Ce sujet a été résolu
Je n'ai joué qu'au 4 et au 1
Le 4 est très solide
Je vais bientôt faire Symphony of the night, mais à part en émulateur je ne vois pas où le faire
Le 4 est très solide
Je vais bientôt faire Symphony of the night, mais à part en émulateur je ne vois pas où le faire
il y a 2 ans
J'en ai jamais fini un, mais celui qui avait la plus grande impression sur moi était Portrait of Ruin sur DS. Ensuite vient l'opus Megadrive et Aria of Sorrow
il y a 2 ans
Après le 1 je ne l'ai pas fini
J'essayais de le faire à l'ancienne quand je finis ma session je recommence depuis le début
J'essayais de le faire à l'ancienne quand je finis ma session je recommence depuis le début

il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Le 4, et Symphony of the night perso

Akumajou dracula X chi no rondo sur pc engine TurboGrafx
ces ost de dieux en 93
Bon sinon pour faire moins élitiste, j'ai aimé le remake sur psp et chronicle sur ps1, mais j'ai jamais accroché a sotn
Bon sinon pour faire moins élitiste, j'ai aimé le remake sur psp et chronicle sur ps1, mais j'ai jamais accroché a sotn
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Akumajou dracula X chi no rondo sur pc engine TurboGrafx
ces ost de dieux en 93
Pourquoi t'as pas aimé SOTN

il y a 2 ans
Pourquoi t'as pas aimé SOTN

le côté rpg
J'aime pas trop ce côté là dans les Castlevania, j'aime pas revenir sur mes pas et ce genre de trucs
Enfin pas dans un Castlevania. J'ai surtout finis uniquement ceux avec la façon de jouer classique du premier jeu, t'avance et tu tue ce qui se presente a toi
J'aime pas trop ce côté là dans les Castlevania, j'aime pas revenir sur mes pas et ce genre de trucs
Enfin pas dans un Castlevania. J'ai surtout finis uniquement ceux avec la façon de jouer classique du premier jeu, t'avance et tu tue ce qui se presente a toi
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
le côté rpg
Ok je peux comprendre.
Mais Symphony of the night a révolutionné le truc je trouve.
Si on dit Metroidvania c'est pas par hasard.
il y a 2 ans
Ok je peux comprendre.
J'ai jamais dis qu'il était nul ahi t'inquiète
c'est juste que je suis pas fan du tout de ce système là
c'est juste que je suis pas fan du tout de ce système là
il y a 2 ans
SotN et Rondo of blood pour surtout pas être original
Sinon en troisième je mettrais Order of Ecclesia
Sinon en troisième je mettrais Order of Ecclesia
il y a 2 ans
C'est surtout l'ambiance que j'aimais bien dans Symphony, les musiques, faire des aller-retour dans le château.
Et la classe d'Alucard
Et la classe d'Alucard

il y a 2 ans
Je sais pas si il est dispo sur pc, mais Duckstation est parfait, pourquoi se faire chier.
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Je sais pas si il est dispo sur pc, mais Duckstation est parfait, pourquoi se faire chier.

Je le ferais là dessus quand j'aurais un peu plus de temps
il y a 2 ans

Je le ferais là dessus quand j'aurais un peu plus de temps
il y a 2 ans
merci
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Elles sont tellement bien les musiques des Castlevania

Les musiques de Castlevania sont intestable de manière générale mais persoent c'est pas celles de SotN qui m'ont le plus marquées quand à côté t'as des bangers de fou genre ça
ou ça
Ou tellement d'autres
ou ça
Ou tellement d'autres
il y a 2 ans