipé sur les détecteurs de métaux, ça n'a aucun sens
En vrai même quand on regarde la campagne de BO2 elle est foutrement éclatée, par exemple rien que le fait qu'ils aient laissé rentré un giga criminel sur un bateau apparemment ultra sécurisé, tout ça pour le laisser avec son oeil de verre, et encore a mon avis il aurait du bipé sur les détecteurs de métaux, ça n'a aucun sens
il y a 2 ans
C'est vrai que je suis en train d'y jouer en ce moment (et accessoirement découvrir les DLC de l'époque) et y a un truc même dans le gameplay qui rend le jeu plus "horreur"
Mais bon bo3 restera le meilleur pour moi pour tout le contenu qu'il apporte, tant officiel que customs
Mais bon bo3 restera le meilleur pour moi pour tout le contenu qu'il apporte, tant officiel que customs
il y a 2 ans
Quand les campagnes étaient encore prenante
Black Ops 2 a la meilleure campagne faut le savoir
il y a 2 ans
black ops 1 pour le zombie et le multi bordel :La_Tiktokeuse_RSA:
kino der toten
Takeo, Richtofen, Nikolai, Dempsey.
les phrases ultra epique sur staline ou hitler putain
moon
le mode gorille cosmique bordel
le 1911
les musiques :115 bordel
Tu mettais la musique, tu te sentais immortel, putain.
la technique pour faire manche 100 faciles grace au pièges
la campagne :le perso scizo ,reznov
black ops 2 uniquement pour le zombies
origins avec les batons élémentaire
mob of the dead avec le blundergat + la musique rusty cage
le dsr50 améliorer sans lunettes qui one shot jusqu'à manche 50 :leboss:
der rise :Ronaldo2:
Tranzit, bordel, quand le bus partait et que tu l'avais raté, du coup tu te tapais les golems dans la brume. :leboss:
kino der toten
Takeo, Richtofen, Nikolai, Dempsey.
les phrases ultra epique sur staline ou hitler putain
moon
le mode gorille cosmique bordel
le 1911
les musiques :115 bordel
Tu mettais la musique, tu te sentais immortel, putain.
la technique pour faire manche 100 faciles grace au pièges
la campagne :le perso scizo ,reznov
black ops 2 uniquement pour le zombies
origins avec les batons élémentaire
mob of the dead avec le blundergat + la musique rusty cage
le dsr50 améliorer sans lunettes qui one shot jusqu'à manche 50 :leboss:
der rise :Ronaldo2:
Tranzit, bordel, quand le bus partait et que tu l'avais raté, du coup tu te tapais les golems dans la brume. :leboss:
il y a 2 ans
Bof bof
J'ai pas mal jouer a Ghost a l'époque et boucler sur Extinction, je trouve vraiment que le jeu a une drôle d'esthétique en plus d'être chiant
J'ai pas mal jouer a Ghost a l'époque et boucler sur Extinction, je trouve vraiment que le jeu a une drôle d'esthétique en plus d'être chiant
il y a 2 ans
71
Sur ce sujet0