Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on considère qu'il prends la place d'une racaille, c'est pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'en a de la chance khey
Perso je suis marocain et j'ai aucun contact avec mes cousins cousines, bref une famille de merde
Perso je suis marocain et j'ai aucun contact avec mes cousins cousines, bref une famille de merde
Parle pas comme ça de ta famille khey
Ça reste ta famille
Si tu ne vois pas ta famille c'est peut-être parce que vous ne pouvez pas visiter votre famille , pas parce que vous ne voulez pas
Ça reste ta famille
Si tu ne vois pas ta famille c'est peut-être parce que vous ne pouvez pas visiter votre famille , pas parce que vous ne voulez pas
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
Sah quel plaisir
ça fait super longtemps qu'on s'est pas vu, on a les mêmes délires et tout putain ça fait trop plaisir
j'ai envie de rester au Maroc j'ai même pas envie de revenir en France je suis bien ici avec ma famille
Ensuite je vais voir mes cousins et mes autres cousines , je vais faire une grande tourné dans toutes les ville du Maroc pour voir le maximum de ma famille avant la date que je redoute : la date ou je devrai revenir en France
Ensuite je vais voir mes cousins et mes autres cousines , je vais faire une grande tourné dans toutes les ville du Maroc pour voir le maximum de ma famille avant la date que je redoute : la date ou je devrai revenir en France
Pourquoi tu restes pas au Maroc ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu restes pas au Maroc ?
Mon pays c'est la France
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Mon pays c'est la France
Mais pourtant a la fin de ton topax tu dis que tu redoute ton retour en France
il y a 2 ans
Mais pourtant a la fin de ton topax tu dis que tu redoute ton retour en France
Parce que j'ai très peu de famille en France, j'aime ma famille et j'aime rester au Maroc avec eux
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Parce que j'ai très peu de famille en France, j'aime ma famille et j'aime rester au Maroc avec eux
Bha pourquoi tu restes pas auprès de ta famille khey ?
il y a 2 ans
La moitié seulement khey, cf les dernières élections
Il sera peut être même moins bien vu au Maroc, considéré comme un français plus que comme un marocain
Il sera peut être même moins bien vu au Maroc, considéré comme un français plus que comme un marocain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBha pourquoi tu restes pas auprès de ta famille khey ?
Parce que mon pays c'est la France
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
la religion c'est qu'un livre
La religion c'est pas qu'un Livre, c'est la vérité
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
La religion c'est pas qu'un Livre, c'est la vérité
d'après un livre
il y a 2 ans
d'après un livre
D'après un Livre qui est la parole du Créateur *
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
D'après un Livre qui est la parole du Créateur *
a dit un homme qui l'a écrit lui même
il y a 2 ans
a dit un homme qui l'a écrit lui même
L'ange Gabriel a révélé le Coran(la parole du Créateur) à Muhammed
Le Coran c'est la parole du Créateur, transmise à Muhammed. Avec l'ange Gabriel qui a fait l'intermédiaire entre le Créateur et Muhammed
Le Coran c'est la parole du Créateur, transmise à Muhammed. Avec l'ange Gabriel qui a fait l'intermédiaire entre le Créateur et Muhammed
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
248
Sur ce sujet0