InscriptionConnexion
Ah oui, la coquine émo à gros bzez qui vient te consoler dans ta chambre quand tu as 15-16 ans, on a tous connu ça, hé hé...
:madoka:

Mais WTF?!
:SnafishZoom:
Bah quand tu vie sur internet y'a pas trop le choix que de trouver des meufs isolé qui ne se reconnaissent pas trop dans les gens qui les entourent et ont des énormes seins
:pepe_complexe:

Le pire c'est que c'est en soit extrêmement isolant comme relation
Moi > all > toi
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
Sinon tu peux remplir ce graphique
Je pense que j'étais resté au plus bas niveau pendant plusieurs années et que maintenant, j'ai atteint le stade bof très bof sans avoir la possibilité de monter plus haut.
il y a un an
Dans mes souvenirs, mes années de fac étaient relativement tranquilles même si je vivais dans un 9 m² au CROUS avec des ksos qui déclenchaient l'alarme à incendie 1 soir sur 3. Le problème c'est que j'étais sans thune et toujours sans potes avec qui sortir.
parce qu'on n'a pas suivi la même formation ni eu le même rapport à l'étude
il y a un an
Je suis plus heureux aujourd'hui vu que j'ai du fric et donc plus de liberté
:selection_naturelle:
:NNNhutts1:
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Moi c’est juste parce que j’ai fait que de baiser avec des 9/10
:Chat_rouge_diabolique_malefique:
On est sur un forum anonyme, les khoyas. Arrêtez avec vos âneries, svp.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
parce qu'on n'a pas suivi la même formation ni eu le même rapport à l'étude
Mes années de fac étaient cool y compris quand je me suis mis à cravacher pour avoir mon concours de l'internat en 4ème et 5ème année, par contre mes années en tant qu'interne dans les hôpitaux étaient l'horreur incarnée.

il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Je suis plus heureux aujourd'hui vu que j'ai du fric et donc plus de liberté
:selection_naturelle:
On est bien d'accord, khey.

Ah que ça fait du bien d'avoir de la bonne MOULA
il y a un an
Sûrement maintenant, vu que j'ai pu acquérir une certaine indépendance, j'ai mon argent, ma carte a moi, je peux acheter ce que je "veux", etc
:Sele_Verre:

Ça c'est d'un point de vu financier mais au moins maintenant j'ai le permis aussi, je peux me déplacer sans dépendre de mes parents / transport en commun vu que la où je suis c'est relativement OK pour la voiture

Après j'ai quand même un ou deux regrets mais le reste prend le dessus
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un an
J'ai jamais supporté la scolarité
:Babis_zoom:

Le lycée c'était un peu mieux que le collège quand même, surtout pour les meufs

Mais je préfère largement ma vie de père de famille, que certains qualifierais de vie de dreamer
il y a un an
Bah quand tu vie sur internet y'a pas trop le choix que de trouver des meufs isolé qui ne se reconnaissent pas trop dans les gens qui les entourent et ont des énormes seins

Le pire c'est que c'est en soit extrêmement isolant comme relation
Je ne pouvais pas faire ce genre de carabistouille sur l'ordi de mes parents quand j'étais au lycée. J'ai eu mon premier ordi portable avec mon propre accès à internet qu'à partir de ma première année de fac.
il y a un an
Ça va aller pour le mieux alors maintenant
:Rika_tres_contente_rose:
j'espère monamie, j'espère, il faut seulement que je parvienne à me motiver, mais pour l'instant cet été est très bien et je me sens déjà remise sur de bons rails, j'espère que le destin ne va pas briser cet espoir

tu vas bien toi ? pourquoi es-tu plus heureux aujourd'hui que dans ton enfance ?
:rika:
il y a un an
Plus heureuse maintenant, largement.
il y a un an
Je ne pouvais pas faire ce genre de carabistouille sur l'ordi de mes parents quand j'étais au lycée. J'ai eu mon premier ordi portable avec mon propre accès à internet qu'à partir de ma première année de fac.
Premier pc privé a 13ans et heureusement car passer 6ans chez sois sans ordi privé tu deviens zinzin
:delawarde:

J'aurais mal tourné c'est sur
:Oopsi:
Moi > all > toi
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'espère monamie, j'espère, il faut seulement que je parvienne à me motiver, mais pour l'instant cet été est très bien et je me sens déjà remise sur de bons rails, j'espère que le destin ne va pas briser cet espoir

tu vas bien toi ? pourquoi es-tu plus heureux aujourd'hui que dans ton enfance ?
:rika:
Je pensais que les chrétiens ne croyaient pas au destin (contrairement aux muslims) car ils considéraient que l'idée de destin était incompatible avec la notion de libre-arbitre. Après, j'ai lu ça sur une page wikipédia donc je ne sais pas si c'est vrai.

Et puis "heureux"? Wtf? Encore un trap?
il y a un an
Je pense que j'étais resté au plus bas niveau pendant plusieurs années et que maintenant, j'ai atteint le stade bof très bof sans avoir la possibilité de monter plus haut.
C’est grâce au forum ? Mine de rien pouvoir parler à des gens ivl, ça ne comble pas tous m’y le besoin d’attention mais ça fait une béquille
il y a un an
Premier pc privé a 13ans et heureusement car passer 6ans chez sois sans ordi privé tu deviens zinzin
:delawarde:

J'aurais mal tourné c'est sur
:Oopsi:
Bah justement, comme tu peux le voir, privé d'internet (en dehors de la possibilité d'aller sur des sites de golems sans faire de dingueries) durant toute mon adolescence et j'ai mal tourné.
il y a un an
C’est grâce au forum ? Mine de rien pouvoir parler à des gens ivl, ça ne comble pas tous m’y le besoin d’attention mais ça fait une béquille
Oui, je trouve aussi.

Je pense que le forum fait plus de bien que de mal.
il y a un an
Oui, je trouve aussi.

Je pense que le forum fait plus de bien que de mal.
Oui faut parler aux bonnes personnes et il y en a beaucoup !
il y a un an
Mes années de fac étaient cool y compris quand je me suis mis à cravacher pour avoir mon concours de l'internat en 4ème et 5ème année, par contre mes années en tant qu'interne dans les hôpitaux étaient l'horreur incarnée.

moi mon problème c'est que je suis physiologiquement incapable de travailler pour quelque chose qui nee stimule pas, je suis quasiment incapable de tirer de la volonté du néant pour étudier un cours que je ne trouve pas curieux, visiter quelqu'un qui ne m'intéresse pas, faire une démarche administrative, etc. donc quand on me met dans un cadre universitaire avec des examens périodiques, des cours pénibles et que j'ai une belle bibliothèque et internet chez moi, je finis pas sécher quasiment tous les cours, heureusement que les professeurs ont été très charitables parce que je ne méritais vraiment pas mon diplôme cette année

c'était quoi le problème de l'internat ?
il y a un an
J'ai jamais supporté la scolarité

Le lycée c'était un peu mieux que le collège quand même, surtout pour les meufs

Mais je préfère largement ma vie de père de famille, que certains qualifierais de vie de dreamer
J'ai jamais eu de meufs au lycée, perso. Peut-être que j'aurais revu mon jugement si j'avais connu le grand amour à la @Keke durant cette période de ma vie.
:chatserpent:
il y a un an