Ce sujet a été résolu
Félins >>>>>>> canidés
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Team chat
Ce message à été posté par ma toxoplasmie de poche
Ce message à été posté par ma toxoplasmie de poche
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
Je vais devoir dire des vérités ésotériques qui blessent
Chat = pd
Chien= chad
Chat = pd
Chien= chad

YouTube
Vidéo YouTubeEt encore c'est un tigreau
il y a 2 ans-PEMT
Fous le devant un ours kodiak ou polaire
il y a 2 ans
70% de cucks sur le forum qui a besoin d'un animal inoffensif à côté de lui
il y a 2 ans-PEMT
Moi tout ce que je vois c'est un chien brave qui attaque un animal en dépit de la différence de taille, merci de confirmer les dires de Kafu
il y a 2 ans-PEMT
Kollector
2 ans
La guerre est déclarée !
Chat, sans aucune ambiguïté.
Je ne peux pas respecter totalement un animal puant capable de brader sa loyauté pour une saucisse, qui passe la moitié de sa vie à se lécher la bite et l'autre moitié à renifler le cul de ses congénères.
Jamais de la vie je ne laisserais un chien monter sur mon lit, même pas entrer dans ma chambre.
Je ne peux pas respecter totalement un animal puant capable de brader sa loyauté pour une saucisse, qui passe la moitié de sa vie à se lécher la bite et l'autre moitié à renifler le cul de ses congénères.
Jamais de la vie je ne laisserais un chien monter sur mon lit, même pas entrer dans ma chambre.
il y a 2 ans-PEMT
Moi tout ce que je vois c'est un chien brave qui attaque un animal en dépit de la différence de taille, merci de confirmer les dires de Kafu
Brave de quoi il est complètement con
il y a 2 ans
Chat, sans aucune ambiguïté.
Ceci bordel
il y a 2 ans
Brave de quoi il est complètement con
Ce n'est que ta vision des choses
il y a 2 ans
Iermak
2 ans
70% de cucks sur le forum qui a besoin d'un animal inoffensif à côté de lui
Tellement innofensif qu'un chat peux facilement buter un chien.
il y a 2 ans
Plutôt un bébé chien, un furet est très joueur et plus en recherche d’interaction que le chat. Potentiellement plus intelligent aussi.
Le jour ou tu trouves un bébé chat qui rapporte la balle tu m'appelles.
Perso je trouve que c'est le compromis idéal
Le jour ou tu trouves un bébé chat qui rapporte la balle tu m'appelles.
Perso je trouve que c'est le compromis idéal
il y a 2 ans
240
Sur ce sujet0