Ce sujet a été résolu
jamais touché mais le poil a l'air doux au moins
c'est important le poil doux
il y a 2 ans
jamais touché mais le poil a l'air doux au moins
c'est important le poil doux
Achète un Chinchilla alors, l'animal le plus doux au monde !
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
Les gens heureux et équilibrés voteront chiens. Les gens avec de gros problèmes voteront chats. Pas pour rien que c'est le vote majoritaire sur le forum. J'aime bien les chats mais faut pas déconner. Un chien te donne un amour profond et inconditionnel, une fidélité jusqu'à sa mort. Tu ne peux pas avoir une relation aussi complexe avec un chat. J'ai toujours eu les deux, mais les chiens c'est une autre catégorie, le meilleur ami de l'homme.
le chien il te suit dans ta vie irl. Le chat il te suit pas. Donc forcément les gens de forums préfèrent chats car ils restent chez eux
il y a 2 ans
Achète un Chinchilla alors, l'animal le plus doux au monde !
Vrai.
Ils ont une densité de poils incroyable.
Y'a aucun animal plus doux, et je pèse mes mots.
Ils ont une densité de poils incroyable.
Y'a aucun animal plus doux, et je pèse mes mots.
il y a 2 ans
ça reste rare tout de même j'ai eu plus de quatre chiens, et deux chats jamais mes chats m'on rapportés quoi que ce soit mais adorable
Les chiens restent le meilleur amis de l'homme en dépit de la mignonnerie féline
Les chiens restent le meilleur amis de l'homme en dépit de la mignonnerie féline
moi mon chat il me rapportait des feuilles d'arbre en cadeau d'amour
j'avais plein de feuilles dans ma chambre
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Team rat
Ma Jaya me manque putain.
Ça vie pas assez longtemps et leur fin de vie est horrible en plus, mais qu'est ce que c'est cool d'avoire une ratoune. 👍
Ça vie pas assez longtemps et leur fin de vie est horrible en plus, mais qu'est ce que c'est cool d'avoire une ratoune. 👍
il y a 2 ans
moi mon chat il me rapportait des feuilles d'arbre en cadeau d'amour
j'avais plein de feuilles dans ma chambre
Trop trop pipou
il y a 2 ans
Chat of course :3
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 ans
Navarro
2 ans
Team Lapin avec @LapinZinzolin
Ohhh ouii merci beaucoup mon kheyou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
Trop cool
Je suis toujours déter pour l'instauration du badge lapin, mais ça fait toujours plaisir des kheyous qui me motivent
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je suis toujours déter pour l'instauration du badge lapin, mais ça fait toujours plaisir des kheyous qui me motivent
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0