InscriptionConnexion
Aller hop signal gouv + signal licra
OY VEYYYYY
il y a 2 ans
On attends tes arguments imparables du coup
:Le_golem_Fludep:

Pour rappel, le camp d'en face n'en manque pas
:Le_golem_Fludep:
Hitler, Himmler et Goebbels se sont suicidés

Vidéos, photos, ruines des camps, aveux des nazis capturés, fuite et tentatives de fuite des nazis, témoignages de survivant avec trace physique de leur passage (tatouage de leur numéros)
:zizou:

Si t'as seule réponse est "c'est truqué", je ne peux rien pour toi le low QI
Image
il y a 2 ans

Vidéos, photos, ruines des camps, aveux des nazis capturés, fuite et tentatives de fuite des nazis, témoignages de survivant avec trace physique de leur passage (tatouage de leur numéros)

Robert Faurisson n'a jamais réussi à obtenir une photo d'une chambre à gaz.

archive.org https://archive.org/detai[...]echargement_revisionnisme
il y a 2 ans
Tu les fous dans un train, tu trimbale le train jusqu'au camp, tu les mets dans une chambre à gaz, tu dégages tout ça aux bulldozers, et hop suivant
:zhitler:

Tu peux aussi les tuer sur place, les faire travailler jusqu'à mort d'épuisement, etc

En dix ans, y'a large le temps d'en tuer 6 millions
Un peu de chaux vive sur les charniers et ça fait des chocapic
GIF
Non merci.
il y a 2 ans

T'as lu Fernand Nathan, c'est très bien, mais il va falloir expliquer en quoi ce sont des preuves d'un massacre de masse spécialement dirigé contre les juifs

En l'état, ce que tu dis s'applique à tout prisonnier de guerre et aux perdants de la dite guerre
:cafe:
il y a 2 ans
T'as lu Fernand Nathan, c'est très bien, mais il va falloir expliquer en quoi ce sont des preuves d'un massacre de masse spécialement dirigé contre les juifs

En l'état, ce que tu dis s'applique à tout prisonnier de guerre et aux perdants de la dite guerre
Bien sûr, il n'y a pas que les Juifs qui en ont été victimes

J'en conviens
Image
il y a 2 ans
Robert Faurisson n'a jamais réussi à obtenir une photo d'une chambre à gaz.

archive.org https://archive.org/detai[...]echargement_revisionnisme
Bas les couilles de ton militant que t'idolatres pour faire ton complotiste à la con sur internet et ton dissident
Image
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Les discours de Hitler où il explique que les Juifs sont les ennemis de la Nation allemande, c'est truqué aussi ?

Les réactions des nazis à Nuremberg, c'est truqué aussi ?
Image
il y a 2 ans
Les discours de Hitler où il explique que les Juifs sont les ennemis de la Nation allemande, c'est truqué aussi ?

Les réactions des nazis à Nuremberg, c'est truqué aussi ?
Pas de sophisme s'il te plaît, jamais personne n'a dit qu'aucun juif n'a été tué par le régime nazi

Ce que certains contestent, c'est la manière et le nombre
il y a 2 ans

Anne Frank's step-sister and Holocaust survivor Eva Schloss claims photos of the Soviet liberation of Auschwitz are FAKE because soldiers hadn't brought cameras and were taken at other camps

Says pictures showing Russian liberation of Auschwitz aren't real, as none exist

www.dailymail.co.uk https://www.dailymail.co.[...]ation-Auschwitz-FAKE.html

il y a 2 ans
J'y crois, c'est la loi
:chatquitombe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pas de sophisme s'il te plaît, jamais personne n'a dit qu'aucun juif n'a été tué par le régime nazi

Ce que certains contestent, c'est la manière et le nombre
Je peux comprendre que vous ayez depuis des décennies du mal à admettre que vos idoles sont des connards finis, ça doit être dur
Image
il y a 2 ans
Je peux comprendre que vous ayez depuis des décennies du mal à admettre que vos idoles sont des connards finis, ça doit être dur
Pourquoi tu pars dans le ad personam ? Qu'est-ce qui te dis que ce sont mes "idoles"? Pourquoi tu paniques ?

On discute, c'est tout, et j'attends que tu me sortes un seul argument, juste un, pour démonter ce que certains historiens et experts avancent. Tu dois bien avoir ça sous la main, pour ma culture ?
il y a 2 ans
Les Juifs ont exterminés 20M de Russes sous le bolchévisme. Ca c'est vrai.
il y a 2 ans
Pourquoi tu pars dans le ad personam ? Qu'est-ce qui te dis que ce sont mes "idoles"? Pourquoi tu paniques ?

On discute, c'est tout, et j'attends que tu me sortes un seul argument, juste un, pour démonter ce que certains historiens et experts avancent. Tu dois bien avoir ça sous la main, pour ma culture ?
Je l'ai déjà fait, excuse-moi s'il ne te plaise pas
Image
il y a 2 ans
Les Juifs ont exterminés 20M de Russes sous le bolchévisme. Ca c'est vrai.
:rire:
Image
il y a 2 ans
Je l'ai déjà fait, excuse-moi s'il ne te plaise pas
En l'occurrence non, tu as avancé que des juifs avaient été fait prisonniers (et possiblement tués) par le régime nazi, ce qui est exact

Pour la méthode employé et le nombre de victimes (spécialement juives donc), tu n'as pas donné d'informations
il y a 2 ans