Ce sujet a été résolu
Les gens heureux et équilibrés voteront chiens. Les gens avec de gros problèmes voteront chats. Pas pour rien que c'est le vote majoritaire sur le forum. J'aime bien les chats mais faut pas déconner. Un chien te donne un amour profond et inconditionnel, une fidélité jusqu'à sa mort. Tu ne peux pas avoir une relation aussi complexe avec un chat. J'ai toujours eu les deux, mais les chiens c'est une autre catégorie, le meilleur ami de l'homme.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 2 ans
Bah pour le coup c'est pas le premier chat que j'ai puisqu'on en a toujours eu chez mes parents mais là c'est la première qui est à moi et j'ai une relation vraiment profonde avec elle et niveau fidélité elle est au rendez-vous.
Genre je l'appelle quand elle est dans le jardin elle se ramène. Ou bien elle est toujours présente et me grimpe sur l'épaule dès que je rentre à l'appart', que ce soit après une journée de boulot ou même une course qui a pris 20 minutes. D'ailleurs elle adore les moments où j'descends avec elle dans le jardin, elle y va toute seule sans soucis mais dès que je descends les escaliers elle me suit comme un petit chien.
En vrai c'est une pure AW mais j'adore ça.
Genre je l'appelle quand elle est dans le jardin elle se ramène. Ou bien elle est toujours présente et me grimpe sur l'épaule dès que je rentre à l'appart', que ce soit après une journée de boulot ou même une course qui a pris 20 minutes. D'ailleurs elle adore les moments où j'descends avec elle dans le jardin, elle y va toute seule sans soucis mais dès que je descends les escaliers elle me suit comme un petit chien.
En vrai c'est une pure AW mais j'adore ça.
Hanw c'est trop pipou ! moi je n'ai jamais eu cette chance je dois dire profite en bien !
il y a 2 ans
Moi j'apprécie les chats pour leurs mignonneries mais les chiens pour leurs dévouement, et leurs fidélité c'est incomparable à ce niveau
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
On s'appelle quand tu veux.
rapporter = tu la jettes, il l'a rapporte, plusieurs fois de suite
il y a 2 ans
Le chien qui tombe en dépression si tu ne lui accordes pas ton attention pendant plus de 10 minutes. Bien ta dépendance affective ?
il y a 2 ans
rapporter = tu la jettes, il l'a rapporte, plusieurs fois de suite
Bah c'est ce que j'ai fait.
il y a 2 ans
D'accord, mais quelqu'un connait ce canidé ?
Personne ici n'a en mémoire ta signature olfactive
Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer le jappement de tes congénères ?
Calins et Gratouilles sur ton égo toutefois

Personne ici n'a en mémoire ta signature olfactive

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer le jappement de tes congénères ?

Calins et Gratouilles sur ton égo toutefois

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 ans
Ayaaaa
il y a 2 ans
Hanw c'est trop pipou ! moi je n'ai jamais eu cette chance je dois dire profite en bien !
Je l'ai eu pendant les confinements du coup on s'en était occupé à mort avec mon ex quand elle était encore toute petite, j'pense que y'a un délire où ils s'attachent vraiment et deviennent des pots de colle quand tu prends autant de temps à jouer avec eux à leur plus jeune age.
Son premier jour chez moi, elle était pas trop pipou d'amouuuur ?
il y a 2 ans
Moi j'aime bien les 2 mais c'est pas la même personnalité du tout. Les chats c'est fin et introverti, les chiens c'est balourd extraverti.
Mais en terme de mignonnerie le chat est plus mignon c'est sûr, un chien on peut pas qualifier ça de "mignon". Au mieux il est "gentil", mais "mignon" non. Par contre le chien est plus intelligent je crois, mais pas sûr. Les chats sont malins
Mais en terme de mignonnerie le chat est plus mignon c'est sûr, un chien on peut pas qualifier ça de "mignon". Au mieux il est "gentil", mais "mignon" non. Par contre le chien est plus intelligent je crois, mais pas sûr. Les chats sont malins
il y a 2 ans
Je l'ai eu pendant les confinements du coup on s'en était occupé à mort avec mon ex quand elle était encore toute petite, j'pense que y'a un délire où ils s'attachent vraiment et deviennent des pots de colle quand tu prends autant de temps à jouer avec eux à leur plus jeune age.
mooooh trop kiki oui ! les chats c'est très mignons j'adore les câliner tout pleins avec les chiens c'est différent, je préfère un rapport moins "enfantin" je ne sais pas comment dire, les chats je leurs faisaient les bisous pas les chiens
il y a 2 ans
mooooh trop kiki oui ! les chats c'est très mignons j'adore les câliner tout pleins avec les chiens c'est différent, je préfère un rapport moins "enfantin" je ne sais pas comment dire, les chats je leurs faisaient les bisous pas les chiens
le chat c'est mignon donc t'as envie de lui faire des bisous tout le temps, et c'est plus doux au toucher aussi. Le chien t'as moins envie de faire des bisous car c'est pas "mignon", souvent le poil est rêche, enfin je sais pas comment expliquer mais c'est pas pareil. Le chien tu vois ses muscles et tout, il est puissant, le rapport est plus dans la force physique que dans la douceur. Mon chien quand il arrive à fond la caisse full muscles avec la machoire qui claque comme un étau, c'est pas "mignon", ça fait un peu crocodile qui chope une proie.
il y a 2 ans
le chat c'est mignon donc t'as envie de lui faire des bisous tout le temps, et c'est plus doux au toucher aussi. Le chien t'as moins envie de faire des bisous car c'est pas "mignon", souvent le poil est rêche, enfin je sais pas comment expliquer mais c'est pas pareil. Le chien tu vois ses muscles et tout, il est puissant, le rapport est plus dans la force physique que dans la douceur. Mon chien quand il arrive à fond la caisse full muscles avec la machoire qui claque comme un étau, c'est pas "mignon", ça fait un peu crocodile qui chope une proie.
Insultez moi, mais les sptiz nain je les ADORES, j'en ai croisé trois dans ma vie ils étaient tous hyper adorable et calme, en plus on dirait ils sont tout le temps content c'est drôle, si doux ..
il y a 2 ans
239
Sur ce sujet0