InscriptionConnexion
L'ange Gabriel a révélé le Coran(la parole du Créateur) à Muhammed

Le Coran c'est la parole du Créateur, transmise à Muhammed. Avec l'ange Gabriel qui a fait l'intermédiaire entre le Créateur et Muhammed
c'est ce qui est écrit dans le livre écrit par un homme comme le manga naruto

Dieu ne sait pas écrire lui même il a besoin d'une secrétaire ?
:pizzacat:
il y a 2 ans
L'ange Gabriel a révélé le Coran(la parole du Créateur) à Muhammed

Le Coran c'est la parole du Créateur, transmise à Muhammed. Avec l'ange Gabriel qui a fait l'intermédiaire entre le Créateur et Muhammed
Dans le Coran :

- La Terre est plate (71:19).
- Les montagnes empêchent les séismes (16:15).
- Le soleil tourne autour de la Terre (36:37-40).
- La nuit, le soleil se couche dans une flaque de boue (18:86).
- La Terre a été créée avant les étoiles (41:11-12).
- Le Coran n’est pas applicable aux pôles Sud et Nord (36:40).
- Le lait est fait d’excréments et de sang (16:66).
- L’esclavage est 100% halal (33:52, 24:33, 33:50, 23:6, 4:24, 5:43,16:71, 70:29-31).
- Le sperme provient d’entre la colonne vertébrale et les côtes (86:6-7).
- L’embryon est formé à partir de sperme (77:20-22,23:13,80:18-19).
- Les os sont formés avant la chair (23:14).
- Une baleine peut avaler un être humain (37:142).
- Le mariage consanguin est halal (4:24, 33:50).
- La polygamie est halal jusqu’à 4 femmes (4:3), sauf pour le prophète qui en avait 11 en même temps.
- Le prophète peut coucher sans se marier avec toutes les femmes qui se donnent à lui (33:50).

Pour rappel, le Coran est la parole de Dieu, valable en tout lieu et en tout temps.

Dans les Hadiths :

- Les femmes sont retardées mentalement (Sahih Bukhari 3:48:826).
- Les non-musulmans ont 7 estomacs (Sahih Muslim 23:5113).
- L’urine de chameau est un médicament (Sahih Bukhari 7:71:590).
- Regarder le ciel pendant les prières rend aveugle (Sahih Bukhari 1:1 2:717).
- Bâiller, c’est satanique (Sahih Bukhari 4:54:509).
- Personne ne peut savoir ce qu’il y a dans l’utérus d’une femme enceinte (Sahih Bukhari 2:17:149).
- Les chiens noirs sont des diables (Sahih Muslim 4:1032).
- Le fait de trop dormir est causé par Satan qui urine dans l’oreille (Sahih Bukhari 2:21:245).
- La lèpre et la leucodermie n’apparaissent que le mercredi (Sunan Ibn Majah 4:3 1:3487).
- Dire InshAllah pendant le sexe garantit un bébé garçon (Sahih Bukhari 4:52:74).
- Avoir des esclaves sexuels est autorisé (le prophète en avait 4, dont la plus connue : Maria al-Qibtiyya).
-Le prophète a des taches de sperme sur ses vêtements (Sahih Muslim 288a - 288b).
- Pendant le sexe, si l’homme éjacule avant la femme, le bébé va être un garçon et si la femme éjacule avant l’homme, le bébé va être une fille (Sahih Bukhari 4:55:546).
- Pour faire disparaître le désir sexuel chez un homme, il faut que la femme lui fasse téter son sein (Sahih Muslim 8:3425, Sahih Muslim 8:3424).
- Durant le pèlerinage, on peut sodomiser des animaux (Al Moghni Fi al-Fiqh, Ibn Qudama, Volume 5, page 168).
- Un homme de 50 ans peut se marier avec une fille de 6 ans (exactement comme le prophète, plus de 20 Hadiths Sahih le confirment).
- Aïcha : “Je jure au nom d’Allah que je vois que ton Dieu ne fait que se précipiter pour accomplir ta fantaisie” (Sahih Muslim 49:1464).

À noter que, étrangement, Allah pense exactement comme les bédouins de la péninsule arabique au 7ème siècle.
Il dit de faire exactement ce que eux faisaient.
Il a le même niveau de connaissance scientifique que les bédouins de l’époque.
il y a 2 ans
D'après un Livre qui est la parole du Créateur *
Si tu tiens tellement à la religion.

Tu savais que les animes étaient haram.

Doublement haram même.

