InscriptionConnexion
La première fois : j'ai visé le foie, je pense que je lui ai éclaté le foie et je lui ai cassé une côte, et un coup dans sa mâchoire qui l'a mis KO

La deuxième fois : un coup dans la tempe, il avait un énorme cocard bien foncé qui faisait un 5ème de son visage

La troisième fois : une simple balayette

Mais moi je croyais qu'il était chaud il m'a dit qu'il faisait du MMA ce mytho
:(
moi je fais pas de MMA pourtant je lui ai bien niqué sa race

Le pauvre je l'ai fait morfler j'ai de la peine pour lui
:-(

Jai été violent envers lui pour une vielle histoire de merde en plus : j'étais en plein épisode psychotique j'avais la certitude qu'il complotait contre moi

Je me suis excusé au moins 5 fois je lui ai dit " écoute c'était un épisode psychotique c'est une pathologie d'ordre psychiatrique j'étais devenu taré c'est pas ma faute" il n'arrête pas de me dire "t'inquiète c'est rien c'est pas grave " mais malgré ça il ne me parle plus et il me ghost

Qu'il aille niquer toute sa race entière cet hypocrite de merde j'ai pas besoin de lui, sois disant il fait du MMA mais moi qui n'a pas fait de sport de combat je lui ai bien niqué sa race à cette baltringue

C'était il y a + de 5 ans
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
S'il ne m'a pas pardonné qu'il porte ses couilles et qu'il le dise, mais qu'il ne me dise pas qu'il m'a pardonné alors qu'il me ghost non stop
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
S'il ne m'a pas pardonné qu'il porte ses couilles et qu'il le dise, mais qu'il ne me dise pas qu'il m'a pardonné alors qu'il me ghost non stop
Il te doit rien. Il gère a sa manière et poursuit son chemin.
il y a 2 ans
L'auteur qui grogne quand il mange son grec
:Crocodile_gueule:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
:mord:
il y a 2 ans
Il te doit rien. Il gère a sa manière et poursuit son chemin.
Ouais qu'il fasse ce qu'il veut il a prouvé que c'était rien d'autre qu'un pute, un mytho et un hypocrite j'ai pas besoin de lui
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
''Je lui ai bien niqué sa race''
'' Cette baltringue ''

Vraiment incompréhensible t'as pourtant l'air d'être un super pote
il y a 2 ans-PEMT
La première fois : j'ai visé le foie, je pense que je lui ai éclaté le foie et je lui ai cassé une côte, et un coup dans sa mâchoire qui l'a mis KO

La deuxième fois : un coup dans la tempe, il avait un énorme cocard bien foncé qui faisait un 5ème de son visage

La troisième fois : une simple balayette

Mais moi je croyais qu'il était chaud il m'a dit qu'il faisait du MMA ce mytho
moi je fais pas de MMA pourtant je lui ai bien niqué sa race

Le pauvre je l'ai fait morfler j'ai de la peine pour lui
:-(

Jai été violent envers lui pour une vielle histoire de merde en plus : j'étais en plein épisode psychotique j'avais la certitude qu'il complotait contre moi

Je me suis excusé au moins 5 fois je lui ai dit " écoute c'était un épisode psychotique c'est une pathologie d'ordre psychiatrique j'étais devenu taré c'est pas ma faute" il n'arrête pas de me dire "t'inquiète c'est rien c'est pas grave " mais malgré ça il ne me parle plus et il me ghost

Qu'il aille niquer toute sa race entière cet hypocrite de merde j'ai pas besoin de lui, sois disant il fait du MMA mais moi qui n'a pas fait de sport de combat je lui ai bien niqué sa race à cette baltringue

C'était il y a + de 5 ans
Pour l'histoire du MMA le gars a peut être pas envie de tabasser son pote gratuitement
:nanochat:

Toi tu t'en battait les couilles t'étais devenu tarax avec l'épisode psychotique
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans-PEMT
Ouais qu'il fasse ce qu'il veut il a prouvé que c'était rien d'autre qu'un pute, un mytho et un hypocrite j'ai pas besoin de lui
Pourquoi ce topic alors ?
:chatserpent:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
:chat_sain:
il y a 2 ans
Pour l'histoire du MMA le gars a peut être pas envie de tabasser son pote gratuitement

Toi tu t'en battait les couilles t'étais devenu tarax avec l'épisode psychotique
Ouais t'as raison, mais moi je voulais qu'il se batte, juste avant la troisième fois ou j'ai été violent envers lui (balayette) j'étais enragé je lui ai dit "BAT TOI MAINTENANT, JSUIS LA DEVANT TOI TU VAS FAIRE QUOI ?? ALLEZ BAT TOI !! " mais il a rien fait du tout alors je lai juste balayé sans le frapper car je déteste frapper un mec qui ne se défend pas
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Pourquoi ce topic alors ?
:chatserpent:
Je ne savais pas quoi faire comme topic
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
J’ai pas lu mais normal forum
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
Bien sur que je suis sain d'esprit, c'était il y a 7 ans cette histoire, aujourd'hui je me suis stabilisé depuis longtemps
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Quand on a des amis comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis
:Piaah2:
Image
il y a 2 ans
J'ai mérité mon badge , + qu'est-ce que tu comprends pas dans "épisode psychotique " ?? Tu piges ? C'était pas ma faute j'étais devenu taré
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Non, c'est pas ma faute + je me suis excusé plein de fois
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Bien sur que si c'est ma.maladie qui m'a dicté de le taper , tous ceux qui me connaissent savent que je suis pas violent

Et je ne tape pas les gens , j'ai juste tapé un seul mec
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Bien sur que si c'est ma.maladie qui m'a dicté de le taper , tous ceux qui me connaissent savent que je suis pas violent

Et je ne tape pas les gens , j'ai juste tapé un seul mec
Même en partant du principe que ce "n'est pas ta faute", le plus ubuesque c'est que tu n'arrive pas à comprendre qu'il ait souhaité s'éloigner de toi et que tu le traite de baltringue parce qu'il n'a pas voulu frapper son ami en pleine crise psychotique
:CS_Quoi:
Image
il y a 2 ans