Ce sujet a été résolu
Les ost de caltelvania
Même avec le son dépassé de la NES c'est génial
il y a 2 ans
Je fais Circle of the Moon en ce moment, je passe un très bon moment
Pour l'instant j'ai fais que le 1er sur NES (très fun par contre je fais encore des CAUCHEMARS de Death) et Symphony of the Night (monstrueux facilement un des meilleur jeux auquel j'ai joué)
Pour l'instant j'ai fais que le 1er sur NES (très fun par contre je fais encore des CAUCHEMARS de Death) et Symphony of the Night (monstrueux facilement un des meilleur jeux auquel j'ai joué)
il y a 2 ans
PPDAPL
2 ans
Je fais Circle of the Moon en ce moment, je passe un très bon moment
La difficulté de CotM bordel
Le boss final infaisable sans save state
il y a 2 ans
La difficulté de CotM bordel
La difficulté me surprend, j'ai remarqué un pic de difficulté étonnant d'un seul coup, je me fais DEMOLIR par les armures qui lancent de la glace là
Y avait 2 boss bien durs aussi, le gros truc statique avec ses bulles violettes et le dragon à 2 têtes (et puis Death après qui était super facile et que j'ai battu du premier coup, étonnant)
Y avait 2 boss bien durs aussi, le gros truc statique avec ses bulles violettes et le dragon à 2 têtes (et puis Death après qui était super facile et que j'ai battu du premier coup, étonnant)
il y a 2 ans
La difficulté me surprend, j'ai remarqué un pic de difficulté étonnant d'un seul coup, je me fais DEMOLIR par les armures qui lancent de la glace là
les armures qui lancent des glaces se trouvent dans l'opéra nan ?
Et même avec une bonne armure comme l'armure d'or, le jeu est hardcore sa race
Death je lai trouvé corsé
il y a 2 ans
les armures qui lancent des glaces se trouvent dans l'opéra nan ?
C'est dans les égouts avec l'eau qui était empoisonnée
il y a 2 ans
C'est dans les égouts avec l'eau qui était empoisonnée
Ah oui
Le boss de cette zone est INFÂME
il y a 2 ans
Y a un glitch qui te permet d'avoir toutes les cartes sans avoir à farmer si ça t'intéresse
Perso −−−−−> j'ai drop le jeu
il y a 2 ans
Y a un glitch qui te permet d'avoir toutes les cartes sans avoir à farmer si ça t'intéresse
J'ai de la chance avec les cartes je pense, j'ai déjà récupéré plus de la moitié sans même farmer une seconde
Bon par contre j'utilise l'épée de feu les 3/4 du temps, très utiel
Bon par contre j'utilise l'épée de feu les 3/4 du temps, très utiel
il y a 2 ans
Ah oui
Je viens de la battre, toujours fun les boss avec des dialogues impossible à passer
Heureusement je m'en suis bien sorti, j'ai eu beaucoup de chance j'ai obtenu une armure qui m'a l'air bien pétée sur une sorcière juste avant de l'affronter

il y a 2 ans
SilentHill : je viens d'arriver au fameux boss final, il a commencé à briller et puis il m'a foncé dedans et je suis mort direct
Je comprends mieux ce que tu disais
Je comprends mieux ce que tu disais
il y a 2 ans
In der guten alten Zeit lebten die Menschen noch ruhig und in Frieden. Niemand glaubte, daß es in Zukunft zu einer Bedrohung kommen...
Auf der Schattenseite des Friedens und des Wachstums, gab und gibt es aber auch immer das Böse. Die Menschen beginnen es Wachstum abzulehnen und bezeichnen den Frieden als Degeneration.
"Wir hab uns hier versammelt um die Mächte der Finsternis mit unserem verfluchten Blut zurufen. Wir wollen daß sie die Welt regieren. Wir erwarten lächelnd den Niedergang der Welt."
Nach einhundert Jahren, der Böse wieder auferstanden. Er kann sich in eine Fledermaus, einen Wolf, und Nebel verwandeln. Er liebt die Nacht. Er schlürft das Blut von jungen Frauen und lebt ewig.
Der Burgherr des Teufelsschlosses. Der Herr des Bösen, Graf Dracula ist auferstanden!

Auf der Schattenseite des Friedens und des Wachstums, gab und gibt es aber auch immer das Böse. Die Menschen beginnen es Wachstum abzulehnen und bezeichnen den Frieden als Degeneration.
"Wir hab uns hier versammelt um die Mächte der Finsternis mit unserem verfluchten Blut zurufen. Wir wollen daß sie die Welt regieren. Wir erwarten lächelnd den Niedergang der Welt."
Nach einhundert Jahren, der Böse wieder auferstanden. Er kann sich in eine Fledermaus, einen Wolf, und Nebel verwandeln. Er liebt die Nacht. Er schlürft das Blut von jungen Frauen und lebt ewig.
Der Burgherr des Teufelsschlosses. Der Herr des Bösen, Graf Dracula ist auferstanden!

il y a 2 ans