- c'est de la paresse. (Paresse = haram)
- c'est des musiques et des passions :
Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant. 31/6

Ne vois-tu pas celui qui a fait de sa passion sa divinité ? Est-ce à toi d'être un garant pour lui ? Ou bien penses-tu que la plupart d'entre eux entendent ou comprennent ? Ils ne sont en vérité comparables qu'à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier. 25/43

:Arabe_priere:
il y a 2 ans
tu les doigtes sous la couette ? :sasuke3:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Dans le Coran :

- La Terre est plate (71:19).
- Les montagnes empêchent les séismes (16:15).
- Le soleil tourne autour de la Terre (36:37-40).
- La nuit, le soleil se couche dans une flaque de boue (18:86).
- La Terre a été créée avant les étoiles (41:11-12).
- Le Coran n’est pas applicable aux pôles Sud et Nord (36:40).
- Le lait est fait d’excréments et de sang (16:66).
- L’esclavage est 100% halal (33:52, 24:33, 33:50, 23:6, 4:24, 5:43,16:71, 70:29-31).
- Le sperme provient d’entre la colonne vertébrale et les côtes (86:6-7).
- L’embryon est formé à partir de sperme (77:20-22,23:13,80:18-19).
- Les os sont formés avant la chair (23:14).
- Une baleine peut avaler un être humain (37:142).
- Le mariage consanguin est halal (4:24, 33:50).
- La polygamie est halal jusqu’à 4 femmes (4:3), sauf pour le prophète qui en avait 11 en même temps.
- Le prophète peut coucher sans se marier avec toutes les femmes qui se donnent à lui (33:50).

Pour rappel, le Coran est la parole de Dieu, valable en tout lieu et en tout temps.

Dans les Hadiths :

- Les femmes sont retardées mentalement (Sahih Bukhari 3:48:826).
- Les non-musulmans ont 7 estomacs (Sahih Muslim 23:5113).
- L’urine de chameau est un médicament (Sahih Bukhari 7:71:590).
- Regarder le ciel pendant les prières rend aveugle (Sahih Bukhari 1:1 2:717).
- Bâiller, c’est satanique (Sahih Bukhari 4:54:509).
- Personne ne peut savoir ce qu’il y a dans l’utérus d’une femme enceinte (Sahih Bukhari 2:17:149).
- Les chiens noirs sont des diables (Sahih Muslim 4:1032).
- Le fait de trop dormir est causé par Satan qui urine dans l’oreille (Sahih Bukhari 2:21:245).
- La lèpre et la leucodermie n’apparaissent que le mercredi (Sunan Ibn Majah 4:3 1:3487).
- Dire InshAllah pendant le sexe garantit un bébé garçon (Sahih Bukhari 4:52:74).
- Avoir des esclaves sexuels est autorisé (le prophète en avait 4, dont la plus connue : Maria al-Qibtiyya).
-Le prophète a des taches de sperme sur ses vêtements (Sahih Muslim 288a - 288b).
- Pendant le sexe, si l’homme éjacule avant la femme, le bébé va être un garçon et si la femme éjacule avant l’homme, le bébé va être une fille (Sahih Bukhari 4:55:546).
- Pour faire disparaître le désir sexuel chez un homme, il faut que la femme lui fasse téter son sein (Sahih Muslim 8:3425, Sahih Muslim 8:3424).
- Durant le pèlerinage, on peut sodomiser des animaux (Al Moghni Fi al-Fiqh, Ibn Qudama, Volume 5, page 168).
- Un homme de 50 ans peut se marier avec une fille de 6 ans (exactement comme le prophète, plus de 20 Hadiths Sahih le confirment).
- Aïcha : “Je jure au nom d’Allah que je vois que ton Dieu ne fait que se précipiter pour accomplir ta fantaisie” (Sahih Muslim 49:1464).

À noter que, étrangement, Allah pense exactement comme les bédouins de la péninsule arabique au 7ème siècle.
Il dit de faire exactement ce que eux faisaient.
Il a le même niveau de connaissance scientifique que les bédouins de l’époque.
J'ai arrêté de lire à la première ligne là où tu dis que le Coran dis que la Terre est plate . Le Coran donne la forme exacte de la Terre, le Coran dit que la Terre ressemble a forme d'un œuf d'autruche c'est à dire ronde et un peu aplatie aux pôles.

Si tu raconte n'importe quoi dès la première ligne j'ose pas imaginer la suite
:nonnon:

+
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
T'as fait des carabistouilles avec les cousines awla walo?
il y a 2 ans
T'as fait des carabistouilles avec les cousines awla walo?
Non jamais
:rire:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J'ai arrêté de lire à la première ligne là où tu dis que le Coran dis que la Terre est plate . Le Coran donne la forme exacte de la Terre, le Coran dit que la Terre ressemble a forme d'un œuf d'autruche c'est à dire ronde et un peu aplatie aux pôles.

