Ce sujet a été résolu
Les trolls osef par contre les low qi qui font les malins avec des trucs debunk 15 fois vous mangez votre signal gouv
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
Les trolls osef par contre les low qi qui font les malins avec des trucs debunk 15 fois vous mangez votre signal gouv
Le plus ancien survivant des camps d'extermination nazi de 106 ans a expliqué dans le MIRROR en Angleterre comment les cadavres mis dans les fours permettaient de chauffer l'eau des douches.
"Nous oublions que sous la salle de douche se trouve un four et que, nuit et jour, un opérateur alimente le four de bûches humaines
https://www.mirror.co.uk/[...]__twitter_impression=true
Pour rappel un corps humain est composé à 90% d'eau.

"Nous oublions que sous la salle de douche se trouve un four et que, nuit et jour, un opérateur alimente le four de bûches humaines

il y a 2 ans
DarkHole
2 ans
Si non pourquoi ?
Je tiens à préciser que je condamne fermement le négationnisme et que je crois EVIDEMMENT à la Shoah
Je tiens à préciser que je condamne fermement le négationnisme et que je crois EVIDEMMENT à la Shoah
oui
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Patapoufiasse
2 ans
Tout ce que je peu légalement dire c'est que ce n'est pas la religion que je pratique.
En dépit de la laïcité républicaine
En dépit de la laïcité républicaine
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
SaucisseDAuschw
2 ans
Même les charniers de Izioum dans le Donbass sont plus crédibles
C'est pas le donbass Boutcha c'est la banlieue de Kiev
il y a 2 ans
Les fameuses montagnes russes http://www.noelshack.com/[...]2019-11-12-a-17-17-20.png
« 800 à 900 mètres de l’endroit où se trouvaient les fours, les prisonniers étaient entassés dans des voiturettes qui se déplaçaient sur rails. A Auschwitz ces voiturettes avaient plusieurs dimensions et pouvaient contenir jusqu’à 15 personnes. Aussitôt qu’une voiturette était chargée, elle était mise en mouvement sur un plan incliné à pleine vitesse dans un couloir. A la fin du couloir il y avait un mur, et dans le mur une porte vers le four. Aussitôt que la voiturette atteignait le mur, la porte s’ouvrait automatiquement, et la voiturette basculait vers l’avant et déposait le chargement avec les passagers vivants dans le four. Juste après venait une autre voiturette avec un autre chargement, etc. »
Ces serpents n'ont aucune limite
http://www.noelshack.com/[...]2019-11-12-a-17-17-50.png
;

« 800 à 900 mètres de l’endroit où se trouvaient les fours, les prisonniers étaient entassés dans des voiturettes qui se déplaçaient sur rails. A Auschwitz ces voiturettes avaient plusieurs dimensions et pouvaient contenir jusqu’à 15 personnes. Aussitôt qu’une voiturette était chargée, elle était mise en mouvement sur un plan incliné à pleine vitesse dans un couloir. A la fin du couloir il y avait un mur, et dans le mur une porte vers le four. Aussitôt que la voiturette atteignait le mur, la porte s’ouvrait automatiquement, et la voiturette basculait vers l’avant et déposait le chargement avec les passagers vivants dans le four. Juste après venait une autre voiturette avec un autre chargement, etc. »
Ces serpents n'ont aucune limite

http://www.noelshack.com/[...]2019-11-12-a-17-17-50.png

il y a 2 ans
J'y crois quand je suis en France, là actuellement j'y crois pas mais dès que j'entre sur le territoire français, en plein vol, je recommence à y croire
il y a 2 ans
C'est pas le donbass Boutcha c'est la banlieue de Kiev
il y a 2 ans
Ah oui
il y a 2 ans
Naturalis271
2 ans
Moi j'y crois franchement, il y'a clairement des preuves évidentes de la disparition d'un grand nombre de juifs en Europe, les négationnistes sont des gogols

Surtout dans les pays de l'est . Les recensements fait après guerre montre bien la différence avant/ après guerre
Ça été moins poussif en Europe de l'ouest
il y a 2 ans
Il ne faut pas se demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible. Il a été possible techniquement puisqu'il a eu lieu. Tel est le point de départ obligé de toute enquête historique sur ce sujet. Cette vérité, il nous appartenait de la rappeler simplement : il n'y a pas, il ne peut y avoir de débat sur l'existence des chambres à gaz.
C'est compris?
C'est compris?

il y a 2 ans
Naturalis271
2 ans
Moi j'y crois franchement, il y'a clairement des preuves évidentes de la disparition d'un grand nombre de juifs en Europe, les négationnistes sont des gogols

Les juifs des ces territoires ont fini en Russie, en Palestine et aux Etats-Unis mais nullement dans des fours.
il y a 2 ans
Les juifs des ces territoires ont fini en Russie, en Palestine et aux Etats-Unis mais nullement dans des fours.
il y a 2 ans
Surtout dans les pays de l'est . Les recensements fait après guerre montre bien la différence avant/ après guerre
ils se sont juste barrés en France, en Angleterre, surtout aux Etats unis et en israel
il y a 2 ans
SaucisseDAuschw
2 ans
Il ne faut pas se demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible. Il a été possible techniquement puisqu'il a eu lieu. Tel est le point de départ obligé de toute enquête historique sur ce sujet. Cette vérité, il nous appartenait de la rappeler simplement : il n'y a pas, il ne peut y avoir de débat sur l'existence des chambres à gaz.
C'est compris?
C'est compris?

il y a 2 ans
En vrais je ne sais pas pourquoi il y a des négationnistes
mettons tu es un chauffage ben tu devrais considérer que la Shoah a en effet existé et en être même content qu'Hitler ai fait ça…
Ils ont 2 de qi les négationnistes
mettons tu es un chauffage ben tu devrais considérer que la Shoah a en effet existé et en être même content qu'Hitler ai fait ça…
Ils ont 2 de qi les négationnistes

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans