InscriptionConnexion
En plus des cendres il y a 192 millions de dents et 12 millions de reste de fémurs bien cachés quelque part
il y a 2 ans
Les cours d'histoire au secondaire, c'est pas les mêmes que ceux donner en université.

:Chance:
il y a 2 ans
D'après Hillberg y'a eu 3M sur 5,1M qui sont morts dans les camps, le reste est mort dans les ghettos ou par balle
il y a 2 ans
3 kg au bout de 3h d'incineration.
D'apres les textes ils passaient pas plus dde 3/4 d'heure au feu.
Et je confonds pas relis mon message
Les négationnistes ils croient pas aux chambres à gaz/fours crématoires mais ils croient Aux textes allemands qui précisent la durée de cramage
:Macron_Mdr:
il y a 2 ans
Les négationnistes ils croient pas aux chambres à gaz/fours crématoires mais ils croient Aux textes allemands qui précisent la durée de cramage
Je debat pas avec les stickers macrons.

C'est mathématique.
90 minutes pour incinerer une personne.
3,5 kg de cendre en moyenne / corps.

Jusque là tu suis ?

24h dans une journée soit 16 fournées en travaillant h24 tout les jours de l'année.
En prenant un chiffre totalement exagéré de 1000 personnes /jour, ca equivaut a 365000/an, soit 1 095 000 kg de cendre /an.

Il aurait fallu 16,4 ans pour tuer 6 millions soit 17 958 000 kg soit environ 18k tonnes de cendres.

Oui.
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Je debat pas avec les stickers macrons.

C'est mathématique.
90 minutes pour incinerer une personne.
3,5 kg de cendre en moyenne / corps.

Jusque là tu suis ?

24h dans une journée soit 16 fournées en travaillant h24 tout les jours de l'année.
En prenant un chiffre totalement exagéré de 1000 personnes /jour, ca equivaut a 365000/an, soit 1 095 000 kg de cendre /an.

Il aurait fallu 16,4 ans pour tuer 6 millions soit 17 958 000 kg soit environ 18k tonnes de cendres.

Oui.
maintenant tu refais ton calcul en prenant en compte le fait qu'il y avait plus d'un camp
:Ronald_vieux:

et que les 6 millions c'est pas exclusivement dans les camps (shoah par balles + ghettos + le reste)

allez vous instruire les complotistes débiles
il y a 2 ans
maintenant tu refais ton calcul en prenant en compte le fait qu'il y avait plus d'un camp
:Ronald_vieux:

et que les 6 millions c'est pas exclusivement dans les camps (shoah par balles + ghettos + le reste)

allez vous instruire les complotistes débiles
Les historiens sont encore plus fous et parlent de 52 fours et de 4500 personnes/jour soit 5 748 750 kg de cendre /an.
Imagine la polution de l'air. Je te parle pas de la catastrophe écologique que ce serait.

Et si ils n'ont pas été tous brulés ou sont les millions de corps ? Ils ont été enterré avec H ?

Maintenant tu donnes des faits ou tu la ferme.
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Si non pourquoi ?
:selection:

Je tiens à préciser que je condamne fermement le négationnisme et que je crois EVIDEMMENT à la Shoah
Non pas une seconde
il y a 2 ans
j'ai mon opinion sur la question
:Juiff:
il y a 2 ans
A t on le shoah l'auteur ?
il y a 2 ans
Ce que j'en pense ? Image
il y a 2 ans
Même les charniers de Izioum dans le Donbass sont plus crédibles
il y a 2 ans
Oui, les Juifs ont beau contrôler secrètement le monde, il n'ont pas pour autant inventer la Shoah
:cafe:

Tout simplement parce qu'Hitler avait... Attendez on toque à ma porte, je reviens
Image
il y a 2 ans
Par contre les gars y'a des preuves quand même

Vidéos, photos, ruines, aveux de nazis, témoignages...

Inutile de vouloir faire les complotistes en carton
Image
il y a 2 ans
Ahi le qi des négationnistes

Ils ont vu une fois un mec dire "mais la porte en bois c'est impossible"

C'est vrai , mais du coup de quelle porte en bois vous parlez, car la porte qui ferme les chambres n'est pas en bois , y a des photos et on le voit bien pour certains camps

"Mais jai vu.." non Célestin t'as vu une porte en bois dans un camp oui mais c'était pas celle qui fermait les douches , y a d'ailleurs des plans des camps sur internet si vous voulez m'entourer la fameuse porte en bois sur le plan
Faurisson a littéralement récupéré les plans d'auschwitz dans les années 80

C'est game over pour toi et ta clique
il y a 2 ans
Topic interessant je m'installe
:Jesus_juif:
:laser:

NNN régiment rien du tout Matricule 007
:nnn:
il y a 2 ans
Le saviez-vous?

Nulle part dans les mémoires de Winston Churchill, Charles de Gaulle, Dwight D. Eisenhower et Harry S. Truman n’est fait mention de 6 millions de Juifs ayant été exterminés en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale.

il y a 2 ans
Faurisson a littéralement récupéré les plans d'auschwitz dans les années 80

C'est game over pour toi et ta clique
Il a confondu (ou fait exprès) la porte de la chambre avec celle d'une autre pièce, tu peux me prouver que j'ai tort
il y a 2 ans
Un historien israélien découvre que le chiffre de "6 millions" de victimes de l’Holocauste a été inventé lors d’une conférence juive en Palestine en janvier 1944

Extrait:

Selon des documents des Archives Sionistes Centrales, la première mention de la réclamation des 6 millions a été faite lors d’une réunion de personnalités politiques sionistes de haut rang en Palestine le 19 janvier 1944 — plus d’un an avant la fin de la guerre en Europe et la possibilité de faire un recensement, et un an avant que l’Armée Rouge n’entre à Auschwitz.

archive.fo https://archive.fo/1aM19#[...]election-2185.427-2189.98 (Haaretz)

il y a 2 ans
Les historiens sont encore plus fous et parlent de 52 fours et de 4500 personnes/jour soit 5 748 750 kg de cendre /an.
Imagine la polution de l'air. Je te parle pas de la catastrophe écologique que ce serait.

Et si ils n'ont pas été tous brulés ou sont les millions de corps ? Ils ont été enterré avec H ?

Maintenant tu donnes des faits ou tu la ferme.
À part des suppositions tu dis quoi des faits ?
"Mais imagine la place..." C'était partout dans toute l'Europe pas juste à Auschwitz , des cendres , des corps , charniers y en a partout on en a trouvé ksos , tu crois les gens qui ont perdu leur famille, ces derniers ont disparu sur Mars ?
Et la pollution j'espère tu trolls c'est que dalle par rapport à ce que pollue juste une lander allemande en 2023
il y a 2 ans