Ce sujet a été résolu
Beaucoup.
Et dans tous les cas, période satanique -> art décadent
Et dans tous les cas, période satanique -> art décadent
Es-tu croyant ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Es-tu croyant ?
Je ne sais pas si c'est une question complexe, ce que je sais c'est que la complexité de la réponse est inversement proportionnelle à la complexité de cette question
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je ne sais pas si c'est une question complexe, ce que je sais c'est que la complexité de la réponse est inversement proportionnelle à la complexité de cette question
je pense que les choses essentielles à la foi et à la vie chrétiennes est de connaître l'amour de Dieu envers ta personne, tu dois le connaitre et l'aimer, s'engager à ses côtés en tant que "disciple" à vie dans sa communauté, l'Église.
Que tu es été élevé dans "l'Église" ou non, être chrétien exige un engagement délibéré et personnel envers Dieu, un peu comme l'engagement qu'une personne prend dans le mariage. Être chrétien, c'est continuer à aller de l'avant dans la fidélité à dieu je suppose
Que tu es été élevé dans "l'Église" ou non, être chrétien exige un engagement délibéré et personnel envers Dieu, un peu comme l'engagement qu'une personne prend dans le mariage. Être chrétien, c'est continuer à aller de l'avant dans la fidélité à dieu je suppose
il y a un an
je pense que les choses essentielles à la foi et à la vie chrétiennes est de connaître l'amour de Dieu envers ta personne, tu dois le connaitre et l'aimer, s'engager à ses côtés en tant que "disciple" à vie dans sa communauté, l'Église.
Alors tu ne sais pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
il y a un an
Alors tu ne sais pas
Tu es trop binaire surement car tu es encore jeune
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
j'aime bien ces deux chansons, qui racontent toute une histoire
Edith piaf et jacques brel on toujours eu des choses à raconter oui
il y a un an
Tu es trop binaire surement car tu es encore jeune
Tu ne me connais pas assez
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je suis d'accord toi se tourner vers de l'ASMR par exemple ou des compilations de disqueuse
il y a un an
Non, mais la musique évoque forcément un but, une image, un propos, malgré elle, par l'arrangement de ses sons qui évoque quelque chose chez l'auditeur, par ses intuitions naturelles et ses expériences. Même le plus désordonné des bruits d'une "musique" bruitiste évoque quelque chose, son chaos, etc.
il y a un an