InscriptionConnexion
Glock
Glock
1 an
Tout est dans le titre, qu'en pensez-vous ?
:Emama:

Moi je ne pense pas qu'une musique doive obligatoirement avoir à desservir une cause, un propos ou avoir forcément une image rattaché celle-ci pour être apprécié et entendu même si, ça aide énormément à faire connaitre celle-ci, rallier les esprits ou encourager la formation d'une communauté autour d'une idée
:Emama:
Non, la musique peut se suffire a elle même, c'était tout le propos de Robert Schuman ainsi que d'autres qui s'opposait a certains compositeur liszt, berlioz.. qui pronaientt une musique de l'avenir
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non, la musique peut se suffire a elle même, c'était tout le propos de Robert Schuman ainsi que d'autres qui s'opposait a certains compositeur liszt, berlioz.. qui pronaientt une musique de l'avenir
La musique de l'avenir c'est JUL pélotte enfaite
:aurora:
il y a un an
J'explique juste qu'il existe des tas de musique sans propos, voir que c'est la majorité
:chat_cigarette:

Par conséquent je ne comprends même pas l'existence du topax
:Chat_bonnet:
Exact. On peut creer une musique pour creer, sans arrière pensée ou intention, juste par appréciation de la création musicale.
il y a un an
Cachée de l'arithmétique mais y'a même des easteregg dans la bible ???
:WTF:

Sainte pas loin de découvrir comment avoir le jetpack de la bible à coté du code de triche Paradis garantie ?
il y a un an
A prendre avec des pincettes parce que c'est les cours de ma fac que j'ai a moitié oublié mais il y avait déjà une opposition durant le romantique entre ceux qi voulait que la musique ne serve pas de propos, qu'elle se suffise a elle même, et ceux qui faisait par exemple de la musique a programme, en gros pour servir une histoire, evoquer des choses des emotions sentiments....
il y a un an
Pas obligatoirement
:mqlait:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
@Sisyphe

Lasalle à deux doigt de découvrir le glitch prière illimité WAYOOOO
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:

il y a un an
On va pas se mentir actuellement la musique est souvent a programme, on compose pour faire passer des emotions, un message... Je connais pas beaucoup d'artiste qui font de la musique pour la beauté de la musique
il y a un an
On va pas se mentir actuellement la musique est souvent a programme, on compose pour faire passer des emotions, un message... Je connais pas beaucoup d'artiste qui font de la musique pour la beauté de la musique
La beauté de la musique c'est aussi un peu de faire ressentir des choses non ? toucher l'émotif des gens en bien
il y a un an
Pfiou tu m'as fais peur, j'ai crus que j'allais lire les évangiles moi ces histoires de glitch ça m'a motivé, je vais speedrun le christianisme !

*tsais le mec qu'à pas compris
:Okke:
il y a un an
La techno de merde de rave
GIF
il y a un an
La techno de merde de rave
il y a un an
Exactement ce que je voulais dire
:mascotte_tasse:
GIF
il y a un an
La beauté de la musique c'est aussi un peu de faire ressentir des choses non ? toucher l'émotif des gens en bien
Non je parle de creer pour creer, pas pour faire ressentir des choses, creer par amour de l'art si tu veux
il y a un an
Haut, bas gauche ..

Image Oups
il y a un an
Exact. On peut creer une musique pour creer, sans arrière pensée ou intention, juste par appréciation de la création musicale.
On peut surtout créer sans chercher à faire de la propagande
:sodium_journal:
il y a un an
Non je parle de creer pour creer, pas pour faire ressentir des choses, creer par amour de l'art si tu veux
l'amour de l'art c'est aussi celui de savoir le ressentir, de le vivre ce que l'on appelle "vibrer" rare sont ceux qui composent et crée sans rien ressentir mais je conçois
:Coco:
il y a un an
Image

- Woa la galère comment je sors d'ici moi maintenant ..

- Glock ?!
:meh2:

- Tu fous quoi ici frateloppe ?

- je suis aller à une partouze trap du +18
:Chat_sueur_2:
il y a un an
l'amour de l'art c'est aussi celui de savoir le ressentir, de le vivre ce que l'on appelle "vibrer" rare sont ceux qui composent et crée sans rien ressentir mais je conçois
:Coco:
Si tu connais le solfege et l'harmonie c'est possible
:(
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Pas tous, ne fait pas de généralité grossière
:clairopfff:
Beaucoup.

Et dans tous les cas, période satanique -> art décadent