Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les témoins de jéhovah ne sont pas chrétiens nonobstant puisqu'ils ne croient pas en la divinité de JC.
Si, nous croyons en la divinité de Jésus Christ
Mais nous croyons aussi que le Père est plus grand que le Fils, seule le Père est Dieu Tout Puissant
Si tu as des questions sur les TJ tu peux demander !
Mais nous croyons aussi que le Père est plus grand que le Fils, seule le Père est Dieu Tout Puissant
Si tu as des questions sur les TJ tu peux demander !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne loi n'est pas personnelle car ce n'est pas une personne
Il faut forcément une personne pour créer une loi !
Et cette personne, c'est Dieu !
Il faut forcément une personne pour créer une loi !
Et cette personne, c'est Dieu !
Donc il n'y a pas besoin de quelqu'un pour créer une personne, c'est bien ça que tu me dis ? Tu te rends compte de ta connerie ?
il y a 2 ans
J'ai expliqué pourquoi les animaux ressentent de la souffrance tout à l'heure
il y a 2 ans
Donc il n'y a pas besoin de quelqu'un pour créer une personne, c'est bien ça que tu me dis ? Tu te rends compte de ta connerie ?
Sauf la cause première
il y a 2 ans
Et tu sors ça de ton cul bien sûr ?
Bah non c'est logique
Tu ne peux pas remonter ad infinitum dans le passé, il faut forcément une cause première sinon rien n'existerait !
Aristote, qui n'était pas chrétien, disait la même chose
Tu ne peux pas remonter ad infinitum dans le passé, il faut forcément une cause première sinon rien n'existerait !
il y a 2 ans
Bah non c'est logique
Je veux pas remonté ad infinitum, juste UNE fois de plus, c'est qui qui a créé Dieu ?
il y a 2 ans
Je veux pas remonté ad infinitum, juste UNE fois de plus, c'est qui qui a créé Dieu ?
Si quelqu'un a créé le Dieu dont tu parles c'est que cette création n'est pas la cause première et donc pas le Dieu au sujet duquel nous discutons, celui qui est à l'origine de tout !
il y a 2 ans
Si quelqu'un a créé le Dieu dont tu parles c'est que cette création n'est pas la cause première et donc pas le Dieu au sujet duquel nous discutons, celui qui est à l'origine de tout !
Tu y es presque mon grand
Ce qui montre que ... ?
Oui c'est ça, Dieu n'explique en rien l'existence de toutes choses, ça ajoutes justes des nouvelles hypothèses indémontrables
Ce qui montre que ... ?
Oui c'est ça, Dieu n'explique en rien l'existence de toutes choses, ça ajoutes justes des nouvelles hypothèses indémontrables
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu y es presque mon grand
Ce qui montre que ... ?
Ce qui montre que ... ?
Ca montre que seul Dieu peut être la cause première, il est à l'origine de toute chose car il en a décidé ainsi
Démontré
Démontré
il y a 2 ans
Ca montre que seul Dieu peut être la cause première, il est à l'origine de toute chose car il en a décidé ainsi
Démontré
Démontré
Tu cherches la cause de tout, mais tu t'arrêtes à Dieu pour aucune raison
Pourquoi tu ne veux pas chercher la cause de Dieu ? C'est simple, c'est parce que ça montre que ton hypothèse de Dieu ne sert a rien
Pourquoi tu ne veux pas chercher la cause de Dieu ? C'est simple, c'est parce que ça montre que ton hypothèse de Dieu ne sert a rien
il y a 2 ans
Tu cherches la cause de tout, mais tu t'arrêtes à Dieu pour aucune raison
Car il est la cause première
il y a 2 ans
L'univers et ce qui la compose (temps, espace, matière) furent créés il y a 8 milliards d'années
Si Dieu en a quelques chose à faire de nous c'est parcequ'il nous aime, d'où le fait que Jéhovah est surnommé "notre Père"
Si Dieu en a quelques chose à faire de nous c'est parcequ'il nous aime, d'où le fait que Jéhovah est surnommé "notre Père"
il y a 2 ans
Oui il y a bien eu des faux TJ qui ont violé des enfants, et j'espère qu'ils croupissent en prison !
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0