Ce sujet a été résolu
Disons que je suis sceptique
Je comprends pas pourquoi insister autant sur le génocide d'une population qui n'est pas la nôtre, d'une religion qui n'est pas la nôtre
Je comprends pas pourquoi insister autant sur le génocide d'une population qui n'est pas la nôtre, d'une religion qui n'est pas la nôtre
il y a 2 ans
Metaelcano
2 ans
Disons que je suis sceptique
Alors je peux comprendre mais n'as-tu aucune compassion pour ces 6 millions de personnes ?
il y a 2 ans
Augustus
2 ans
Porte
Ahi le qi des négationnistes
Ils ont vu une fois un mec dire "mais la porte en bois c'est impossible"
C'est vrai , mais du coup de quelle porte en bois vous parlez, car la porte qui ferme les chambres n'est pas en bois , y a des photos et on le voit bien pour certains camps
"Mais jai vu.." non Célestin t'as vu une porte en bois dans un camp oui mais c'était pas celle qui fermait les douches , y a d'ailleurs des plans des camps sur internet si vous voulez m'entourer la fameuse porte en bois sur le plan
Ils ont vu une fois un mec dire "mais la porte en bois c'est impossible"
C'est vrai , mais du coup de quelle porte en bois vous parlez, car la porte qui ferme les chambres n'est pas en bois , y a des photos et on le voit bien pour certains camps
"Mais jai vu.." non Célestin t'as vu une porte en bois dans un camp oui mais c'était pas celle qui fermait les douches , y a d'ailleurs des plans des camps sur internet si vous voulez m'entourer la fameuse porte en bois sur le plan
il y a 2 ans
T'es au courant qu'un homme de 50kg ça donne pas 50kg de cendres ?
D'ailleurs on a retrouvé des tonnes de cendres vue que ça t'intéresse
D'ailleurs on a retrouvé des tonnes de cendres vue que ça t'intéresse
il y a 2 ans
Non mais ils l'ont mérité quand même
c'est une blague Gilbert ne viens pas me rendre visite stp
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Ce qui a toujours été bancal là-dedans, c'est que l'action des einsatzgruppen n'a elle jamais été niée, alors que sur la forme c'était quand même bien pire que d'endormir les gens paisiblement.
El famoso endormissement paisible , ils souffraient en mourrant du gaz
il y a 2 ans
Moi j'y crois franchement, il y'a clairement des preuves évidentes de la disparition d'un grand nombre de juifs en Europe, les négationnistes sont des gogols

il y a 2 ans
Ce n'est pas une question de croyance
vu qu'il y a des témoins
des camps
des photographies
et d'autres archives papier des nazis et autres
Ce n'est pas pour rien qu'il y a eu des condamnations
et des fuites en Amérique du Sud
ils ont même essayé de refaire des camps là bas

vu qu'il y a des témoins
des camps
des photographies

et d'autres archives papier des nazis et autres
Ce n'est pas pour rien qu'il y a eu des condamnations
et des fuites en Amérique du Sud
ils ont même essayé de refaire des camps là bas
il y a 2 ans
Il y a beaucoup d'incohérence dans cette histoire.
Deja un corps brulé laisse 10kg de cendre. Fois 6 millions je te laisse faire le calcul. Ensuite il faut plusieurs heures pour totalement incinérer qqun donc ca aurait pris des années. Sinon où sont les restes de corps brulés ?
Ensuite les chambres a gaz juste a coté des fours ? Boom feu d'artifice.
Deja un corps brulé laisse 10kg de cendre. Fois 6 millions je te laisse faire le calcul. Ensuite il faut plusieurs heures pour totalement incinérer qqun donc ca aurait pris des années. Sinon où sont les restes de corps brulés ?
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
On n'a pas le droit de la "banaliser de manière outrancière" par conséquent je vais rester républicain et me contenter de lire ce topic.
il y a 2 ans
Effectivement mais les documents historiques NON FALSIFIES et de QUALITE ne démontrent-ils pas qu'elle a existé ?
J’espère que tu parles de la lettre transmise par les USA (récemment découverte) envoyer a la royauté anglaise qui leur ordonne de provoquer l'Allemagne via la Pologne et qui donneras suite a l'invasion Polonaise, alors que H ne voulais pas envahir le pays (image d'archive de journaux)
il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
Il y a beaucoup d'incohérence dans cette histoire.
10kg ?!! Tu sors ça d'où ???
Déjà pour un corps aujourd'hui c'est environ 3kg avec le poids du cercueil...
Et tu confonds chambre à gaz et fours crématoires même les plus gros négationnistes nient pas les fours ..
La fin de ton message veut rien dire tu parles de feu d'artifices en réalité tu sais pas ce que tu dis
Et tu confonds chambre à gaz et fours crématoires même les plus gros négationnistes nient pas les fours ..
La fin de ton message veut rien dire tu parles de feu d'artifices en réalité tu sais pas ce que tu dis
il y a 2 ans
Alors je peux comprendre mais n'as-tu aucune compassion pour ces 6 millions de personnes ?
Autant que je peux en avoir pour les Tutsi
il y a 2 ans
Perso je ne suis pas historien, mais y a des éléments récent qui sèment le doute sur le narratif actuellement admis par le consensus, un peu comme avec la campagne de vaccination du covid.
Fin bon.
Fin bon.
il y a 2 ans
10kg ?!! Tu sors ça d'où ???
3 kg au bout de 3h d'incineration.
D'apres les textes ils passaient pas plus dde 3/4 d'heure au feu.
Et je confonds pas relis mon message
D'apres les textes ils passaient pas plus dde 3/4 d'heure au feu.
Et je confonds pas relis mon message
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans