InscriptionConnexion
Pas trop dure de pas bander sur tes cousines qui sont sans doute aussi tes tantes et tes demi sœur en même temps le gnoule
:selection_naturelle:
Dis moi ça en face de moi et je te balaye
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Les mariages avec cousine ça se fait au Maroc ?
Évidemment même avec sa sœur où sa nièce
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Rael
Rael
2 ans
Évidemment même avec sa sœur où sa nièce
:Risitas_wtf:
Des mariages entre cousins cousines éloignées c'est possible ça peut arriver et je ne vois pas le problème mais pas avec les sœurs ou les nièces ne dis pas n'importe quoi
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
C'est en France que je suis né et que j'ai toujours vécu je me sens Français
Surtout pour les aides sociales que tu aimes la France....
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
+ Aucun verset du Coran ne contredis des faits scientifiques établis et prouvés bien au contraire, 80% des versets qui parlent de science valident ce qui est prouvé scientifiquement et les 20% restant on ne sait pas encore s'ils sont validés par la science car la science n'a pas suffisamment avancé
Le coran n'a jamais parlé d'oeuf... au contraire ca parle de tapis
il y a 2 ans
Dis moi ça en face de moi et je te balaye
Tu balaie personne, tu as l'aah et tu te vener comme un sanguin pour un pauvre message troll, vous êtes vraiment tous les même les maghrebins
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Surtout pour les aides sociales que tu aimes la France....
:bardella_lunettes:
Je ne vais pas mentir oui c'est aussi parce qu'en France il y a les allocations chômage de pôle emploi, l'AAH et l'APL mais c'est pas juste pour ça, j'aime vraiment la France, w'Allah que j'aime la France , en + d'aimer le Maroc. C'est deux pays font partie de mon identité. D'ailleurs je suis très content de voir que le Maroc et la France ont de bonnes relations entre eux
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tu balaie personne, tu as l'aah et tu te vener comme un sanguin pour un pauvre message troll, vous êtes vraiment tous les même les maghrebins
J'ai dit ça car tu m'as mal parlé bien sur que je vais balayer personne. En vérité je vous en veux pas je pense juste que vous m'aimez pas parce que vous me connaissez pas c'est tout c'est pas votre faute
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ça n'a rien à voir avec ma race c'était a cause d'une pathologie psychiatrique
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
c'est ce qui est écrit dans le livre écrit par un homme comme le manga naruto

Dieu ne sait pas écrire lui même il a besoin d'une secrétaire ?
:pizzacat:
L'ange Gabriel c'est pas une secrétaire, c'est l'ange le plus élevé, le plus proche du Créateur, et le plus important
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
C'est mon Livre préféré oui parce que c'est la parole du Créateur mais je ne l'ai lu qu'une seule fois et je n'ai presque rien retenu parce que je n'ai pas une bonne mémoire et je ne m'y connais pas suffisamment mais je sais que c'est moi qui ai raison
Et tu en es convaincu parceque . . ?
:Crie:

Tu es intelligent ? Oui je rejette tes preuves parcequ'elles me rendent triste
:zahi:
il y a 2 ans
L'ange Gabriel c'est pas une secrétaire, c'est l'ange le plus élevé, le plus proche du Créateur, et le plus important
d'après ton manga écrit par un humain
:pizzacat:
il y a 2 ans