Ce sujet a été résolu
Je ne sais pas, seul l'avenir nous le dira
Un avenir bien sombre nous attend.
il y a 2 ans
Un avenir bien sombre nous attend.
Un conflit fratricides entre kheys
il y a 2 ans
Mais j'aime bien les girafes c'est tout
évidemment badge "girafe" pour le clé Christophe
il y a 2 ans
Plutôt un bébé chien, un furet est très joueur et plus en recherche d’interaction que le chat. Potentiellement plus intelligent aussi.
Le jour ou tu trouves un bébé chat qui rapporte la balle tu m'appelles.
Perso je trouve que c'est le compromis idéal
Le jour ou tu trouves un bébé chat qui rapporte la balle tu m'appelles.
Perso je trouve que c'est le compromis idéal
Streamable
Vidéo Streamable
On s'appelle quand tu veux.
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
On s'appelle quand tu veux.
ça reste rare tout de même j'ai eu plus de quatre chiens, et deux chats jamais mes chats m'on rapportés quoi que ce soit mais adorable
Les chiens restent le meilleur amis de l'homme en dépit de la mignonnerie féline
Les chiens restent le meilleur amis de l'homme en dépit de la mignonnerie féline
il y a 2 ans
ça reste rare tout de même j'ai eu plus de quatre chiens, et deux chats jamais mes chats m'on rapportés quoi que ce soit mais adorable
J'pense perso que ça dépend surtout des gens, chacun appréciant les qualités spécifiques d'une espèce ou de l'autre.
il y a 2 ans
J'pense perso que ça dépend surtout des gens, chacun appréciant les qualités spécifiques d'une espèce ou de l'autre.
Moi j'apprécie les chats pour leurs mignonneries mais les chiens pour leurs dévouement, et leurs fidélité c'est incomparable à ce niveau
il y a 2 ans
Moi j'lui ai récemment acheté une balle qui bouge toute seule ça l'a rendu complètement folle.
Elle a fait une soirée et je sais pas du tout où elle a pu la foutre.
il y a 2 ans
Moi j'apprécie les chats pour leurs mignonneries mais les chiens pour leurs dévouement, et leurs fidélité c'est incomparable à ce niveau
Bah pour le coup c'est pas le premier chat que j'ai puisqu'on en a toujours eu chez mes parents mais là c'est la première qui est à moi et j'ai une relation vraiment profonde avec elle et niveau fidélité elle est au rendez-vous.
Genre je l'appelle quand elle est dans le jardin elle se ramène. Ou bien elle est toujours présente et me grimpe sur l'épaule dès que je rentre à l'appart', que ce soit après une journée de boulot ou même une course qui a pris 20 minutes. D'ailleurs elle adore les moments où j'descends avec elle dans le jardin, elle y va toute seule sans soucis mais dès que je descends les escaliers elle me suit comme un petit chien.
En vrai c'est une pure AW mais j'adore ça.
Genre je l'appelle quand elle est dans le jardin elle se ramène. Ou bien elle est toujours présente et me grimpe sur l'épaule dès que je rentre à l'appart', que ce soit après une journée de boulot ou même une course qui a pris 20 minutes. D'ailleurs elle adore les moments où j'descends avec elle dans le jardin, elle y va toute seule sans soucis mais dès que je descends les escaliers elle me suit comme un petit chien.
En vrai c'est une pure AW mais j'adore ça.
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0