InscriptionConnexion
Pardon ?
:Geant:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
:Copium:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Herbivores / humains
:chihuahua_fume:
Comment ça humain ? Tu vas pas donner le cadavre du dernier mort à ton élevage de sanglier, d'aurochs ou de mouflons.
:Risitas_Benny:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Je fais 1m90.
Est-ce que c'est dû au fait que pendant toute ma jeunesse je prenais tous les matins un bol de lait avec des céréales bourrées d'additifs ?
Non tout le monde à bouffé des céréales au pti dej tkt
Et sorry mais quand tu parles d'additif ça me fait penser à ça Jérôme
il y a un an
L'op n'a pas non plus tort, essaye d'outrepasser tes préjugés et de réfléchir à la question. Ne refuse pas le débat, c'est toujours intéressant de développer son point de vue avec d'autres personnes.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Comment ça humain ? Tu vas pas donner le cadavre du dernier mort à ton élevage de sanglier, d'aurochs ou de mouflons.
:Risitas_Benny:
Mais de quoi tu parles Bordel
:WTF:
il y a un an
Non tout le monde à bouffé des céréales au pti dej tkt
Et sorry mais quand tu parles d'additif ça me fait penser à ça Jérôme
Vas chez des bourgeois parisiens, tu ne trouveras aucune céréale industrielle à la table du petit-déjeuner.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Mais de quoi tu parles Bordel
:WTF:
A la question "tu nourris comment ton bétail ?", tu as répondu "Herbivores / humains"
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
A la question "tu nourris comment ton bétail ?", tu as répondu "Herbivores / humains"
:chat_lunettes_3:
Les vaches tu les fous en patures et tu les bouffe après , t'es con ou quoi ?
il y a un an
Tout les humains ont un seul potentiel génétique maximal
:risichauve:

Les types de 1m90 qui se croient frais alors que c'est tout autant contre nature qu'un manlet de 1m70
On t'encule personne ne réfléchis comme toi dans la société
:ronaldo_oreiller:

Les meufs voient un mec grand
:d)
elles mouillent
Les hommes voient un homme grand
ils ragent

Simple
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Vas chez des bourgeois parisiens, tu ne trouveras aucune céréale industrielle à la table du petit-déjeuner.
Tu crois ça..... Jean Piéric doit faire chier sa màre pour pas avoir du muesli bio autrichien, mais des chocapic
:Crie:
il y a un an

elles mouillent
ils ragent

Simple
A part les fragiles je vois pas quel mec ragerait d'un mec plus grand

Personne fait attention à la taille d'un autre humain, encore plus quand on est jeune et enfant, ça devient une obsession quand on est lobotomisé à penser que ça compte, alors que naturellement parlant tout le monde s'en fout
il y a un an
Les vaches tu les fous en patures et tu les bouffe après , t'es con ou quoi ?
Les vaches n'existaient pas durant la pré-histoire, t'es con ou quoi ? Et puis, même aujourd'hui, les pâturages ne sont pas assez nutritifs pour le bétail et les éleveurs sont obligés de supplémenter leur alimentation avec des céréales...
Viva New Vegas ! Image
il y a un an

elles mouillent
ils ragent

Simple
Mon avis sur la questionent's : files.catbox.moe https://files.catbox.moe/6u09ph.mp4

Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Je fais 1m92 et même si je m'en vante souvent et j'en joue beaucoup pour draguer, je reconnais que les maux de dos à 25 ans qui te donnent l'impression d'avoir 90 ans sont la preuve qu'être grand n'est pas forcément un avantage évolutif
Époux de @Blondin, mariés le 22/07/23. 💒❤️
il y a un an
Je fais 1m92 et même si je m'en vante souvent et j'en joue beaucoup pour draguer, je reconnais que les maux de dos à 25 ans qui te donnent l'impression d'avoir 90 ans sont la preuve qu'être grand n'est pas forcément un avantage évolutif
Tout les humains sont prédestinés à faire une même taille, car tout les humains ont un seul potentiel génétique maximale, tout comme les lions, y'a des lions un peu plus grand, d'autres un peu plus petit mais ils font globalement tous la même taille, c'est pareil chez les humains
:ahitison:

Un homme préhistorique de 1m92 c'est très rare
il y a un an
Premier grand du topic qui le reconnaît en 11 pages, félicitation à toi.
:Chollima_with_Bob:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Les vaches n'existaient pas durant la pré-histoire, t'es con ou quoi ? Et puis, même aujourd'hui, les pâturages ne sont pas assez nutritifs pour le bétail et les éleveurs sont obligés de supplémenter leur alimentation avec des céréales...
Ah , Les vaches n'existaient pas durant la pré-histoire
:atomique:

ça date de quand alors ?
:risibo:
.

J'ai pas envie de te feed , sinon tu tape google, vache australie, afrique , ameriue du sud, tu vas voir les vaches sauvages.
ça bouffe de l"herde gros mongol alors imagine en france avec nos vertes prairies.
Nos vaches sont bien grasses, pas besoin de mais brésilien
:crier:

Et avant la vache il y a eu les ovins, les caprins les canardsetc etc
il y a un an
T'es mal barré gros si tu as vraiment 25 ans et déjà ce genre de douleurs
:stupefait:
il y a un an
Tout les humains sont prédestinés à faire une même taille, car tout les humains ont un seul potentiel génétique maximale, tout comme les lions, y'a des lions un peu plus grand, d'autres un peu plus petit mais ils font globalement tous la même taille, c'est pareil chez les humains

Un homme préhistorique de 1m92 c'est très rare
Et les géants qui serait des anciens astronautes tu en penses quoi ?
GIF
il y a un an