Si tu raconte n'importe quoi dès la première ligne j'ose pas imaginer la suite
:nonnon:

+
C'est pas moi qu'a écris le bouquin
:Risitas_wtf:

"«Et c'est Allah qui vous a fait de la terre un tapis… « (Coran, 71 :19)"

Accessoirement, la communauté scientifique ne défie personne, je regarde pas ta vidéo si le titre est déjà bidon
:risitas_tourne:
il y a 2 ans
Non jamais
:rire:
Jms 9alek 😂

Qd il y en a une qui va te chauffer avec sa jelaba bien serrée,on va voir dek jamais 😂
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
C'est pas moi qu'a écris le bouquin
:Risitas_wtf:

"«Et c'est Allah qui vous a fait de la terre un tapis… « (Coran, 71 :19)"

Accessoirement, la communauté scientifique ne défie personne, je regarde pas ta vidéo si le titre est déjà bidon
:risitas_tourne:
Le Coran n'a jamais dit que la Terre était plate au contraire

Comme je l'ai dit le Coran donne la forme exacte de la Terre en disant qu'elle ressemble à un œuf d'autruche c'est à dire ronde et un peu aplatie aux pôles

Et plein d'autres trucs impossibles à deviner à l'époque du prophète, je vais te donner juste 2 exemples(les seuls que j'ai en tête) mais il y en a des dizaines :

-le Coran donne la proportion exacte entre la surface terrestre et la surface aquatique de ta Terre
-le Coran dis que l'Univers est en constante expansion

Et plein d'autres trucs impossible à deviner à l'époque du prophète
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Le Coran n'a jamais dit que la Terre était plate au contraire

Comme je l'ai dit le Coran donne la forme exacte de la Terre en disant qu'elle ressemble à un œuf d'autruche c'est à dire ronde et un peu aplatie aux pôles

Et plein d'autres trucs impossibles à deviner à l'époque du prophète, je vais te donner juste 2 exemples(les seuls que j'ai en tête) mais il y en a des dizaines :

-le Coran donne la proportion exacte entre la surface terrestre et la surface aquatique de ta Terre
-le Coran dis que l'Univers est en constante expansion

Et plein d'autres trucs impossible à deviner à l'époque du prophète
+ Aucun verset du Coran ne contredis des faits scientifiques établis et prouvés bien au contraire, 80% des versets qui parlent de science valident ce qui est prouvé scientifiquement et les 20% restant on ne sait pas encore s'ils sont validés par la science car la science n'a pas suffisamment avancé
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Profites de tes vacances au bled khouya
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Profites de tes vacances au bled khouya
Merci khey oui je profite bien avec ma famille ça fait trop plaisir d'être avec eux
:content:
je les aime
:coeur:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Mon pays c'est la France, j'aime ce pays c'est celui dans lequel je suis né, dans lequel j'ai grandi, j'aime cette société et ce système qui sont avec moi et qui m'aident grandement. Je kiffe notre pays, notre société et notre système
:coeur:
je veux servir la France et être un + pour les Français
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
+ Aucun verset du Coran ne contredis des faits scientifiques établis et prouvés bien au contraire, 80% des versets qui parlent de science valident ce qui est prouvé scientifiquement et les 20% restant on ne sait pas encore s'ils sont validés par la science car la science n'a pas suffisamment avancé
Je te cite une liste longue comme le bras d'erreurs scientifiquement objectives, et tu me sors ton opinion

Cite le texte couillon
:risi_jzoom:
c'est ton bouquin préféré, tu devrais le connaitre
il y a 2 ans
Sah quel plaisir de regarder naruto avec sa future femme
:wsh:

Néanmoins tu peux rester là bas
:Lesquen_Yataganki:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Je te cite une liste longue comme le bras d'erreurs scientifiquement objectives, et tu me sors ton opinion

Cite le texte couillon
:risi_jzoom:
c'est ton bouquin préféré, tu devrais le connaitre
C'est mon Livre préféré oui parce que c'est la parole du Créateur mais je ne l'ai lu qu'une seule fois et je n'ai presque rien retenu parce que je n'ai pas une bonne mémoire et je ne m'y connais pas suffisamment mais je sais que c'est moi qui ai raison
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
C'est en France que je suis né et que j'ai toujours vécu je me sens Français
Tu as quel drapeau sur ton mur chez toi?
:smugdica:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Tu as quel drapeau sur ton mur chez toi?
:smugdica:
Si je devais avoir un drapeau chez moi alors j'aurais 2 drapeaux : celui de la France et celui du Maroc, c'est 2 pays font partie de mon identité
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Dis moi ça en face de moi et je te balaye
Pas trop dure de pas bander sur tes cousines qui sont sans doute aussi tes tantes et tes demi sœur en même temps le gnoule
:selection_naturelle:
il y a 2 ans