Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
2 ans
Ascension Map parfaite si on retire la manche des singes
Les singes que tu cherchais sur toute la map
, perso je me mettais toujours à côté du Revive
. Les autres atouts, tu pouvais les acheter à l'infini, mais pas celui-là.
Les premières parties où tu comprenais pas pourquoi tu avais plus ton Masto ou ton Recharge rapide
. Le malheur quand les singes te prenaient l'atout 3 armes et que, bien entendu, ta 3 armes étaient une arme spéciales.

il y a 2 ans
Les singes que tu cherchais sur toute la map
, perso je me mettais toujours à côté du Revive
Les premières parties où tu comprenais pas pourquoi tu avais plus ton Masto ou ton Recharge rapide
. Le malheur quand les singes te prenaient l'atout 3 armes et que, bien entendu, ta 3 armes étaient une arme spéciales.

Toujours faire gaffe a ce qu'on met en 3eme armes, peu importe la Map
il y a 2 ans
Quand j'y repense, y a-t-il eu une meilleure map custom que Leviathan sur le zombie de BO1 ? Je me souviens que cette map était vraiment ouf à l'époque.
⚪
il y a 2 ans
Pompokov
2 ans
Quand j'y repense, y a-t-il eu une meilleure map custom que Leviathan sur le zombie de BO1 ? Je me souviens que cette map était vraiment ouf à l'époque.
bordel Leviathan
le remake sur bo3 bordel
le remake sur bo3 bordel
il y a 2 ans
Pompokov
2 ans
Je savais même pas qu'elle était sur bo1 ahi, elle a été refaite sur bo3 en tout cas
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Le jour de gloire, big Red one et world at war.
Que fais World at War parmi ceux là
il y a 2 ans
Que fais World at War parmi ceux là
J'ai bien aimé le mode solo.

il y a 2 ans
Mw2 puisque c'est le premier auquel j'ai joué et j'avais bien aimé la campagne solo
il y a 2 ans
COD 4, j'ai fait la campagne 10 fois au moins.
Infinite Warfare j'ai bien aimé la campagne aussi.
Jamais joué au multi d'aucun COD.
Infinite Warfare j'ai bien aimé la campagne aussi.
Jamais joué au multi d'aucun COD.
il y a 2 ans
Big red one sur gamecube
Et probablement waw que j'aurais pu finir si la xbox n'avait pas eu cette idée géniale de rayer le cd
Et probablement waw que j'aurais pu finir si la xbox n'avait pas eu cette idée géniale de rayer le cd
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
CoD 4, à jamais, c'est le dernier opus où la façon de jouer en ligne était encore posée. Il y avait un côté réaliste, presque "RP". Après ce jeu ça rushait et sautait partout en faisant des 360. J'aimais bien le côté tranquille du multi, l'ambiance était dingue, plus sombre, et ces musiques.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans