InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
moi mon problème c'est que je suis physiologiquement incapable de travailler pour quelque chose qui nee stimule pas, je suis quasiment incapable de tirer de la volonté du néant pour étudier un cours que je ne trouve pas curieux, visiter quelqu'un qui ne m'intéresse pas, faire une démarche administrative, etc. donc quand on me met dans un cadre universitaire avec des examens périodiques, des cours pénibles et que j'ai une belle bibliothèque et internet chez moi, je finis pas sécher quasiment tous les cours, heureusement que les professeurs ont été très charitables parce que je ne méritais vraiment pas mon diplôme cette année

c'était quoi le problème de l'internat ?
Pourquoi tu n'as pas étudié une discipline qui t'intéressait vraiment? Comme la philosophie ou la littérature?
:madoka:

Je pense aussi que les maths à un haut niveau, ça a l'air vachement chiant si on n'est vraiment pas passionné.
il y a un an
Pour ma part, je suis tombé en dépression au lycée et je n'ai jamais retrouvé la joie de vivre de mes pré-14 ans donc "heureux" n'a plus beaucoup de sens pour moi, cet état n'étant plus qu'un lointain souvenir.

Cependant, je dirais que ma vie est objectivement bien meilleure aujourd'hui.

Le lycée, je n'étais jamais y allé, mais ce n'était pas par choix.
:risitas_mere:

Heureux, je ne sais pas, je dirais avant que j'étais plus heureux mais c'était juste pour du faux...
:melancolique:
mais aujourd'hui je fais tout pour m'en sortir.
:jesus_perplexe:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Je pensais que les chrétiens ne croyaient pas au destin (contrairement aux muslims) car ils considéraient que l'idée de destin était incompatible avec la notion de libre-arbitre. Après, j'ai lu ça sur une page wikipédia donc je ne sais pas si c'est vrai.

Et puis "heureux"? Wtf? Encore un trap?
c'est une notion vague destin, là je voulais surtout dire le sort imprévisible qui s'abat sur nous sans que nous puissions rien y faire

boucle d'or est un chat, c'est lui dans le chatserpent
:chatserpent:
il y a un an
J'ai ri. Bien joué, le reuf.

Je sais que tu ne dis pas ça sérieusement, mais juste pour amuser la galerie avec un cliché.
Non je suis vraiment sérieux , à cette époque je pouvais faire tout ce que je voulais sans avoir des gros problèmes
il y a un an
Pourquoi tu n'as pas étudié une discipline qui t'intéressait vraiment? Comme la philosophie ou la littérature?

Je pense aussi que les maths à un haut niveau, ça a l'air vachement chiant si on n'est vraiment pas passionné.
ça m'intéressait les maths, mais pas celles que j'ai étudiées ces dernières années de la manière dont elles ont été enseignées en tout cas

je me suis inscrite en lettres pour l'an prochain comme ça ça m'occupera en parallèle de l'enseignement
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'espère monamie, j'espère, il faut seulement que je parvienne à me motiver, mais pour l'instant cet été est très bien et je me sens déjà remise sur de bons rails, j'espère que le destin ne va pas briser cet espoir

tu vas bien toi ? pourquoi es-tu plus heureux aujourd'hui que dans ton enfance ?
:rika:
Tant mieux alors
:Rikaka:

Pour résumer simplement disons que je me sens plus "épanoui" maintenant
:Rika_rose:
Image
il y a un an
Non je suis vraiment sérieux , à cette époque je pouvais faire tout ce que je voulais sans avoir des gros problèmes
Bonté divine!
il y a un an
Bonté divine!
Heureusement pour toi t’étais pas dans mon lycée , je t aurais niqué toute la semaine
il y a un an
Le lycée, je n'étais jamais y allé, mais ce n'était pas par choix.
:risitas_mere:

Heureux, je ne sais pas, je dirais avant que j'étais plus heureux mais c'était juste pour du faux...
:melancolique:
mais aujourd'hui je fais tout pour m'en sortir.
:jesus_perplexe:
C'est bien, il faut aller de l'avant et ne pas rester enfermer à broyer du noir dans sa chambre, khoya.

Parfois, s'aider de professionnels, c'est aussi la solution pour s'en sortir.
il y a un an
Heureusement pour toi t’étais pas dans mon lycée , je t aurais niqué toute la semaine
ça ne risquait pas car j'étais dans un lycée général avec que des filières scientifiques et les seuls zincous qu'il y avait étaient civilisés.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, en plus.

Et puis là, tu nous fait une blague à la "je t'échange ta femme contre un chameau". Je ne sais pas pourquoi vous faites ça, vous vous rabaissez tout seul. Je sais que tu es un gentil zincou déraciné qui a eu une vie difficile au fond.
il y a un an
Tant mieux alors
:Rikaka:

Pour résumer simplement disons que je me sens plus "épanoui" maintenant
:Rika_rose:
pourquoi tu veux jamais expliquer ?
:Rikadesu:
il y a un an
ça ne risquait pas car j'étais dans un lycée général avec que des filières scientifiques et les seuls zincous qu'il y avait étaient civilisés.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, en plus.

Et puis là, tu nous fait une blague à la "je t'échange ta femme contre un chameau". Je ne sais pas pourquoi vous faites ça, vous vous rabaissez tout seul. Je sais que tu es un gentil zincou déraciné qui a eu une vie difficile au fond.
J’étais en s aussi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pourquoi tu veux jamais expliquer ?
:Rikadesu:
Disons que déjà c'est une question compliquée, qu'en plus je n'aime pas trop parler de moi et encore moins sur un forum public
:Rikadesu_rose:
Image
il y a un an
Disons que déjà c'est une question compliquée, qu'en plus je n'aime pas trop parler de moi et encore moins sur un forum public
mais c'est anonyme
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi mon problème c'est que je suis physiologiquement incapable de travailler pour quelque chose qui nee stimule pas, je suis quasiment incapable de tirer de la volonté du néant pour étudier un cours que je ne trouve pas curieux, visiter quelqu'un qui ne m'intéresse pas, faire une démarche administrative, etc. donc quand on me met dans un cadre universitaire avec des examens périodiques, des cours pénibles et que j'ai une belle bibliothèque et internet chez moi, je finis pas sécher quasiment tous les cours, heureusement que les professeurs ont été très charitables parce que je ne méritais vraiment pas mon diplôme cette année

c'était quoi le problème de l'internat ?
visiter quelqu'un qui ne m'intéresse pas

Je vois... sache qu'au contraire, tu m'intéresses beaucoup.

Mais je suppose que c'est comme ça. C'est la vie...

Cela dit, tu n'es pas ma seule déception du mois. Il y a un autre khoya qui me faisait de l'oeil mais j'ai appris récemment qu'il me détestait.

Les relations humaines sont compliquées.
il y a un an
Aujourd'hui, je suis planqué, je suis indépendant financièrement, je mets 25 minutes pour aller au boulot en voiture, si je veux m'acheter un truc je me l'achète, si je veux inviter qqn je l'invite, si je veux aller quelque part j'y vais. Je vois parfaitement bien sans lunettes depuis que je me suis fais opérer.
Les seuls soucis ce sont les problèmes de santé notamment de dos + de dents qui commencent à apparaître, mais sinon tout est Ok.

Alors qu'au lycée, je me faisais harceler par des wiggers rapix spé shit et zic de naigrewesh, mes parents ont divorcé , je me levais à 6h du mat tous les matins de la semaine et je rentrais à la maison vers 19h totalement crevé, je faisais une fixette "amoureuse" sur une meuf qui ne m'aimait pas (ça m'a détruit), mon père était tarax et insupportable à la maison. J'avais des boutons sur la gueule (mais des filles me draguaient quand même, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui).
Oui c'est typique.

Adolescence = merde sauf pour les génétiques excellentes et encore il faut qu'ils aient eu une éducation saine (pas de nivellement par le bas / nerf parental)
Je suis Seugondaire.
il y a un an
J'ai jamais eu de meufs au lycée, perso. Peut-être que j'aurais revu mon jugement si j'avais connu le grand amour à la @Keke durant cette période de ma vie.
Oui la vie aurait été plus belle
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mais c'est anonyme
Même

Puis on est pas vraiment anonyme
Image
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Oui la vie aurait été plus belle
Epouse MadokaMeilleurAnimé et soyez heureux ensemble
:rikaserpent_rose:
Image
il y a un an
Epouse MadokaMeilleurAnimé et soyez heureux ensemble
:rikaserpent_rose:
Je ne suis pas un garçon facile. Je préfère être seul que mal accompagné. J'aime les gens qui ne couleront pas mes projets perso et qui ont aussi leurs propres objectifs.
il y a un an