Ce sujet a été résolu
Tu y es presque mon grand
Ce qui montre que ... ?
Oui c'est ça, Dieu n'explique en rien l'existence de toutes choses, ça ajoutes justes des nouvelles hypothèses indémontrables
Ce qui montre que ... ?
Oui c'est ça, Dieu n'explique en rien l'existence de toutes choses, ça ajoutes justes des nouvelles hypothèses indémontrables
Ca montre que seul Dieu peut être la cause première, il est à l'origine de toute chose car il en a décidé ainsi
Démontré
Démontré
il y a un an
Ca montre que seul Dieu peut être la cause première, il est à l'origine de toute chose car il en a décidé ainsi
Démontré
Démontré
Tu cherches la cause de tout, mais tu t'arrêtes à Dieu pour aucune raison
Pourquoi tu ne veux pas chercher la cause de Dieu ? C'est simple, c'est parce que ça montre que ton hypothèse de Dieu ne sert a rien
Pourquoi tu ne veux pas chercher la cause de Dieu ? C'est simple, c'est parce que ça montre que ton hypothèse de Dieu ne sert a rien
il y a un an
Tu cherches la cause de tout, mais tu t'arrêtes à Dieu pour aucune raison
Car il est la cause première
il y a un an
L'univers et ce qui la compose (temps, espace, matière) furent créés il y a 8 milliards d'années
Si Dieu en a quelques chose à faire de nous c'est parcequ'il nous aime, d'où le fait que Jéhovah est surnommé "notre Père"
Si Dieu en a quelques chose à faire de nous c'est parcequ'il nous aime, d'où le fait que Jéhovah est surnommé "notre Père"
il y a un an
Oui il y a bien eu des faux TJ qui ont violé des enfants, et j'espère qu'ils croupissent en prison !
il y a un an
L'auteur qui sue du fion
Bah je ne sue pas pour les des péchés d'un autre, si un individu commet un crime qui va l'encontre des commandements de Dieu il paiera la conséquence de ses actes !
Si un athée commet un crime, est-ce que tu partages sa culpabilité ?
Si un athée commet un crime, est-ce que tu partages sa culpabilité ?
il y a un an
Il est revenu d'entre les morts, a guéri les malades et a fait des miracles
il y a un an
Plus de 500 temoins occulaires les ont vus, ce sont ces mêmes témoins qui ont répandu le Christianisme dans l'empire romain
il y a un an
Les Chrétiens étaient persécutés par les Romains et les Juifs, mais les Chrétiens ne renonçaient pas à leur foi car ils ont vraiment vu ce qu'ils prêchaient: que Jésus était revenu d'entre les morts !
il y a un an
Les Romains donnaient de la liberté aux Juifs car ils gardaient leurs croyances pour eux, contrairement aux chrétiens qui étaient prosélytes
Adam et Eve étaient proches de la perfection originelle en Eden, donc il n'y avait pas de conséquences néfastes de la consanguinité avant plusieurs siècles, notamment lors de l'Exode lorsque Jéhovah a interdit l'inceste dans la loi de Moise
Adam et Eve étaient proches de la perfection originelle en Eden, donc il n'y avait pas de conséquences néfastes de la consanguinité avant plusieurs siècles, notamment lors de l'Exode lorsque Jéhovah a interdit l'inceste dans la loi de Moise
il y a un an
Le baptême est-il obligatoire pour avoir la vie éternelle selon les témoins de Jéhovah ?
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a un an
Stansfield
1 an
Le baptême est-il obligatoire pour avoir la vie éternelle selon les témoins de Jéhovah ?
@Temoin2Jehovah
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a un an
Stansfield
1 an
Oui
il y a un an