InscriptionConnexion
miko
miko
1 an
J'en ai trois , CoD4 & MW2 et bien entendu BO1 pour le zombie auquel je joue toujours et qui est toujours aussi plaisant
:miko_think:
Tu as pas essayé les mods zombies ultérieure ?
:doomerchat:
Image
il y a un an
Ok ok on est bien corda

MW = un multi RÉVOLUTIONNAIRE (enfin c'est ce qu'on dit), une campagne avec des soldats qui font piou piou et . . . Et c'est tout

Black Ops = Multi ultra nerveux, campagne a base de complot, MK ultra, CIA, meilleur méchant de tout CoD dans BO2, mode zombie

Bref
Price qui prend pas une ride, le fait qu'ils aient ramené a la vie des personnes censé être mort et dont la mort ont marqués beaucoup de gens
:alkpote_triste_fume:
:Quintero3D:
il y a un an
Reznov . . .
:melancolique:
ALLEZ PHASE 8 REZNOV LIBERTE

POUR TOI MASON PAS POUR MOI
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
En vrai a partir du moment ou t'as besoin de tuto pour faire des classes les plus optis possible en fonction d'une meta actuelle qui sera dépassée dans 3 semaines c'est que c'est un mauvais jeu

Normalement dans un bon jeu y'a peut être un ou deux patch pour faire du rééquilibrage sur les armes et c'est tout si t'as bien fais ton taff y'a plus rien a faire

C'est quand même les seuls jeux ou tu passes plus de temps a faire tes classes qu'à jouer
On est d'accord, a la base le multi de CoD c'est une partie de 10mn sous stéroïdes, pas de la branlette "cette poignée sera beaucoup plus ergonomique
:Intellonche:
"
Image
il y a un an
ALLEZ PHASE 8 REZNOV LIBERTE

POUR TOI MASON PAS POUR MOI
Putain Reznov . . . . .

Il a bien réussi son coup quand même
Image
il y a un an
Très très bon choix
:ahi_triangle:

Rien que le fait de lire 115 me rend heureux c'est dire
:ahi_triangle:
:Tristitude:
:Chat_piment:
il y a un an
On est corda que sur cette nouvelle génération de CoD c'est le seul qui sort du lot
:modepuche:

Black Ops VI risque bel et bien d'être incroyable
Image
il y a un an
C'était le premier Black ops, faire de la bécane avec un canon scié ce plaisir
:Fillent_qui_sourient:
il y a un an
Ananas
Ananas
1 an
Je l'écoute actuellement
Image
il y a un an
J'aime pas Cold War, ils ont niqués le mode Zombie qui est parti dans tous les sens, leur histoire de machin noir et tout la.....RAMENEZ MOI RICHTOFEN ET LES AUTRES PUTAIN !

Mais bon les acteurs ont pris leur retraite malheureusement, je pense qu'ils feront jamais mieux
il y a un an
Ash
Ash
1 an
C'était le premier Black ops, faire de la bécane avec un canon scié ce plaisir
Quand y avait du démembrement dans Call of Duty
Image
il y a un an
Putain Reznov . . . . .

Il a bien réussi son coup quand même
Exa en vrais l'histoire de black ops et bien plus profonde qu'il n'y parait
:etchebest_savoir:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Tu as pas essayé les mods zombies ultérieure ?
Si je les ai tous joués, et j'ai aussi énormément joué à celui de BO3 mais BO1 reste mon préféré. J'aime beaucoup le comportement des zombies et les mouvements du joueur dans celui-là
:ash_alt:

+ je pose ça la pour ceux qui voudraient une bonne vidéo pour dodo :
-----------------------------

il y a un an
MW2 celui sortie en 2009.
GIF
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
J'aime pas Cold War, ils ont niqués le mode Zombie qui est parti dans tous les sens, leur histoire de machin noir et tout la.....RAMENEZ MOI RICHTOFEN ET LES AUTRES PUTAIN !

Mais bon les acteurs ont pris leur retraite malheureusement, je pense qu'ils feront jamais mieux
Non qu'ils ne les ramène pas justement, l'histoire de Black Ops zombie s'est terminée et ça sert a rien de boucler dessus a part d'en faire de la merde

Pour l'instant le nouveau mode Zombie ça casse pas 3 pattes a un canard mais c'est pas mauvais pour autant, y a une base toute simple et ils peuvent très bien en faire quelque chose d'exceptionnel, Treyarch sont très bon je leur fais confiance

Après bien sûr, ça sera jamais aussi bien que le mode zombie original
Image
il y a un an
BO2 à l’ancienne sur la map avec le yoacht
:elcon:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un an
Ça sera day one sans hésiter
:Chat_incel:
Image
il y a un an
Quand y avait du démembrement dans Call of Duty
Quand les campagnes étaient encore prenante

En vrai même quand on regarde la campagne de BO2 elle est foutrement éclatée, par exemple rien que le fait qu'ils aient laissé rentré un giga criminel sur un bateau apparemment ultra sécurisé, tout ça pour le laisser avec son oeil de verre, et encore a mon avis il aurait du bipé sur les détecteurs de métaux, ça n'a aucun sens
il y a un an
miko
miko
1 an
Si je les ai tous joués, et j'ai aussi énormément joué à celui de BO3 mais BO1 reste mon préféré. J'aime beaucoup le comportement des zombies et les mouvements du joueur dans celui-là
:ash_alt:

+ je pose ça la pour ceux qui voudraient une bonne vidéo pour dodo :
-----------------------------

C'est vrai que je suis en train d'y jouer en ce moment (et accessoirement découvrir les DLC de l'époque) et y a un truc même dans le gameplay qui rend le jeu plus "horreur"

Mais bon bo3 restera le meilleur pour moi pour tout le contenu qu'il apporte, tant officiel que customs
Image
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Quand les campagnes étaient encore prenante

En vrai même quand on regarde la campagne de BO2 elle est foutrement éclatée, par exemple rien que le fait qu'ils aient laissé rentré un giga criminel sur un bateau apparemment ultra sécurisé, tout ça pour le laisser avec son oeil de verre, et encore a mon avis il aurait du bipé sur les détecteurs de métaux, ça n'a aucun sens
Black Ops 2 a la meilleure campagne faut le savoir
Image
il y a un an