Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sah quel plaisir
ça fait super longtemps qu'on s'est pas vu, on a les mêmes délires et tout putain ça fait trop plaisir
j'ai envie de rester au Maroc j'ai même pas envie de revenir en France je suis bien ici avec ma famille
Ensuite je vais voir mes cousins et mes autres cousines , je vais faire une grande tourné dans toutes les ville du Maroc pour voir le maximum de ma famille avant la date que je redoute : la date ou je devrai revenir en France
Ensuite je vais voir mes cousins et mes autres cousines , je vais faire une grande tourné dans toutes les ville du Maroc pour voir le maximum de ma famille avant la date que je redoute : la date ou je devrai revenir en France
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux y rester hein, on t'en voudra pas khey
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Tu peux y rester hein, on t'en voudra pas khey
J'aimerai bien y rester pour être avec ma famille
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Pas de problèmes, tu peux garder la famille avec toi, même les amis, et les amis des amis d'ailleurs
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
DonBenvenuto
2 ans
Les mariages avec cousine ça se fait au Maroc ?
Parfois ça se fait entre cousins très éloignés oui
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Quand ton pays c'est tellement un shithole que même les mecs au maroc préfèrent rester dans leurs pays
il y a 2 ans
Oui mais t'auras plus les aides...
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Patapon
2 ans
Quand ton pays c'est tellement un shithole que même les mecs au maroc préfèrent rester dans leurs pays
Je suis bien ici avec ma famille
ils m'ont trop manqué ça fait tellement plaisir d'être avec eux
j'ai pas envie de les quitter et de revenir en France je veux rester avec eux
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Oui mais t'auras plus les aides...
Effectivement, en France je touche le Saint AAH qu'il n'y a pas au Maroc
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlexMahone
2 ans
Sah quel plaisir
ça fait super longtemps qu'on s'est pas vu, on a les mêmes délires et tout putain ça fait trop plaisir
j'ai envie de rester au Maroc j'ai même pas envie de revenir en France je suis bien ici avec ma famille
Amuse toi bien kheyou, c'est cool de passer du temps acec sa famille
il y a 2 ans
Amuse toi bien kheyou, c'est cool de passer du temps acec sa famille
Merci khey oui c'est trop cool je les kiffe trop
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Photo de tes cousines
nues de préférence
Dis moi ça en face de moi et je te balaye
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Pourquoi tu doit revenir
il y a 2 ans
Dis moi ça en face de moi et je te balaye
Tu vas rien faire le petit macaque
il y a 2 ans
J'ai grave envie de visiter le Maroc ça sera sûrement mon prochain voyage, tes dans quel coin? Comme ça tu présentes une cousine
il y a 2 ans
Tu vas rien faire le petit macaque
J'ai déjà mis KO
https://onche.org/topic/6[...]e-lui-ai-pete-la-gueule-3 je le répète : dis moi ça en face de moi et je te balaye
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'ai déjà mis KO
https://onche.org/topic/6[...]e-lui-ai-pete-la-gueule-3 je le répète : dis moi ça en face de moi et je te balaye
Ta gueule salope je m'en branle de ton pavé, restes bien dans ton trou à merde consanguin
il y a 2 ans
248
Sur ce sujet0