Ce sujet a été résolu
Vu qu'on est entre mecs de minuit passé je pense qu'on peut se permettre de poser les termes
Black Ops > Modern Warfare
Black Ops > Modern Warfare
il y a un an
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Et pourquoi ?
BO1 sans hésiter mon tout premier COD
Le temps ou call of duty c'était simple, pas de gens qui pue a force de rester assis 14h par jour devant leur pc a faire 36 mouvements a la seconde, des classes simples avec peu d'optimisation mais qui avait un réel poids et qui étaient facile a comprendre, pas comme aujourd'hui ou tu peux mettre 36 accessoires sur une arme qui te permet de sauter et de courir en une fraction de seconde
A vouloir taper dans la précision et le complexe ça n'a plus rien d'un jeu arcade
Le temps ou call of duty c'était simple, pas de gens qui pue a force de rester assis 14h par jour devant leur pc a faire 36 mouvements a la seconde, des classes simples avec peu d'optimisation mais qui avait un réel poids et qui étaient facile a comprendre, pas comme aujourd'hui ou tu peux mettre 36 accessoires sur une arme qui te permet de sauter et de courir en une fraction de seconde
A vouloir taper dans la précision et le complexe ça n'a plus rien d'un jeu arcade
il y a un an
J'ai découvert avec Black Ops sur Kino der Toten quand j'avais 10ans perso
Maître circuit on est bien d'accord
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
BO1 sans hésiter mon tout premier COD
il y a un an
Perso mon multi préféré c'est clairement celui de bo3, ultra nerveux, ultra vif, toute les maps sont impeccables
il y a un an
J'écoute les musiques là
Elles sont toutes excellentes, ça fait remonter de bons souvenirs oui
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Ok ok on est bien corda
MW = un multi RÉVOLUTIONNAIRE (enfin c'est ce qu'on dit), une campagne avec des soldats qui font piou piou et . . . Et c'est tout
Black Ops = Multi ultra nerveux, campagne a base de complot, MK ultra, CIA, meilleur méchant de tout CoD dans BO2, mode zombie
Bref
MW = un multi RÉVOLUTIONNAIRE (enfin c'est ce qu'on dit), une campagne avec des soldats qui font piou piou et . . . Et c'est tout
Black Ops = Multi ultra nerveux, campagne a base de complot, MK ultra, CIA, meilleur méchant de tout CoD dans BO2, mode zombie
Bref
il y a un an
Elles sont toutes excellentes, ça fait remonter de bons souvenirs oui
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Et pourquoi ?
Black ops 1
Le mode compagne... Vorkouta
Phase 1 récupérer les clés !!!
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
il y a un an
Maître circuit on est bien d'accord
D'où le Ananas115
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
J'en ai trois , CoD4 & MW2 et bien entendu BO1 pour le zombie auquel je joue toujours et qui est toujours aussi plaisant
il y a un an
Ouais c'est un peu devenu Battlefield les récents CoD
En vrai a partir du moment ou t'as besoin de tuto pour faire des classes les plus optis possible en fonction d'une meta actuelle qui sera dépassée dans 3 semaines c'est que c'est un mauvais jeu
Normalement dans un bon jeu y'a peut être un ou deux patch pour faire du rééquilibrage sur les armes et c'est tout si t'as bien fais ton taff y'a plus rien a faire
C'est quand même les seuls jeux ou tu passes plus de temps a faire tes classes qu'à jouer
Normalement dans un bon jeu y'a peut être un ou deux patch pour faire du rééquilibrage sur les armes et c'est tout si t'as bien fais ton taff y'a plus rien a faire
C'est quand même les seuls jeux ou tu passes plus de temps a faire tes classes qu'à jouer
il y a un an
Dommage tu devrais essayer un de ces quatres, c'est vraiment le meilleur CoD, y a encore beaucoup d'activités dessus
il y a un an
Black ops 1
il y a un an
D'où le Ananas115
il y a un an